Les deux papes le film Netflix évènement avec Anthony Hopkins et Jonathan Pryce. Que vaut ce film? Quelles sont les critiques de cette création Netflix réalisé par Fernando Meirelles?

Netflix

Vos commentaires sur les deux papes le film Netflix

Après le polémique thriller Messiah avec Tomer Sisley, Netflix propose un film évènement Les deux papes avec un casting premium Anthony Hopkins, Jonathan Pryce ou encore Juan Minujin.

Le film Netflix intitulé Les deux papes est inspiré de faites réels avec le pape Benoit XVI qui a crée une amitié avec le futur pape François à une période important pour l’Eglise catholique.


Les critiques de la presse sont très bonnes pour la création Netflix, Les deux papes. Le JDD estime que les dialogues sont passionnants et souvent drôles entre les 2 papes. De plus Jonathan Pryce semble le sosie officiel du pape François 😉 Ecran large juge que le film est alourdi par les flashbacks mais toutefois le film se veut « une belle joute oratoire servie par 2 fantastiques comédiens ». Le Parisien donne 4 étoiles sur 4 pour le film Les deux papes grâce notamment aux « deux grands comédiens qui servent grâce à leur talent et à leur expérience, un grand film ».
Bref Les deux papes est un film passionnant sur les coulisses du Vatican et outre l’aspect religieux, il reste un divertissement agréable à regarder avec les joutes verbales et l’interprétation magistrale des 2 acteurs.

Bande annonce Les deux papes le film de Netflix :

=> Suivre les nouveautés Netflix du mois côtés séries, films et documentaires !