Samuel Chardeau va changer grâce à Sofia dans Demain nous appartient : le départ de Leila va produire un vrai choc. Explications sur ce qui nous attend dans le feuilleton DNA de TF1.

Sofia demain nous appartient

Sofia et Samuel une histoire qui continue dans DNA

La rupture de Samuel et Leila c’est le choc de l’été dans la série Demain nous appartient. Ce départ de Leila a des conséquences pour Samuel Chardeau.


Samuel part loger à l’hôtel comme à l’époque et il retombe dans ses addictions. Sofia est témoin de cette déchéance, elle lui tend la main pour l’aider…au départ il refuse mais le lien père-fille va peut être faire des miracles.

Axel Kiener qui joue le personnage de Samuel Chardeau confie dans Télé Poche que la phase des addictions ne va pas durer. « Je n’avais plus envie d’être là dedans. Il faut bien qu’il apprenne, qu’il évolue. Sa dispute avec Leial va être un vrai déclencheur. Il faut qu’il change ».
Les contours du personnage vont un peu changer même s’il va garder son cynisme et sa provocation. Avec Sofia, Samuel va découvrir un nouveau côté de sa personnalité.

tele poche DNA

Sofia et Samuel de Demain nous appartient en une de Telepoche le 22 juin 2020

Emma Smet explique de son côté que Sofia ne veut pas abandonner son père dans cette phase difficile même si Aurore et William l’ont prévenu du côté destructeur de Samuel. Sofia n’a pas peur et est prête à lui venir en aide.

Sofia et Samuel une relation passionnante dans Demain nous appartient qu’on va suivre dans les prochaines semaines en fin juin et juillet 2020.