De nouvelles recrues dans Demain nous appartient à la rentrée 2020 : 4 acteurs dévoilés et il y en a pour tous les goûts 😉 Quels rôles pour Camille De Pazzis, Artémisia Toussaint, Jean Dell et Antoine Cohaut ?

Camille de Pazzis

Camille de Pazzis la nouvelle star Demain nous appartient ? / Capture écran instagram camilledepazzis

Les acteurs Demain nous appartient sont nombreux mais à la rentrée 2020 cela va être l’occasion d’agrandir la DNA family tandis que certains acteurs vont venir en guest le temps d’une intrigue. Les personnages que les acteurs vont interpréter ne sont pas encore connus (article mis à jour au fil des infos). On vous dit tout ce qui se prépare pour le feuilleton Demain nous appartient et sa rentrée 😉

Camille De Pazzis dans Demain nous appartient

Camille de Pazzis va rejoindre le casting Demain nous appartient. Elle tourne dès le mois de juillet à Sète aux côtés notamment de Linda Hardy.
Camille De Pazzis est connue des téléspectateurs notamment pour son rôle dans La vie devant nous en 2002. Plus récemment ont a pu la voir au cinéma dans Wher we go from here ou à la télé dans Profilage.

Camille De Pazzis

Camille De Pazzis prend la pause avec Linda Hardy (Clémentine) / Capture écran

Artémisia Toussaint dans Demain nous appartient


Artémisia Toussaint arrive dans DNA le 11 septembre 2020. Les téléspectateurs la connaissent notamment pour son rôle de Lou dans la saison 1 d’Askip. D’autre part, on va la retrouver dans la série Rebecca sur TF1 où elle va jouer le rôle d’Emma la fille de Benjamin Biolay pour la série.

DNA

Que rôle pour Artemisia dans DNA ? / Capture écran

Jean Dell et Antoine Cohaut dans Demain nous apaprtient

Antoine Cohaut va être présent dans un rôle récurrent de Demain nous appartient à la rentrée. Sans doute un nouvel élève au lycée 😉 Vous pouvez quelques photos de l’acteur ici

DNA Jean Dell

Jean Dell va-t-il devenir récurrent pour Demain nous appartient ? / Capture écran

Jean Dell (connu notamment pour son rôle de Michel Brimont dans Clem; il a joué dans beaucoup de séries télé) va arriver dans Demain nous appartient en octobre 2020. On ne sait pas s’il vient en guest ou s’il va devenir un personnage majeur dans le feuilleton de TF1. Rappelez-vous une nouvelle famille doit arriver à Sète et s’il en faisait partie ?