Capitaine Marleau sur France 3 propose un nouvel épisode inédit le mardi 13 octobre 2020 avec Sylvie Testud et Christophe Lambert autour de Corinne Masiero dans La reine des glaces. Les premières indiscrétions de ce nouveau polar avec les critiques et l’audience TV.

Marleau

Vos avis sur Capitaine Marleau avec Sylvie Testud et Christophe Lambert / © Jérôme PREBOIS – FTV – PASSIONFILMS

Nouvel inédit pour Capitaine marleau avec Corinne Masiero sur France 3 : l’épisode La reine des glaces accueille en guest stars Sylvie Testud (vue dans Peur sur le lac) et Christophe Lambert . Diffusion le mardi 13 octobre 2020

Le tournage de cet épisode 2020 (21ème épisode la serie) de Capitaine Marleau de France 3 va être tourné dès le mois de février dans les Vosges et plus exactement à Gérardmer. Sont aussi présents au casting Côme Levin et Steevy Boulay (cf : Love Story / Les grosses têtes de RTL).


Marleau

Christophe Lambert dans l’épisode La reine des glaces de Capitaine Marleau © Jérôme PREBOIS – FTV – PASSIONFILMS

Le synopsis de l’épisode La reine des glaces de Capitaine Marleau va s’intéresser à la mort d’une patineuse qui est rivale de la star d’un spectacle de glace. Sylvie Testud joue Salomé Revel une patineuse en fin de carrière qui est suspectée d’avoir assassiné sa rivale.
Capitaine Marleau

Sylvie Testud en reine des glaces / © Jérôme PREBOIS – FTV – PASSIONFILMS

Il faut savoir que le rythme des inédits de Capitaine Marleau sur France 3 est au ralenti malgré le succès énorme côté audiences. En effet, il n’y a que 4 épisodes tournés par an, ainsi pas de lassitude pour la star Corinne Masiero et la réalisatrice Josée Dayan.

Les prochains épisodes en 2020 de Capitaine Marleau prévus en diffusion sont avec Mélanie Doutey en Corse, Edouard Baer vers Dunkerque et Virginie Ledoyen en Guadeloupe !

Les critiques de la presse sur l’épisode Marleau. 1 étoile pour Télé Cable Sat : L’intrigue est jugée artificiellement emberlificotée et que le scénario est émaillé de toux béants. De plus, les réactions des personnages sont jugés incohérents. TT pour Télé Star qui estime que l’inédit de Capitaine Marleau dispose d’une intrigue soignée. 3 étoiles pour Télé Loisirs estimant que Capitaine Marleau est très en forme dans cet épisode et en plus, elle est très bien accompagnée.

Audience Capitaine Marleau « la reine des glaces » du 13 octobre 2020 : 7,50 millions de téléspectateurs et 31,4% de pda