Bronx le film d’Olivier Marchal sur Netflix à l’automne 2020 avec Jean Reno ou encore Lannick Gautry. Les indiscrétions sur l’évènement de la rentrée.

Olivier Marchal

Olivier Marchal arrive sur Netflix avec le film Bronx / Capture écran vidéo instagram oliviermarchalofficiel

Olivier Marchal (bientôt dans Les rivières pourpres saison 3) annonce le lancement du film Bronx sur la plateforme Netflix à la rentrée 2020 alors qu’il devait sortir au cinéma le 26 août puis le 30 septembre 2020.

Sidonie Dumas, Directrice Générale de Gaumont et productrice confie sur l’arrivée de Bronx sur Netflix Bronx est un film puissant qui mérite d’être découvert par le plus grand nombre; le savoir privé d’une partie de son public ne nous a pas laissés indifférents. Nous sommes fiers de contribuer à le faire découvrir à la plupart de nos membres en France et l’international”. En effet le film d’Olivier Marchal va pouvoir être visible dans plus de 190 pays et par près de 193 millions d’abonnés. Le film d’action français Balle perdue rencontre un vif succès sur Netflix avec en juillet plus de 37 millions de visionnages.


Au casting de ce polar Bronx, on retrouve Jean Reno, Gérard Lanvin, Lannick Gautry, Kaaris, David Belle ou encore Stanislas Merhar.

L’histoire de Bronx est centrée sur un réglement de compte par le clan Bastiani qui se déroule dans les quartiers nord de Marseille. 2 flics rivaux sont chargés de l’enquête Vronski et Costa. Un témoin clé se retrouve assassiné en garde à vue…la situation va dégénérer.

==> Suivez les nouveautés Netflix France mois par mois pour les films, séries, docu… avec l’arrivée prochaine de Jean Claude Van Damme avec la comédie d’action française Le Dernier mercenaire.