Les reines du shopping spéciale célébrités du 24 au 28 août 2020 avec une pièce métallisée et plein de stars au rdv pour la bonne cause à savoir Roselyne Bachelot, Julia Vignali, Julie Zenatti, Emmanuelle Rivassoux, Hapsatou Sy. Quelles adresses de boutiques sur Paris our leur shopping ?

Bachelot

Roselyne Bachelot avec Cristina dans les reines du shopping

Cristina Cordula revient en inédit avec Les reines du shopping du 24 au 28 août 2020 sur le thème « Misez sur une pièce métalisée ». Dans ce spécial célébrités, les candidates jouent pour leur association.

Roselyne Bachelot ministre de la culture (l’émission a été tournée avant le covid-19 et sa nomination)

Roselyne Bachelot est l’atout maître de la semaine des reines du shopping. C’est une femme de 73 ans toujours bien habillée, à la fois simple et rigolote. Les audiences vont exploser à n’en pas douter…depuis le temps qu’on attend les inédits. => Voir les nouveautés prévues les reines du shopping des épisodes tournés après la crise covid-19.

Roselyne bachelot

Le rose et Roselyne Bachelot : une histoire d’amour

Emmanuelle Rivassoux la compère de Stéphane Plaza dans Maison à vendre. Elle est décoratrice d’intérieur.

Julia Vignali l’animatrice du concours Le Meilleur pâtissier de M6 et l’émission Mon admirateur secret.

lrds

Julie ZENATTI Julia VIGNALI Cristina CORDULA Hapsatou SY Roselyne BACHELOT Emmanuelle RIVASSOUX des reines du shopping // Crédit : Maurizio PIGHIZZINI/ M6

Hapsatou Sy femmes d’affaires marié à Vincent Cerutti et ex animatrice C8

Julie Zenatti chanteuse révélée par la comédie musicale Notre Dame de Paris où elle interprète le rôle de Fleur-de-Lys.

==> adresses des boutiques parisiennes des célébrités dans les reines du shopping ne sont pas communiquées pour le moment