Les bijoux de la Kardashian le film par Fabien Onteniente et les acteurs Gérard Lanvin, Gérard Jugnot et Didier Bourdon réunis. Une comédie prometteuse.

Fabien Onteniente

Avez-vous hâte de voir le film Les bijoux de la Kardashian ? / Capture écran

Nouvelle comédie française par le réalisateur de Camping, Fabien Onteniente : le film Les bijoux de la Kardashian d’après la bande dessinée de François Vignolle et Julien Dumont parue en mars 2019 aux éditions Glénat.

L’histoire du film Les bijoux de la Karsashian s’intéresse au cambriolage dont a été victime Kim Kardashian à Paris dans une chambre d’hôtel où 9 millions d’euros de bijoux avaient été dérobés. La femme du rappeur Kanye West avait été séquestrée dans la chambre d’un palace à Paris.


Fabien Ontentiente va retrouver Gérard Lanvin avec qui il avait travaillé pour 3 Zéros et Camping ainsi que Gérard Jugnot présent dans Camping 3. Quant à Didier Bourdon, ils ont travaillé ensemble pour le téléfilm 100% bio de France 2 aux côtés de Catherine Jacob. Lanvin, Bourdon et Jugnot vont jouer les cambrioleurs.

Cette comédie est produite par Axel Films et si la crise sanitaire le permet, le tournage est prévu comme le réalisateur l’a confié à Nice matin, dès la mi-août 2020 à Paris.