Demain nous appartient a décidé de placer la rentrée 2021 pour la saison 5 sous le signe du renouveau côté intrigues et casting. De nombreux comédiens ou personnalités connues débarquent à Sète. On vous dit tout.

Karim DNA

Quelle évolution aimeriez-vous pour le personnage de Karim ?

Demain nous appartient saison 5 (rentrée 2021)

La rentrée 2021 de Demain nous appartient s’annonce chargée après de nombreux départs Clémentine, Sacha, Gaspard, Jules, Océane, Ben, Solenne, Nina, Lou mais aussi Anna, Morgane et Sandrine (de manière ponctuelle)… les nouveaux venus vont être très nombreux.


– Audrey Roussel jouée par Charlotte Gaccio, elle débarque avec ses 4 enfants.

– Sébastien Perraud procureur joué par Xavier Deluc, il arrive à Sète avec sa fille Raphaëlle Perraud (jouée par Jennifer Lauret). Raphaëlle est l’ex de Xavier, avec qui elle a eu Camille et Maud. La mère de Raphaëlle sera aussi de la partie avec l’actrice Victoria Abril.

– 2 nouveaux profs : Emmanuel Moire alias François le prof de Français et Mayeul Durand qui sera Apollon le prof de musique.

Clément Rémiens de Ici tout commence alias Maxime Delcourt va être présent pour le 1000ème épisode du 26 août 2021. Il sera présent pendant plusieurs épisodes.

– L’épisode 1000 de Demain nous appartient c’est une épisode catastrophe avec une prise d’otages au Spoon qui va mal se terminer…avec au moins un mort.

– Fini le lycée Paul Valéry, désormais direction le lycée Agnès Varda … les élèves déménagent avec l’équipe pédagogique car dans l’ancien il y avait de l’amiante.

Alexandre Varga arrive dans Demain nous appartient pour jouer un pédiatre à savoir Benjamin Ventura.

Demain nous appartient saison 4

Camille de Pazzis

Camille de Pazzis la nouvelle star Demain nous appartient ? / Capture écran instagram camilledepazzis

Les acteurs Demain nous appartient sont nombreux mais à la rentrée 2020 cela va être l’occasion d’agrandir la DNA family tandis que certains acteurs vont venir en guest le temps d’une intrigue. Les personnages que les acteurs vont interpréter ne sont pas encore connus (article mis à jour au fil des infos). On vous dit tout ce qui se prépare pour le feuilleton Demain nous appartient et sa rentrée 😉

Camille De Pazzis dans Demain nous appartient

Camille de Pazzis va rejoindre le casting Demain nous appartient. Elle tourne dès le mois de juillet à Sète aux côtés notamment de Linda Hardy.
Camille De Pazzis est connue des téléspectateurs notamment pour son rôle dans La vie devant nous en 2002. Plus récemment ont a pu la voir au cinéma dans Wher we go from here ou à la télé dans Profilage. ==> Elle interprète Alma la prof d’anglais

Camille De Pazzis

Camille De Pazzis prend la pause avec Linda Hardy (Clémentine) / Capture écran

Artémisia Toussaint dans Demain nous appartient

Artémisia Toussaint arrive dans DNA le 11 septembre 2020. Les téléspectateurs la connaissent notamment pour son rôle de Lou dans la saison 1 d’Askip. D’autre part, on va la retrouver dans la série Rebecca sur TF1 où elle va jouer le rôle d’Emma la fille de Benjamin Biolay pour la série. => Elle joue Solenne la fille de Sacha

DNA

Que rôle pour Artemisia dans DNA ? / Capture écran

Jean Dell et Antoine Cohaut dans Demain nous apaprtient

Antoine Cohaut va être présent dans un rôle récurrent de Demain nous appartient à la rentrée. Sans doute un nouvel élève au lycée 😉 Vous pouvez quelques photos de l’acteur ici
==> Il joue Ben le fils de Sacha et frère de Solenne

DNA Jean Dell

Jean Dell va-t-il devenir récurrent pour Demain nous appartient ? / Capture écran

Jean Dell (connu notamment pour son rôle de Michel Brimont dans Clem; il a joué dans beaucoup de séries télé) va arriver dans Demain nous appartient en octobre 2020. On ne sait pas s’il vient en guest ou s’il va devenir un personnage majeur dans le feuilleton de TF1. Rappelez-vous une nouvelle famille doit arriver à Sète et s’il en faisait partie ?