La casa de papel saison 5 de retour en 2021 sans Nairobi. Alicia et le professeur que va-t-il se passer dans la suite de la série espagnole de Netflix ? De nouveaux morts à prévoir ?

Lisbonne et Le Professeur la casa de papel saison 5

La casa de papel saison 5 renouvelée ? cliffangher et succès d’audience… tout est possible ! / Netflix

La casa de papel saison 4 a été ultra rythmée avec le vrai visage révélé de Gandia joué par Belen Cuesta ou encore la mort tragique de Nairobi.

Tout se termine avec Alicia qui a réussi à trouver la planque d’El profesor, elle pointe une arme contre lui. Va-t-elle le tuer ou l’arrêter (ça paraît compliqué qu’elle le livre à la justice ?



Peut-elle comme Lisbonne (qui a été libérée) changer de camp et rejoindre le professeur et toute la bande. Pouvez vous imaginer que Le professeur soit tué ? Marseille est jamais loin pour sauver le professeur. Quant aux braqueurs Tokyo, Rio, Denver Helsinky, Palerme toujours bloqués à la banque d’Espagne. Comment vont-ils s’en sortir ? Qui va mourir après Berlin et Nairobi ?

Alvaro Morte qui joue El Profesor dans La casa de papel se confie dans Télé 7 jours sur la saison 5 via Netflix : « Si mon personnage n’est plus utile, ça n’aurait aucun sens. En revanche si le public en redemande et que les scénaristes considèrent que Le Professeur a toujours sa place dans la série, absolument! Quoiqu’il en soit, je leur fais entièrement confiance ».