Dernier inédit des 12 coups de midi sur TF1 le mardi 28 avril 2020 : où en est Eric ? Quels sont ses gains ? où en est-il pour l’étoile mystérieuse ? On fait le point avant la reprise des tournages avec Jean Luc Reichmann.

Eric les 12 coups de midi

Où en est Eric avant la coupure des 12 coups de midi ?

Le maître de midi Eric Le breton n’est pas encore parti dans Les 12 coups de midi de TF1, au contraire il a réussi à battre Christian Quesada en nombre de gains mais pas en participation.

Lors du dernier inédit du jeu des 12 coups de midi animé par Jean Luc Reichmann, Eric est toujours en lice.


Eric est en quête de la nouvelle étoile mystérieuse d’une valeur de 18501 euros : le 29/04 il a proposé Alain Chabat mais ce n’était pas lui.

Parmi les noms proposés, il y a Zlatan Ibrahimovic, Victoria Silvstedt, Céline Dion, Neneh Cherry, Dolph Lundgren et Lisa Kudrow. Alors qui se cache derrière cette nouvelle étoile?

Jean Luc Reichmann des 12 coups de midi

Jean Luc Reichmann de retour avec Eric après le confinement pour les inédits des 12 coups de midi

Le montant de la cagnotte d’Eric dans Les 12 coups de midi est de 811 774 euros. Dans le classement des maîtres de midi, Eric en est à 160 ème participation et il a réalisé 53 coups de maître.

Pendant plusieurs semaines, TF1 lance les rediffusions des 12 coups de midi avec Paul avant de reprendre très prochainement (on l’espère) le chemin des tournages avec Eric et Jean Luc Reichmann une fois le confinement levé.