Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour dimanche 17 mai 2020 sur TMC avec LMDLA en avance saison 22 épisode 25: Tania et Sophie font face à la perte de leur enfant. Jimmy est réconforté par Béné. Lou dit la vérité mais Nicolas l’invite à rester à la maison. Fanny veut un bébé avec Christian mais ils n’y arrivent pas. Sylvain rompt avec Olga. Vos avis sur l’épisode 25 de la saison 22 les mystères de l’amour (S22e25) de TMC du 17/05/2020 en avant première.

Jimmy et Béné

Jimmy peut compter sur Béné toujours là pour lui

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 22 épisode 25 en avance avec une diffusion le dimanche 17 mai 2020. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 22×24 en ligne.

Sophie les mystères de l'amour

Sophie a perdu son bébé pour la seconde fois

Béné est à l’hôpital avec Jimmy…Olga donne des nouvelles à la bande de Sophie.
Jimmy culpabilise de ne pas avoir été aux côtés de Sophie quand elle était mal. Pour Béné, c’est le destin….il pouvait pas savoir. Jimmy remercie Béné d’être à ses côtés pour le réconforter.
Béné annonce à Jimmy que Léa a un nouveau copain, Léo…et Nicky n’est pas au courant.


Tania est aussi dans un état grave, Hélène et Nico attendent d’en savoir plus sur l’état du bébé.

Jeanne a son rendez vous avec Pascal dans un restaurant. Ils parlent chacun un peu de leur passé, la bonne ambiance est de mise. Pascal a 3 enfants : un garçon de 20 ans qui vit en Californie , Martine et Francine des jumelles de 18 ans qui vivent à Lille avec leur maman.
Pascal décide de ramener Jeanne à la maison de campagne après le restaurant où tout s’est bien passé. Pascal et Jeanne espèrent se revoir, ils se disent à très vite. Jeanne lui envoie un SMS en rentrant à la maison « Jamais la première fois » avec un smile 😉

Lou et Nicky LMDLA

Lou et Nicky se rapprochent

Béatrice est inquiète car Cathy n’est pas allée au comptable et à 23h elle n’est toujours pas rentrée. Julien est à ses côtés et il espère qu’il n’est rien arrivé à Cathy.
De son côté, Cathy s’est endormie dans le lit d’Emilie. Elle panique quand elle se réveille.

Ingrid dit qu’elle a prié avec Lou toute l’après midi …et Tania a eu un accident car le diable est sorti de son corps.
Lou arrive avec sa valise et elle décide de parler à la bande : elle explique qu’elle a été envoyée par Tania pour les espionner. Elle leur demande pardon.
Lou confie que Tania leur demandait de filmer surtout Nicolas et José.
Hélène propose à Lou de rester au moins pour la nuit …elle verra demain.

Yvan les mystères de l'amour

Yvan, Béné et Jimmy réunis à l’hôpital

Yvan est à l’hôpital, il veut voir à tout prix Tania…mais on lui dit qu’elle est au bloc opératoire. Il se retrouve en salle d’attente à côté de Béné et Jimmy. Chacun discute de ce qu’ils vivent comme drame.
Tania est en réanimation…elle a perdu le bébé.

Ingrid les mystères de l'amour

Ingrid a prié pour que le diable parte de Tania

Julien annonce à Béatrice qu’il va se marier avec Samuel. Béatrice leur explique qu’elle a eu une aventure avec Emilie donc elle trouve que c’est pas génial qu’elle soit leur mère porteuse.

Alors que Cathy va quitter l’appart d’Emilie, Vincent débarque…son mari. Emilie a des enfants, elle lui a caché sa vraie vie.
Cathy débarque en fin de soirée alors que Béatrice, Julien et Samuel dansent, chantent et ont bu plus que de raison.

Cathy

Cathy apprend qu’Emilie est mariée avec des enfants


Nicky aide Lou à re-ranger ses affaires dans sa chambre. Lou confie qu’elle est née en prison. Sa mère est toujours en prison…et elle y est encore pour 3 ans. Nicky et Lou sympathisent.
Nicolas propose à Lou de venir s’installer à la maison : il en a discuté avec Helene, elle pourra s’occuper du jardin.
Fanny LMDLA

Fanny veut un bébé avec Christian mais elle stresse

Sophie a perdu le bébé…c’est le choc pour Jimmy. Les 2 pleurent, Béné est à leurs côtés.

Christian dit à Fanny que cette épreuve lui a permis de se rendre compte que la vie sans elle n’a pas de sens. Christian reçoit un appel de Jimmy qui lui annonce que Sophie a perdu leur bébé. Fanny est hyper triste pour Sophie, elle estime que c’est pas juste.

Christian promet à Fanny que leur bébé ils vont l’avoir…Fanny stresse car ça marche pas, ils arrivent pas à avoir un bébé. Christian pense qu’ils sont trop dans le boulot pour le moment.

Jeanne amoureuse LMDLA

Jeanne va-t-elle craquer pour Pascal ?

Béné n’est pas là, c’est Lou qui s’occupe du petit déjeuner… Nicky la rejoint et l’aide.
Jimmy dit à Béné qu’il pense qu’il est trop vieux pour avoir un enfant : ses spermatozoides ne sont pas assez forts. Béné le rassure, ça n’a rien avoir…la perte du bébé c’est juste un accident.

Lou les mystères de l'amour

Lou a fait ses révélations à la bande

Béné a dormi avec Jimmy dans son appart (Jimmy était sur le canapé) : elle lui a préparé le petit déjeuner mais il n’a pas faim. Jimmy remercie Béné d’être là : ils ont beaucoup parlé et ça lui a fait du bien.

La bande lmdla

Fanny, Christian et José inquiets pour le viking

Laly a une vision au petit déjeuner mais elle ne dit mot à Hélène et Manuela.

Jacky a invité Fanny a venir chanter Dans la nuit j’ai prié en direct.
Sylvain débarque chez Fanny et Christian : il dit à Olga qu’il a décidé de la quitter car il s’est rendu compte qu’il vivait dans l’erreur (cf: la secte).

A suivre le résumé complet Les mystères de l’amour saison 22 épisode 26 (22×26) du dimanche 24 mai 2020.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent. Retrouvez la liste des acteurs des mystères de l’amour avec tous les nouveaux personnages et acteurs qui rejoignent la série de de Jean Luc Azoulay.