Mayeul Durand de The Voice dans Demain nous appartient avec le rôle d’Apollon : le chanteur devient acteur pour la série de TF1 en interprétant un prof de musique. Beaucoup de changements au lycée à venir.

Mayeul DNA

Vos commentaires sur l’arrivée de Mayeul dans DNA / Capture écran

Le feuilleton Demain nous appartient de TF1 sous le signe du renouveau avec de nombreux nouveaux acteurs.

Ainsi on va retrouver Emmanuel Moire en prof de français, Charlotte Gaccio ou encore Xavier Deluc et Jennifer Lauret (dans des rôles de père et fille) : Mayeul Durand rejoint donc la DNA Family.


L’artiste Mayeul Durand découvert dans The Voice 2019 va arriver à Sète pour la rentrée dans le lycée. Il rejoint l’équipe pédagogique comme prof de musique. Il est décrit comme un « prof pas comme les autres ».

Apollon est un mystérieux jeune homme, qui semble convoiter le poste de professeur de musique au lycée Agnès Varda.

A la Paillotte, il surprend une conversation entre Maud et Camille qui évoquent la difficulté du proviseur à trouver un nouveau professeur de musique.

Dans une chambre d’hôtel, Apollon s’apprête et répète pour sa présentation au poste.

On sait déjà que le lycée va changer d’apparence et de lieu. La réalisatrice explique à Télé 2 semaines :

« On va raconter qu’il y avait de l’amiante dans l’ancien lycée, qu’il a fallu le fermer et transférer l’équipe pédagogique dans un autre endroit » (…)  » Ce nouvel établissement va rafraîchir la série et Ingrid Chauvin sera l’une des figures centrales du lycée Agnes Varda ».
A noter que Sofia et Charlie vont se retrouver en BTS tandis que Gabriel va être pion. Juliette Tresanini va s’absenter quelque temps de la série.

Souvenir de Mayeul dans les auditions à l’aveugle The Voice :