Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence saison 2 en avance épisode 224 en diffusion le jeudi 9 septembre 2021 (TF1). Salomé ressent Ambre comme une menace pour son couple. Louis et Charlène se réconcilient. ELiott protège Lionel mais décide de quitter Greg.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 09/09/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Greg ITC

Greg et Eliott c’est terminé

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 224 diffusé sur TF1 le jeudi 9 septembre 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 08/09/2021 est en ligne.


Greg donne rendez vous à Eliott dans le potager pour savoir s’il a réfléchi pour Lionel. Greg ne peut pas lâcher Lionel car c’est un ami…il l’a toujours soutenu. Grefg dit à Eliott « ne me demande pas de choisir ». Eliott répond « on sait tous les deux que tu as déjà choisir ».
Kelly vient voir Lionel, elle ne comprend pas pourquoi elle le tient à distance de ce qui le travaille. Lionel avoue que c’est lui les incendies. Il lui explique qu’il contrôle pas, c’est maladif de mettre le feu. Kelly dit à Lionel qu’elle l’aime… elle est là pour lui.

Eliott ITC

Dernière discussion … Greliott the end


Theo retrouve Charlène au petit déj… Charlène en a marre que tout le monde fanfaronne du fait qu’elle se soit disputé avec Louis.

Solal accompagne Ambre et Célia à l’institut. Célia est saoulée qu’Ambre veuille mettre la mer** entre Maxime et Salomé.

Greg demande à Lionel pourquoi il lui a caché ce qui s’est passé à Villeurbanne. Lionel explique qu’il a honte, il dit qu’il gère désormais… Greg lui demande de venir vers lui s’il se sent mal.

Claire demande à Louis ce qui s’est passé avec Charlène. Claire rappelle qu’il y a souvent rien de rationnel dans la jalousie. Il avoue à sa mère qu’il est vraiment amoureux de Charlène, il la considère comme son âme soeur. Claire pense que Louis doit mettre son égo de côté, il doit trouver un moyen de se faire pardonner auprès de Charlène.


Louis ITC

Louis réussit à se rattraper auprès de Charlene


Eliott est inquiet pour son couple, il se confie à Hortense et Célia. Plus tard, Eliott confronte Lionel, il lui dit qu’il est un psychopathe qui n’a aucun remord. Ils en viennent aux mains, Antoine intervient…et les convoque dans le bureau. Eliott dit face à Antoine qu’il a provoqué Lionel pour qu’il avoue mais il n’aurait pas dû. Eliott défend Lionel (à contre-coeur).
Ambre ITC

Ambre et Maxime cartonnent en équipe

Ici tout commence en avance épisode 224 du 9 septembre 2021 : Salomé jalouse d’Ambre





Salomé ne voit pas d’un très bon oeil Maxime travailler avec Ambre. De son côté, elle fait équipe avec Deva. Maxime et Ambre sont hyper complices en travaillant ensemble et le résultat est top pour Claire.

Teyssier ITC

La famille Teyssier s’était presque retrouvée


Louis fait des excuses à Charlène en montant sur une table de cuisine : il lui dit qu’il l’aime et qu’elle est tout pour lui. Teyssier débarque et lui demande de descendre immédiatement. Charlène est touchée, elle embrasse Louis. Teyssier est dégoûté.
Salome ITC

Salomé en mode jalouse

Salomé retrouve Célia et Hortense : elle avoue qu’elle est tracassée par Ambre. Salomé découvre qu’Ambre est poly-amoureuse… elle a l’impression qu’Ambre drague un peu Maxime.

Eliott dit à Greg qu’il a gagné, il a protégé leur petit secret. Eliott pense que Greg ne l’aime pas assez pour que ça puisse continuer entre eux. Eliott décide de rompre avec Greg.

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 225 du vendredi 10 septembre 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.