La casa de papel saison 5 renouvelée en 2021 sans Nairobi mais avec Miguel Angel Silvestre et Patrick Criado (2 nouveaux acteurs) . Alicia et le professeur que va-t-il se passer dans la suite de la série espagnole de Netflix ? De nouveaux morts à prévoir ?

La casa de papel saison 5

C’est officiel Netflix annonce le renouvellement de La casa de papel saison 5

La casa de papel saison 5 : tournage et nouveaux acteurs

C’est officiel le tournage de La casa de papel saison 5 a démarré fin juillet 2020, Netflix renouvelle la série pour une dernière saison.

Alex Pina se confie sur le pourquoi de cette 5ème saison de La Casa de Papel qui s’annonce comme un bouquet final pour les braqueurs célèbres abec les masques de Dali. 10 épisodes pour la saison 5 de La Casa De Papel. Il déclare : » Nous avons passé presque un an à réfléchir à la manière de dissoudre le groupe. Comment mettre le Professeur au pied du mur ? Comment mettre en place des situations irréversibles pour les personnages ? Ainsi est née la cinquième partie de La Casa de Papel. La guerre atteint son niveau le plus extrême et le plus sauvage mais c’est aussi la saison la plus épique et excitante. »


Le tournage de la saison 5 de La Casa De Papel se déroule en Espagne, Danemark et Portugal. 2 acteurs rejoignent la série Miguel Ángel Silvestre (Velvet, Sky Rojo) et Patrick Criado (vu dans Vivir sin Permiso dispo sur Netflix)

la casa de papel 5

EL profesor reprend du service pour la casa de papel / Capture écran

Miguel Angel Silvestre

Nouveau beau gosse pour la saison 5 de La Casa de Papel / instagram @miguelangelsilvestre

Le scénario sur la suite de La Casa de papel saison 5

Lisbonne et Le Professeur la casa de papel saison 5

La casa de papel saison 5 renouvelée ! cliffangher et succès d’audience… tout est possible ! / Netflix

La casa de papel saison 4 a été ultra rythmée avec le vrai visage révélé de Gandia joué par Belen Cuesta ou encore la mort tragique de Nairobi.

Tout se termine avec Alicia qui a réussi à trouver la planque d’El profesor, elle pointe une arme contre lui. Va-t-elle le tuer ou l’arrêter (ça paraît compliqué qu’elle le livre à la justice ?

Peut-elle comme Lisbonne (qui a été libérée) changer de camp et rejoindre le professeur et toute la bande. Pouvez vous imaginer que Le professeur soit tué ? Marseille est jamais loin pour sauver le professeur. Quant aux braqueurs Tokyo, Rio, Denver Helsinky, Palerme toujours bloqués à la banque d’Espagne. Comment vont-ils s’en sortir ? Qui va mourir après Berlin et Nairobi ?

Alvaro Morte qui joue El Profesor dans La casa de papel se confie dans Télé 7 jours sur la saison 5 via Netflix : « Si mon personnage n’est plus utile, ça n’aurait aucun sens. En revanche si le public en redemande et que les scénaristes considèrent que Le Professeur a toujours sa place dans la série, absolument! Quoiqu’il en soit, je leur fais entièrement confiance ».