Quelle réaction pour Chloé Delcourt après découverte de l’infidélité d’Alex ? Alex et Chloé vont-ils divorcer ? Flore et Chloé vont-elles pouvoir redevenir amies? De l’amour / l’amitié à la haine… Confidences

Chloé Demain nous appartient

Chloé plus forte et combattive : elle va se battre pour sa famille

Le relation d’Alex et Flore va être découverte par Chloé dans le feuilleton Demain nous appartient …et ça va provoquer des remous dans la famille Delcourt.

Ingrid Chauvin confie à Télé Star qu’au départ Chloé est sous le choc puis très vite c’est la colère qui va prendre le dessus pour gérer cette situation de crise. Chloé espère que Flore n’est qu’une passade…et que son couple avec Alex est plus solide, 20 ans ensemble et 3 enfants.


A la question de savoir si c’est la fin de Chloé et Alex dans Demain nous appartient, elle répond qu’elle ne le sait pas encore car en date de fin septembre, elle tourne toujours cette arche avec l’évolution de l’intrigue. L’actrice a toutefois son avis et pense que « ce n’est pas une cassure nette et définitive ». Pour son amitié avec Fore c’est autre chose.

Chloé et Alex

Chloé et Alex vont-ils pouvoir être heureux ensemble ?

Marianne qui ne porte pas Alex dans son coeur, en apprenant l’infidélité de son gendre elle va se lâcher. « Elle va lâcher les chevaux ». Il faut s’attendre à des scènes truculentes.


Anne Caillon revient sur le pourquoi du comment de cette relation Alex / Flore…au départ c’est une pulsion et après ils se rendent que quelque chose de plus profond les unit. Alex et Flore « ont tous les deux aimé des gens qui ne méritaient pas leur amour, qui leur ont fait du mal. Chacun comprend la souffrance de l’autre. (…) Il y a la posture tellement parfaire de Chloé qui les culpabilise et leur renvoie une image peu flatteuse d’eux même. »