Découvrez Anne et Alain le binôme dans Mon plus beau noël sur TF1 du 16 au 20 décembre 2019 : donnez vos avis sur les candidats, leur décoration spécial fêtes ou encore leur organisation.

Mon plus beau noël

Vos commentaires sur le noël d’Anne et Alain dans Mon plus beau noël

Avant le feuilleton Demain nous appartient (voir les spoilers quotidiens), on retrouve Mon plus beau noël du 16 au 20 décembre 2019 avec le duo de candidats Anne et Alain .

Anne et Alain affrontent 3 couples qui proposent des thématiques de noël différents. Chacun se jugent en se donnant des notes sur le repas de fêtes ou encore l’esprit de noël. Le gagnant de la finale arbitrée par Valérie Damidot gagne 3000 euros.


En compétition avec Natacha et Catherine avec le noël alsacien, Daniel et Dyessie en mode noël en paillettes et Mehdi et Steve spécial noël avec des étoiles.

=> Arrivée de Juan Arbelaez chef cuisinier aux côtés de Valérie Damidot dans Mon plus beau noël saison 3.


Le saviez-vous? : Quel est le montant du budget cadeaux de noël en 2019 ? 549 euros d’après une étude Cofidis-CSA-Rakuten (soit 22 euros en moins que l’an dernier). La baisse du budget est avant tout une volonté de consommer « moins mais mieux » tout en faisant la chasse aux promotions. On estime que 215 euros du budget sera dépensé en ligne pour les cadeaux.

Venez partager vos avis sur le duo Anne et Alain en compétition dans Mon plus beau noël sur TF1, ce sont les seniors de la semaine. Un noël authentique au rendez vous !