Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 16 juin 2020 (TF1) épisode 688 en avance. Alex découvre qu’il attend une petite fille. Rémy s’inquiète pour son couple, Soraya est distante. Martin ne croit pas Amanda. Le recap complet du feuilleton DNA du 16/06/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du mardi 16 juin 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Soraya DNA

Rien ne va plus pour Rémy et Soraya

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 688 diffusé sur TF1 le mardi 16 juin 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 15/06/2020 est en ligne.


Amanda fait le ménage dans son appartement : quand elle entend un bruit, elle panique. En fait c’est Maxime qui vient lui parler.

Amande dit à Maxime « Tu peux pas comprendre car t’es un mec » Puis en pleurs, elle lui explique « Je me sens humiliée, je me sens sale ».

L’expertise médicale ne donne rien…tout laisse à pense que c’est un acte sex
Aurore explique à Martin qu’Amanda n’a pas résisté car elle avait un couteau sous la gorge. Aurore a l’impression que pour Martin, pas de preuve, pas de viol…

Maxime DNA

Maxime culpabilise, il a peur de pas s’être bien comporté avec Amanda

Amande se lave et se relave pour enlever toute trace mais rien n’y fait. Elle pleure sous la douche.

Alex dit à Bilel qu’il a fait un rêve prémonitoire comme quoi il allait avoir un garçon.

Lou montre à Soraya la lettre du juge comme quoi la demande de Thomas a été rejetée. Elle a envie de saisir le juge des libertés. Lou ne veut pas, elle estime que c’est beaucoup de travail pour rien. Lou ne veut pas s’investir pour une histoire perdue d’avance. Soraya doit prévenir Thomas Delcourt.

Antoine voit les chaussons qu’a acheté Rose pour Chloé…il devine donc qu’elle attend une petite fille. Souleymane était couché sur le canapé, il a tout entendu.

Delcourt

Les Delcourt sont heureux, une petite fille va bientôt arriver

Maxime dit à Bart qu’il a l’impression d’avoir été pitoyable avec Amanda. Bart rappelle à Maxime qu’ils étaient 2 amis qu’ils couchaient ensemble…et c’est tout !

Aurore prend la température de la soirée au Spoon : elle demande à Ulysse et Tristan ce qui s’est passé. Ils disent qu’Amanda était bourrée et qu’elle a chauffé les mecs pendant toute la soirée.

Soraya annonce la mauvaise nouvelle à Thomas. Il avoue qu’il y a crû, il lui parle d’une procédure auprès du juge des libertés à tenter. Soraya n’ose pas dire que Lou ne veut pas tenter. Thomas va rester encore quelques jours en observation à l’hôpital. Entre lui et Soraya, le charme opère…

Sara interroge William sur le comportement d’Amanda au travail. Christelle Moreno dit qu’à la soirée du spoon, Amanda était ivre…et que limite c’est sa faute ce qui lui est arrivé. Christelle se fait remettre à sa place par Sara et William.

Souleymane apprend à Judith que Chloé attend une petite fille. Noor et Jules sont de la partie. Judith a perdu 20 euros, elle avait parié avec Maxime que ça serait un garçon.

Rose DNA

Rose vend la mèche à Antoine sur le sexe du bébé de Chloé

Soraya revient à la charge devant Lou pour continuer à se battre pour Thomas Delcourt. Lou est certaine que Soraya a des sentiments pour Thomas…mais Soraya dit qu’elle ne ressent rien.

Amanda demande à Marianne et Renaud de reprendre le travail en débutant avec une garde de nuit. Elle a l’impression que si elle s’occupe des autres, elle s’oubliera un peu.

Remy et Soraya se disputent quand elle lui dit qu’elle est dégoûtée d’avoir perdu le dossier. Remy ne comprend pas pourquoi Soraya est distante. Il tente de proposer un resto mais Soraya préfère aller dormir.
Thomas DNA

Thomas Delcourt a un crush pour Soraya

Martin a vérifié les antécédents d’Amanda, il se demande si Amanda est en train de se venger d’un mec. Georges rappelle ce qu’Amanda avait fait à Victoire.

Judith finit par gaffer devant Alex…quand il a acheté le doudou pour le bébé. Chloé confirme qu’elle attend bien une petite fille. Alex est ému et heureux.

Georges rentre à la coloc et retrouve Rémy en train de jouer à la console. Les deux se confient sur leur journée difficile. Rémy pense que Soraya lui cache quelque chose.

Martin résume la situation devant Aurore, on a un crime sans lésion, sans preuve et sans témoin. Martin pense qu’Amanda a inventé toute cette histoire.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 689 du mercredi 17 juin 2020.  ==> voir nouveau générique Demain nous appartient avec l’arrivée de la Moreno Family, Rose ou encore Arthur et Morgane.  

Morgane et Sandrine DNA

Morgane et Sandrine avec Arthur (mais pas Gabriel)

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.