Camille et images le nouveau divertissement de TF1 le samedi 19 juin 2021 avec le meilleur de la télé, internet, réseaux sociaux. Quels sont les invités ? les critiques et l’audience du samedi soir.

camille et images

Vos commentaires sur Camille & images de TF1

TF1 lance Camille & images animé par Camille Combal le samedi 19 juin 2021. Au programme une sélection du meilleur de la télé, web, réseaux sociaux et télé étrangère pendant près de 2h.

Camille Combal est entouré de Artus, Lola Dubini, Hakim Jemili, Philippe Lellouche et Clara Luciani pour une soirée pop-corn entre amis.



Différentes catégories de ce nouveau zapping, on va découvrir dans Camille & Images le pire et le meilleur des Politiques, ceux qui ont un incroyable talent (mais pas trop) ou encore les comédiens qu’on ne verra jamais aux Oscars…
L’image la plus drôle sera élue à la fin de chaque thème : ce sera la best of the best de la catégorie. Les invités vont aussi voté.

Camille Combal à la tête aussi de Marble Mania sur TF1 va nous proposer dans Camille & images de décortiquer les images avec humour et bienveillance.

Notre avis : Une petite soirée divertissante sans prétention avec de l’humour et de la bonne humeur; )

Audience Camille & images du 19 juin 2021 sur TF1 : 2,70 millions de téléspectateurs et 15,9% de pda