Le dernier mercenaire nouveau film Netflix avec Jean Claude Van Damme, Alban Ivanov ou encore Patrick Timsit. Quel est le pitch dece film français d’action ?

Van Damme

Le dernier mercenaire le nouveau film de JCCD sur Netflix / Capture écran Netflix

Après Bronx d’Olivier Marchal ou Balle perdue de Guillaume Perret, voici un nouveau film français Le dernier Mercenaire en tournage pour Netflix avec Jean Claude Van Damme pour cette comédie d’action.

Au casting on retrouve de nombreux acteurs connus du grand public : Alban Ivanov, Assa Sylla, Samir Decazza, Eric Judor, Patrick Timsit, Valérie Kaprisky et Miou-Miou.


David Charnon se confie au film français pour ce projet Le dernier mercenaire sur Netflix : « Je souhaite renouer avec la grande tradition des films d’action des années 80-90 que l’on aime tant – ces films cultes que l’on a tous en mémoire où les héros étaient hors norme, les cascades toutes plus impressionnantes et plus vraies que nature, le tout ponctué d’humour. Il n’y a que Jean-Claude qui pouvait incarner cet âge d’or inégalé du cinéma. »

Synopsis le dernier mercenaire sur Netflix : JVCD joue un ancien agent des services secrets qui débarque en France pour sauver son fils (joué par Samir Decazza vu dans la série Validé de Canal +) qu’il n’a jamais rencontré. Le fils de Van Damme est recherché par le gouvernement, qui prévoit de l’arrêter pour trafic d’armes et de drogues à cause d’un bureaucrate un peu trop zélé qu’interprète Alban Ivanov et une opération mafieuse.

Le film Netflix est produit par Forecast Pictures, Other Angle Pictures, Mony Films et Apple Tree Production. La comédie d’action Le dernier mercenaire est tournée en français.