Le dernier mercenaire nouveau film Netflix avec Jean Claude Van Damme, Alban Ivanov ou encore Patrick Timsit. Quel est le pitch dece film français d’action ? Retrouvez les critiques et partagez vos avis sur ce film évènement avec JVCD

Le dernier mercenaire

Vos commentaires et réactions Le dernier mercenaire de Netflix

Après Bronx d’Olivier Marchal ou Balle perdue de Guillaume Perret, voici un nouveau film français Le dernier Mercenaire en tournage pour Netflix avec Jean Claude Van Damme pour cette comédie d’action. Sortie le 30 juillet 2021.

Au casting on retrouve de nombreux acteurs connus du grand public : Alban Ivanov, Assa Sylla, Samir Decazza, Eric Judor, Patrick Timsit, Valérie Kaprisky et Miou-Miou.



David Charnon se confie au film français pour ce projet Le dernier mercenaire sur Netflix : « Je souhaite renouer avec la grande tradition des films d’action des années 80-90 que l’on aime tant – ces films cultes que l’on a tous en mémoire où les héros étaient hors norme, les cascades toutes plus impressionnantes et plus vraies que nature, le tout ponctué d’humour. Il n’y a que Jean-Claude qui pouvait incarner cet âge d’or inégalé du cinéma. »

Synopsis le dernier mercenaire sur Netflix : JVCD joue un ancien agent des services secrets qui débarque en France pour sauver son fils (joué par Samir Decazza vu dans la série Validé de Canal +) qu’il n’a jamais rencontré. Le fils de Van Damme est recherché par le gouvernement, qui prévoit de l’arrêter pour trafic d’armes et de drogues à cause d’un bureaucrate un peu trop zélé qu’interprète Alban Ivanov et une opération mafieuse.

Le film Netflix est produit par Forecast Pictures, Other Angle Pictures, Mony Films et Apple Tree Production. La comédie d’action Le dernier mercenaire est tournée en français.

Bande annonce Le dernier Mercernaire de Netflix :


Van Damme

Le dernier mercenaire le nouveau film de JCCD sur Netflix / Capture écran Netflix

Les critiques sur le film Le dernier mercenaire de Netflix : Pour allociné « . Si le film n’a pas les arguments pour faire l’unanimité auprès de tous les spectateurs, il sait au moins jouer sur la fibre nostalgique de ceux qui ont révéré JCVD durant leur jeunesse. » Le Parisien donne 3,5 étoiles sur 5 estimant que Van Damme « alterne vrais moments de castagne et moments hilarants ». Le casting s’avère impressionnant. L’acteur confie au Parisien « C’est frais, c’est nouveau pour les Etats Unis. C’est un peu à la Bébel, mais ce n’est pas si facile que ça. J’ai observé beaucoup d’oeuvres de Jean Paul Belmondo. C’est film qui a beaucoup d’émotion. C’était un acting bipolaire. Un roller coaster of action, drama et voilà. J’avais aussi de très bons acteurs autour de moi ».

@HellKNIGHT2016 écrit : [#FILMS] #LeDernierMercenaire sur #NETFLIX Une comédie d’action française typique de ce qu’on peut faire, qui rappelle un peu les productions Besson, avec son lot de clichés et de caricatures. A regarder au 3è ou 4è degré, avec un Papy VanDamme qui tient la forme et s’amuse. [#FILMS] Même au niveau de l’intrigue, c’est complètement français. Un mercenaire trahi en pleine mission par sa hiérarchie, qui se retrouve avec un fils désormais ado dont il doit s’occuper. Avec une louche de Rambo dedans, parodié sans honte. #LeDernierMercenaire

@Cot3sombr3 écrit : « Bah, tu vois, j’avais le moral un peu en berne, et j’ai maté #LeDernierMercenaire sur @NetflixFR , pitin, j’ai ri (comme dit Tom) Ça fait du bien bord d’aile  »