Sex/Life la nouvelle série Netflix romantique avec Sara Shahi : les indiscrétions sur ce nouvel opus de la plateforme. Que pensez-vous de Sex/Life ? Partagez vos avis sur la série sulfureuse.

Sex Life

Vos commentaires et réactions sur la série Sex / Life de Netflix

Après Virgin River, Sweet Magnolias, Emily in Paris ou encore Elite, Netflix lance une série girly intitulée Sex/Life … Du désir à la destruction…il n’y a qu’un pas. Au casting Sara Shahi (Billie) mais aussi Adam Devos (Brad) et Mike Vogel (Cooper). Sortie le 25 juin 2021.

Sara Shahi est connue des téléspectateurs notamment pour ses rôles dans Person of interest ou Chicago Fire), elle joue le rôle de Bille une femme mère de famille qui se lasse de sa vie de famille ennuyeuse. Elle se met à écrire un journal intime et à fantasmer sur ses exploits sexuels du passé avec son ex Brad. La vie de Billie bascule quand Cooper lit ses écrits… démarre alors un triangle amoureux compliqué alors que Brad est revenu dans sa vie.


Sex/Life saison 1 comprend 8 épisodes. La série est inspirée du roman Sex/Life 4 hommes en 44 chapitres de BB Easton. Si le succès est au rendez vous, une suite est possible car 3 autres livres existent avec Skin, Suit et Speed

La nouvelle série sentimentale de Netflix met en avant des questions existentielles que se pose une femme maman et qui a atteint le sommet de la hiérarchie côté boulot. L’héroïne est diplômée de l’Ivy League. Une série sulfureuse pour enchanter les soirées d’été ou pas !

Bande annonce Sex / Life la série Netflix :