Découvrez le duo Mehdi et Steve dans Mon plus beau noël du 16 au 20 décembre 2019 sur TF1 : vos commentaires sur leurs prestations de noël et leur rôle dans la compétition.

 Mon plus beau noël

Vos commentaires sur Mehdi et Steve dans Mon plus beau noël

TF1 met à l’honneur les candidats Mehdi et Steve dans Mon plus beau noël du 16 au 20 décembre 2019 avant le feuilleton Demain nous appartient.

Mehdi et Steve affrontent 3 couples qui s’évaluent sur le repas de fêtes, la décoration ou encore l’esprit de noël. Les gagnants remportent le prix de 4000 euros lors de la finale.


En compétition avec Natacha et Catherine avec le noël alsacien, Daniel et Dyessie en mode noël en paillettes, et enfin Anne et Alain avec un noël authentique.

Le saviez-vous? : Karine Le Marchand propose un numéro numéro pour Une ambition intime avec Gad Elmaleh en présence de ses amis le 16 décembre 2019 sur M6 après Franck Dubosc ou encore Michèle Bernier et Michele Laroque.


Thème du noël de Mehdi et Steve: noël dans les étoiles

Donnez vos avis sur Mehdi et Steve dans Mon plus beau noël le nouveau programme animé par Valérie Damidot du lundi au vendredi .