Le petit piaf nouveau film cinéma réalisé par Gérard Jugnot avec Marc Lavoine au casting. Les indiscrétions sur ce nouveau film avec la distribution et le synopsis.

Gérard Jugnot

Gérard Jugnot part à La Reunion pour le Petit Piaf / Capture écran

Gérard Jugnot va réaliser son 12ème long métrage intitulé Le petit piaf dans lequel on retrouve au casting Gérard Jugnot lui-même, Marc Lavoine et Soan Arhimann le gagnant de The Voice Kids en 2019, Philippe Duquesne ou encore Stefi Celma.

Le tournage Le Petit piaf de Gérard Jugnot démarre le 10 août 2020 à La Réunion pendant 8 semaines. Le budget est estimé à 7 millions d’euros selon satellifax.


Synopsis Le petit piaf : Nelson est un enfant de 10 ans qui vit dans un village de l’île de la Réunion et il rêve de devenir chanteur. Il s’inscrit au concours de talents Star Kids. Mia son amie et Zizou son petit frère décident de trouver un coach à Nelson pour le préparer. C’est Pierre Leroy un chanteur en tournée qui vient sur l’île et qui loge dans un hôtel du bord de mer. La mère de Nelson travaille dans cet hôtel. Pas de date de sortie avant 2021 voire 2022.

Soan

Soan avait remporté l’an dernier The Voice Kids

Le saviez-vous? : Les 11 films que Gérard Jugnot a réalisé depuis 1984 : Pinot simple flic, Scout toujours, Sans peur et sans reproche, Une époque formidable, 3000 scénarios contre un virus, Casque bleu, Fallait pas!, Meilleur espoir féminin, Monsieur Batignole, Boudu, Rose et Noir et C’est beau la vie quand on y pense (2017).

Regardez le portrait de Gérard Jugnot dans Entrée Libre sur France 5 :