Départ Eric Brunet de BFMTV et RMC pour LCI avec Brunet Direct dès le 24 août 2020 : l’éditorialiste prend un nouveau départ à la rentrée 2020. Explications. Donnez vos avis sur cette émission en direct de LCI.

Brunet Direct sur LCI

Vos avis et commentaires de Brunet Direct de LCI

Eric Brunet ne fera pas partie de la grille BFMTV de la rentrée 2020, bye bye l’émission du vendredi avec Laurent Neumann et sa présence en tant qu’éditorialiste sur la chaîne info.

En effet Eric Brunet a décidé de quitter BFMTV et RMC, à la rentrée il rejoint LCI pour un nouveau rendez vous Bruno Direct du lundi au vendredi. La grille LCI de la rentrée 2020 fait de nombreux changements dans ses programmes avec Beaugrand le week end, le recrutement de Darius Rochebin ou encore Marie Aline Meliyi pour le 9h-12h en semaine à la place d’Audrey Crespo Mara.


Bruno Direct sur LCI dès le 24 août 2020 de 10H à 12h, une petite révolution ce nouveau rendez vous ? Eric Brunet explique à ozap : « Je vais faire ce que je sais faire. Je vais monter des débats sur des sujets qui me passionnent, avec des experts, des politiques, des responsables syndicaux et des personnalités de la société civile. Je vais aussi convier des téléspectateurs ». Ce sont les téléspectateurs qui vont jouer le rôle de débatteurs, il n’y aura pas de chroniqueurs.

Eric Brunet

Vos commentaires sur Eric Brunet nouveau commentateur sur LCI à la rentrée / Capture écran

Qui est Eric Brunet journaliste BFMTV …et bientôt LCI ?

Eric Brunet est âgé de 55 ans, il est resté sur RMC de 2010 à 2020 (Carrément Brunet, Radio Brunet, Brunet Neumann …. Sur BFMTV il a été éditorialiste de Et en même temps, débatteur avec Direct de Droite et co-animateur de Brunet Neumann. Du côté de la presse, il a été éditorialiste pour le magazine Valeurs Actuelles.
Eric Brunet a un solide bagage côté études : DEA de sociologie de l’information et maîtrise de sciences politiques.
Regardez ce portrait d’Eric Brunet dans Bonsoir! sur Canal + :

===> Eric Brunet arrive sur RTL à la rentrée 2020 avec une émission hebdo le dimanche et sa présence dans RTL Soir le vendredi.