Comment s’inscrire à Qui veut être mon associé saison 2 sur M6 ? L’émission est renouvelée pour 2021 avec de nouveaux chefs d’entreprises qui vont tenter de faire financer leur projet. Où trouver le formulaire d’inscription pour le casting Qui veut être mon associé 2021 avec Julien Courbet ?

Qui veut être mon associé

Qui veut être mon associé le casting pour la saison 2 / capture écran

Comment déposer votre inscription à Qui veut être mon associé saison 2 sur M6 ? L’émission dédiée à l’entreprendrait vous a donné envie de présenter votre projet pour trouver des financements ? Bonne nouvelle puisque le patron d’M6 Nicolas de Tavernost a annoncé que l’émission serait reconduite.

Si les scores d’audience de la saison 1 de Qui veut être mon associé n’ont pas été à la hauteur des espérances de la chaine, la thématique lui tient clairement à coeur. Il faut dire que l’esprit Qui veut être mon associé n’est pas éloigné du magazine économique Capital. Point commun, Qui veut être mon associé est également présentée par Julien Courbet.


Avant de vous inscrire à l’émission Qui veut être mon associé saison 2, petit retour sur le concept : en quoi consiste l’émission des entrepreneurs de Julien Courbet sur M6 ?

En tant qu’entrepreneurs, vous participez à Qui veut être mon associé pour vanter les mérites de votre projet et les atouts de votre société. Ce plaidoyer, vous allez le faire devant 6 patrons qui ont déjà réussi. Prêts à investir dans des projets novateurs, ils sont un très bon moyen d’accélérer le développement de votre société ou startup. Avez-vous de bons arguments pour les convaincre ?

Les grands patrons qui participent à Qui veut être mon associé n’ont pas fait les choses à moitié de leur côté. Il y a Marc Simoncini le patron de Meetic, Frédéric Mazzella qui pilote Blablacar ou encore Delphine André de GCA. Au total ils sont 6 et ce sont autant de chance de sortir votre société de l’anonymat.

Pour convaincre l’un d’eux, il faut vous s’inscrire à la saison 2 de Qui veut être mon associé à cette adresse : https://shortaudition.com/entrepreneuriat. Les inscriptions au casting de l’émission de l’entrepreneuriat ne vont pas tarder à débuter maintenant que le patron de M6 Nicolas de Tavernost a confirmé la pérennité de l’émission dédiée à l’entrepreneuriat et son renouvellement pour une saison 2.