Alors on danse le nouveau film de Michèle Laroque avec Thierry Lhermitte, Isabelle Nanty ou encore Antoine Duléry. Les indiscrétions sur le tournage et le pitch du film.

Michele Laroque

Michele Laroque réalise son 3ème film de cinéma / Capture écran vidéo @michelelaroqueofficiel

Après Brillantissime en 2018 et Chacun chez soi avec Stéphane De Groodt qui sort le 24 mars 2021, Michèle Laroque va réaliser un nouveau film Alors, on danse une comédie dans laquelle va jouer aux côtés de nombreux acteurs : Isabelle Nanty, Thierry Lhermitte, Patrick Timsit, Antoine Duléry, Jean Hugues Anglade, Alysson Paradis, Jeanne Balibar ou encore Armelle.

Le tournage du film Alors, on danse démarre le 11 août à Paris et région parisienne selon Satellifax pendant 7 semaines.


Il faut savoir que cette comédie Alors on danse est une adaptation françaisse de la comédie romantique britannique Finding your Feet, de Richard Loncraine (pas sorti en France).

Synopsis Alors on danse (film de Michèle Laroque) : Sandra découvre que Paul la trompe avec sa meilleure amie après 30 ans de mariage. Elle le quitte …et se retrouve à partir pour la maison de son enfance où se trouve sa soeur Danie. La cohabitation est compliquée entre les 2 soeurs que tout oppose. La seule chose qui les rapproche c’est la danse, c’est l’occasion de retrouver Roberto et Lucien…ainsi qu’une nouvelle manière de se projeter dans l’avenir. Ce saut en avant était-ce, ce dont avait besoin Sandra et Danie.