Demain nous appartient accueille les personnages d’Ici tout commence sur TF1 dès le 28 septembre 2020 dans la série. Quels sont les acteurs qui vont apparaître à l’écran ? Le chef Armand et les jeunes Enzo, Salomé et Anaïs sont de la partie du 28.09 ou 02.10.

DnA et ITC

Armand et Salomé dans Demain nous appartient / Capture écran story instagram

Demain nous appartient va s’enrichir dès le lundi 28 septembre 2020 de nouveaux personnages issus du spin off Ici tout commence qui va être diffusé autour de 18H45 dès le 5 octobre 2020 (normalement).

C’est ainsi qu’on va voir Auguste Armand le grand chef cuisinier charismatique interprété par Francis Huster.


Seront aussi de la partie Enzo (joué par Azize Diabate), Salomé (jouée par Aurélie Pons) et Anaïs (Julie Sassoust).

Maxime (Clément Rémiens) baigne dans la cuisine avec le food truck de Bart et Gabin…et il va être séduit par cette école de cuisine en Camargue. D’autre part, Maxime va avoir un coup de coeur pour Salomé Dekens .

Vanessa Demouy et Frederic Diefenthal vont être présents cette semaine afin qu’on comprenne pourquoi ils sont décidé de partir en Camargue…et quitter les postes de rôle de proviseur adjoint et chroniqueur à Info Sete. On sait déjà qu’Auguste Armand va se rapprocher de Rose à Sète.

Dans Demain nous appartient, l’arrivée de nouveaux personnages (Alma, Sacha et Solenne, Lise, Vadim) et l’introduction des personnages d’Ici tout commence va créer beaucoup de nouveautés. Les téléspectateurs vont-ils être au rendez vous?

Vous suivez Demain nous appartient…allez vous regarder Ici tout commence ?