Faites entrer l’accusé version RMC Story à la rentrée 2020 c’est Rachid M’Barki et Dominique Rizet en duo. Nouvelle formule pour le rendez vous des faits divers. Explications.

Rachid m barki faites entrer l'accusé

Rachid M Barki le nouveau mr Faites entrer l’accusé de RMC Story / Yann Audic BFMTV

RMC Story a décidé de ressusciter Faites entrer l’accusé l’émission de faits divers de France 2 avec des inédits à la rentrée 2020.
Pour l’animation de cette nouvelle formule de Faites entrer l’accusé, on retrouve Rachid M’Barki (journaliste BFMTV) et Dominique Rizet. Exit Christophe Hondelatte ou encore Frederique Lantieri.

Nouveau duo pour la nouvelle vie de Faites entrer l’accusé de RMC Story sur le canal 23 à la rentrée 2020. Rachid M’Barki âgé de 51 ans est un des piliers de BFMTV depuis de nombreuses années (il est arrivé en 2005). Il confie au Parisien : « Je ne suis pas juste téléspectateur de l’émission. J’en suis fan, nous confie l’heureux élu. C’est une véritable institution. Je ne compte pas singer mes prédécesseurs. »

Pour la nouvelle version de Faites entrer l’accusé de RMC Story, on aura vraiment une co-animation entre Rachid M’Barki et Dominique Rizet (qui a participé au lancement avec Hondelatte sur France 2).

Stéphane Sallé de Chou le directeur des productions RMC Story explique au quotidien : « Rachid a la légitimité et l’expertise car il suit depuis des années sur BFMTV les questions de police et de justice. Son regard et sa voix ont tout de suite collé. Et ça a matché avec Dominique Rizet « .

Prêt à suivre les nouveaux inédits de faits divers à la rentrée 2020 avec la nouvelle version de Faites entrer l’accusé ? Rachid M’Barki dans le mercato de la rentrée TV 2020 …mais il devrait rester sur BFMTV malgré tout 😉