Lara Fabian absente de la demi-finale The Voice 2020, la coach ne pourra être présente le 6 juin pour soutenir ses 3 candidats en lice pour la finale. Explications.

Lara Fabian The Voice

Vos avis sur l’absence de Lara Fabian dans The Voice le 6 juin 2020 : elle va vous manquer ? / Photo promo TF1

La reprise de The Voice 2020 c’est samedi 6 juin 2020 avec la demi-finale où le public prend le pouvoir de choisir les 4 finalistes.

Pascal Obispo, Marc lavoine et Amel seront bien présents en plateau pour la demi-finale de The Voice afin d’encourager leurs talents…mais pas Lara Fabian. Pourquoi ?


Lara Fabian est confinée au Canada avec sa fille Lou et son époux Gabriel… et vu la fermeture des frontières, elle ne pourra pas rejoindre la France.

Lara Fabian va accompagner ses talents à distance à savoir : Cheyenne Janas, Gustine et Maria Cuche.

La crise du covid-19 a eu un autre impact sur The Voice hormis la coupure de diffusion entre les 1/4 de finale et la demi-finale : en effet la demi-finale devait se dérouler au palais des sports mais en raison de l’interdiction des rassemblements, une autre solution a été trouvée avec le vote du public pour départager les 12 candidats de The Voice saison 9.

En demi finale sans public pour The Voice 9 le 6 juin 2020, seront en lice Toni, Terence James, Tom Rochet, Antoine Delie, Antony Trice, Ifé, Baby J, Abi, Verushka, Cheyenne Janas, Gustine et Maria Cuche. Qui est le prochain gagnant The Voice 2020 ? (votez en ligne).