Les spoilers de la série Les mystères de l’amour du 21 juin 2020 (épisode 4 de la saison 23) avec le retour de Béné, Sophie et Arnaud loin du coeur et le dîner tant attendu pour sauver Elise.

Jeanne LMDLA

Le dîner risqué pour les filles alors qu’Helene n’a pas pu être présente

Après Les mystères de l’amour 23×03 de dimanche dernier, que nous réserve l’épisode 4 Les mystères de l’amour saison 23 en diffusion le dimanche 21 juin 2020 sur TMC. Les premières indiscrétions.

Vincent LMDLA

Qui est donc Vincent par rapport à Emilie ? Pourquoi a-t-il menti au départ ?



Vincent le mari d’Emilie rejoint José, Cathy et Béatrice…il leur annonce qu’en fait il n’est pas le mari. José veut qu’Emilie arrête de les faire ch** une bonne fois pour toute.

Béné les mystères de l'amour

Béné et Jimmy vont-ils se remettre ensemble ?

Béné confie à Jimmy qu’elle n’a plus de nouvelles d’Arnaud mais ça la dérange pas…ça lui fait presque du bien. Idem pour Jimmy par rapport à Sophie.
Jimmy a quelque chose à dire à Béné.

Jeanne, Laly, Ingrid et Elise se rendent au fameux dîner où 2 hommes sont déjà à la table du restaurant (Maurizio et Greg). Helene n’a pas pas pu venir car Nils a de la fièvre. Ingrid propose de faire une prière avant de démarrer le repas…elle décide de la faire en latin.

Ingrid LMDLA

Ingrid incite la table à faire la prière et Maurizio est ravi !

==> Lire le résumé complet Les mystères de l’amour saison 23 épisode 4 du 21 juin 2020 avec Nicolas qui veut quitter Helene.

Nicolas et Clémence LMDLA

Nicolas est amoureux de Clémence … et il prêt à tout quitter