Pieces of her nouvelle série Netflix avec Toni Collette : une série dramatique au rendez vous en 2020. Quelle est l’histoire ?

Toni Colette Pieces of her

Vos avis sur Toni Collette sur Netflix dans une nouvelle drama Pieces of her / Photo Netflix unbelievable

Après White Stork la série politique ou Jaguar la série espagnole, la plateforme SVOD Netflix continue de produire du contenu inédit. Place à la série dramatique Pieces of her avec Toni Collette.

La série est basée sur le roman de Karin Slaughter qui date de 2018 : il s’intéresse aux retombées d’un acte de violence qui secoue une petite bourgade de Georgie mais aussi du lien entre Andy et Laura. Andy va se lancer dans un voyage à traver l’Amérique et découvrir des secrets cachés de sa famille.


Toni Colette joue Laura, la mère d’Andy : c’est une femme empathique qui travaille comme orthophoniste. Elle semble charmante mais quand les fantômes du passé mettent sa vie en danger, tout change.

La réalisation est confiée à Minkie Spiro (Downton Abbey) : la série Pieces of gher comprend 8 épisodes. C’est Charlotte Stoudt (qui a géré Homeland) qui va s’occuper des scénarios de la série.

Toni Collette a joué dans la série Netflix à succès Unbelievable où elle interprétait la détextive Grace Rasmussen. Elle est aussi au casting de la série Wanderlust.