Le classement de l’Eurovision 2020 avec les pronostics des bookmakers : qui va gagner l’Eurovision à Rotterdam ? Quelle place pour la France avec Tom Leeb ?

Tom Leeb et bookmakers

Que pensent les bookmakers de Tom Leeb pour l’Eurovision 2020 avec leurs pronostics ?

Mise à jour : C’est officiel l’Eurovision 2020 est annulée, elle devait se tenir du 12 au 16 mai 2020. La question est désormais de savoir si Tom Leeb sera toujours là pour représenter la France à l’Eurovision 2021 (voir nouvelles règles).

—-


Qui va gagner l’Eurovision 2020 ? Les bookmakers sont sur le qui-vive et déjà les premières tendances des pronostics pour le gagnant et la position de la France lors du concours de l’Eurovision 2020 en mai prochain à Rotterdam. Les premières tendances au 4 mars 2020 selon eurovisionworld.com 😉

L’Islande est donnée gagnante (13% de chance de gagner) avec Daði & Gagnamagnið et la chanson « Think About Things ».

La Lituanie se classe n°2 avec On fire et la chanson The Roop.
La Belgique se classe n°16 avec Hooberphonic et Release me. L’Italie chute et se classe numéro 5 avec la chanson Fai rumore de Diodato.

Le souci c’est la France qui se classe numéro 32 avec Tom Leeb et la chanson The Best in me. Il a 1% de chance de gagner selon les bookmakers de l’eurovision. Les tendances évoluent beaucoup, donc il y a encore 3 mois pour que Tom Leeb s’impose avec cette ballade romantique. Espérons déjà un Top 10 ce serait bien 😉

L’Espagne n’est pas en grande forme non plus avec la place n°35 pour la chanson Universo de Blas Canto.

— Mise à jour fréquente du classement pour connaître les évolutions des pronostics —

Ecoutez ses 5 chansons de l’Eurovision 2020 qui vont faire du bruit ou pas :