Tout ce qu’il faut savoir sur l’histoire de Sofia (la biographie) dans Un si grand soleil sur France 2 : Retour sur l’identité et les moments forts du parcours de Sofia jouée par Marie Clotilde Ramos-Ibanez dans la série Un si grand soleil.

Sofia un si grand soleil

Quel avenir amoureux pour Sofia ?

Sofia Caballo est jouée pat l’actrice Marie Clotilde Ramos-Ibanez dans le feuilleton quotidien Un si Grand Soleil. Dès le départ, Sofia est apparue comme un personnage phare de la paillote qu’elle dirige avec Virgile son associé. Davia est aussi de la partie, elle travaille à la paillote avec eux comme serveuse.

Sofia est une jeune femme pleine de fantaisie et d’humour.. côté amour, un vrai coeur d’artichaut. Elle a souffert de son histoire compliquée avec Jo la journaliste lors de leur séparation.


Sofia est une amie d’enfance de Claire Estrela ou encore Alice et Julien Bastide. A la paillote, elle est souvent leur confidente.

Sofia un si grand soleil

Sofia prête à un nouveau départ avec Elise

Sofia a vu sa vie changer avec la rencontre d’Elise qui travaille dans la police. L’amour est au rendez vous, elles ont même décidé d’avoir un bébé. Sofia et Elise ont décidé de faire appel à Bilal Alami (meilleur ami d’enfance d’Elise) pour qu’il soit le géniteur … et Elise va tenter de tomber enceinte.

Virgile et Sofia

Virgile et Sofia vont-ils se retrouver à la paillote ?

Sofia a du faire face à un drame avec la mort de Léa la fille de Virgile : son ami sombre et a décidé de céder ses parts de la paillote à Victor Estrela. Virgile a abandonné Sofia pour le moment, il est parti loin de Montpellier à Bali. Nouveau départ pour Sofia côté personnel et professionnel.