Capitaine Marleau « Au nom du fils » avec Anouk Grinberg et Yves Lecoq
Capitaine Marleau nouvel épisode « Au nom du fils » pour France 3 avec Yves Lecoq et Olivier Gourmet. Quelle est l’histoire de ce nouvel inédit de Josée Dayan ?
Vos commentaires sur Marleau de retour avec un inédit en 2020 / Capture écran
France 3 tourne un nouvel épisode de la série Capitaine Marleau intitulé Au nom du fils. Le tournage se déroule du 6 au 24 juillet 2020 en Ardèche.
Le casting de Capitaine Marleau de France 3 réunit Corinne Masiero (rôle principal) aux côtés de nombreux acteurs bien connus du grand public : Olivier Gourmet (l’acteur belge jour le père Damien), Anouk Grinberg, Grégoire Colin, Jeanne Cherhal, Arthur Mazet (ndlr La Stagiaire), Fatou N’Diaye ou encore l’humoriste Yves Lecoq dans le rôle de l’évêque.
Synopsis Capitaine Marleau « Au nom du fils » : Le conducteur d’un train touristique est retrouvé mort, il s’agit de Robert Lanski. Il y a 5 ans déjà il était responsable d’un accident ferroviaire qui avait coûté la mort d’un adolescent. Une vengeance a-t-elle été organisée ?
Capitaine Marleau émet des soupçons envers un prêtre, le père Damien qui ne dit pas tout. Il avait de bonnes raison d’en vouloir à Lanski. L’a-t-il tué ou couvre-t-il le vrai assassin ?
Bon à savoir : Deux autres épisodes inédits de Capitaine Marleau doivent être diffusés à compter de la rentrée 2020 L’arbre aux esclaves avec Virginie Ledoyen et La reine des glaces avec Christophe Lambert et Sylvie Testud.
Je ne sais pas si cela vient de la p’tite touche Belge du casting mais cet épisode vaut le détour ! Petit bémol, les hosties qui servent de p’tit encas à Marleau 😆 la région, le p’tit train 👍
En apprenant le départ de M. Guedj directeur de casting de PBLV, j’étais loin de me douter que c’était pour revenir à ses premiers amours, faire partie des castings… je pensais bêtement qu’avec cette crise sanitaire, il avait envie de filer des jours heureux à la pêche en rentier paisible 😆