Camping Paradis inédit avec Ma vie est belle le lundi 6 juillet 2020 avec Laurent Ounrac entouré d’sther Valding ou Barbara Probst de retour. Les indiscrétions, avis critiques et audience TF1 sur ce nouvel épisode feel good.

Camping Paradis

Vos avis et commentaires sur Camping Paradis lundi soir / / Photo TF1

Laurent Ournac de retour sur TF1 le lundi 6 juillet 2020 avec l’épisode inédit de Camping Paradis intitulé Ma vie est belle. La soeur de Tom, Elsa, est de retour avec l’actrice Barbara Probst. Notons aussi la présence en guest d’Esther Valding (vue dans Les bracelets rouges ou encore Demain nous appartient (rôle de Garance) qui interprète Zoe.

Synopsis Camping Paradis (TF1) « Ma vie est belle » : Tom est en pleine déprime pour son anniversaire. Il fait le bilan de sa vie… et tout est bouleversé quand il se fait piquer par un guêpe. Il fait un choc anaphylactique et se retrouve dans un sas blanc illuminé, Parizot déguisé en ange l’invite à faire un bilan de sa vie.

Camping Paradis

Xavier, André et Tom réunis pour l’inédit de Camping Paradis / Photo TF1


Parizot permet à Tom Delorme de voir des fragments de sa vie s’il avait fait d’autres choix : s’il avait épousé Christelle son premier amour, s’il avait fait carrière dans la pâtisserie, s’il avait eu des enfants, quel père serait-il ? …

Dans le reste du casting de Camping Paradis, aux côtés des personnages principaux (Patrick Guérineau -Xavier-, Candiie -Audrey-, Thierry heckendorn -André- et Patrick Paroux -Parizot-) on retrouve Bartholomew Boutellis (Zaccharie), Gaëlle Gauthier, Mathieu Coniglio et Clarisse Lhoni-Botte. ==> Camping Paradis saison 11 raccourcie à 4 épisodes au lieu de 7 à cause de la crise sanitaire.

Les avis sur Camping Paradis « ma vie est belle »

Les critiques de la presse : Télé Loisirs donne 2 étoiles pour l’épisode « Ma vie est belle » qui se veut original et permet de découvrir diverses facettes de Tom. Télé Cable Sat donne 2 étoiles pour ces épisodes de Camping Paradis jugés toujours aussi sympathiques et divertissants même s’ils resent de facture très classique. Télé Star donne TT pour un épisode sympa qui possède une petite portée philosophique tout en restant plein de légèreté.

Audience Camping Paradis (TF1) du lundi 6 juillet 2020 : à suivre