Tout le monde veut prendre sa place avec la diffusion des inédits du jeu de France 2 après la reprise du tournage avec Nagui arrivent avec de nouvelles mesures pour respecter les règles sanitaires. Explications avec le masters des champions.

Le tournage reprend et la diffusion aussi pour Tout le monde veut prendre sa place // GUSTINE Gilles/FTV

France 2 a décidé de reprendre les tournages du jeu télé Tout le monde veut prendre sa place avec Nagui avec le déconfinement (idem pour le jeu N’oubliez pas les paroles qui revient avec des numéros inédits)..

Le jeu quotidien Tout le monde veut prendre sa place démarre les tournages le jeudi 14 mai 2020…la diffusion des inédits c’est pour le lundi 18 mai 2020.


Quelles nouvelles conditions pour le tournage de Tout le monde veut prendre sa place ? Dès le jeudi 14 vont être tournés de nouveaux numéros (à raison de 7 émissions par jour – La reprise des 12 coups de midi se fait avec un tournage de 5 numéros inédits par jour ).

Pas de public au rendez vous mais dans les gradins on va retrouver des avatars des plus grans champions de TLMVPSP comme Jean Michel, Sandrine & co. Ozap révèle que France 2 organise pour la reprise le Master des champions avec les 20 gagnants du programme …et ce pendant 3 semaines jusqu’au 7 juin 2020 (diffusion du lundi au dimanche) ! Les sommes gagnées iront à la Fondation pour la recherche médicale. Du plexiglass a été mis en place entre les candidats, pas vrai fun…mais au moins de nouveaux épisodes arrivent !

==> Voir la liste des reprise de tournage de jeux et séries télé avec le déconfinement.