Les épisodes The Voice 2020 (saison 9) sont plus courts à partir des battles n°3 à cause du confinement et l’épidémie du coronavirus pour proposer plus d’inédits et éviter les rediffusions le samedi soir (les directs sont reportés à ce jour) .

The voice le jury 2020

Les épisodes de The Voice 2020 plus nombreux mais plus courts !

TF1 propose déjà 1 seul épisode inédit pour Les bracelets rouges saison 3 le lundi, 1 seul épisode de Profilage saison 10 le jeudi …et bien désormais c’est 1 épisode raccourci pour le télécrochet The Voice 2020. (à noter qu’à partir du 27/03, Koh lanta l’île des héros est concerné avec un épisode inédit qui finit à 22H30).

Le but c’est de faire d’un long épisode classique, 2 épisodes The Voice et prolonger les inédits du télécrochet le samedi soir.


Ainsi, on va pouvoir voir plus d’épisodes de battles et épreuve des KO. Les directs sont reportés car avec le confinement total suite au coronvirus et le fait que les rassemblements sont interdits, ils ne peuvent être tournés.

Comment va se terminer The Voice 9? L’incertitude plane…ce qui est sûr c’est que ce n’est pas pour tout de suite la désignation du gagnant The Voice 2020.