L’actrice Lucia Passaniti a décidé de quitter Ici tout commence avec son personnage de Noémie en février / mars 2022. De nouveaux projets pour la comédienne qui met fin à 1 an et demi de collaboration avec TF1 et le feuilleton quotidien ITC.

Noemie ITC

Noémie vers un nouveau départ dans Ici tout commence


Lucia Passaniti
qui joue Noémie Matret depuis le début d’Ici tout commence va quitter la série prochainement. On s’en doutait un peu avec son départ de l’institut, sa séparation avec Gaetan ou encore l’absence au nouveau générique : allociné confirme le départ de Noémie de la série ITC.

C’est l’actrice elle-même qui a décidé de partir d’Ici tout commence (après le départ de Clément Remiens / Maxime), la bonne nouvelle c’est qu’une intrigue va lui être consacrée courant février avant ses adieux. Le personnage de Noémie ne va pas mourir donc un retour dans plusieurs mois ou années sera toujours possible.


Noémie va recevoir une proposition pour La Table des Rivière…son avenir professionnel remis en question ? On sait que l’arrivée de Fanny Gilles (Florence) et Léna liées à la table des Rivière. Stella sa soeur va faire son comeback pour tenter de se réconcilier avec sa soeur.

Noémie ITC

Noémie et Ici tout commence c’est terminé

L’actrice va bientôt être au casting de Meurtres à Amboise sur France 3.

La nouvelle coupe de Noémie qui a fait réagir

Après la frange de Salomé, 2022 est sous le signe des nouvelles coiffures pour les acteurs de la série Ici tout commence : l’actrice Lucia Passaniti qui joue le rôle de Noémie a décidé de faire une coupe courte un peu masculine. Elle a fait l’objet de nombreuses critiques suite à ses photos.

Des commentaires ont critiqué la coupe trop masculine de Lucia Passaniti « on dirait un garçon », « elle n’est plus féminine, son visage ne lui permet pas cette coiffure », « c’est mieux en long. plus glamour » mais d’autres ont souligné que ça lui allait bien et que les cheveux longs ne sont pas les seuls synonymes de féminité.

itc noemie

Nouvelle coupe de l’actrice qui joue Noémie dans Ici tout commence / Capture écran lucia_passaniti


brigittecarmo a écrit : « Trés garçon manqué mais un joli visage comme le tien s’adapte à tout. Bravo aussi, couper les cheveux courts demande un certain courage ».
ITC

Réaction de Lucia Passaniti sur instagram / capture écran

L’actrice a tenu à réagir en story à tous ceux qui ont commenté sa nouvelle coupe de cheveux masculine. « Je tenais à remercier tous ceux qui m’ont dit en commentaire que ma coupe est trop masculine, c’est vrai qu’en demandant une coupe à la garçonne à ma coiffeuse, je ne m’en étais pas rendu compte. J’aimerais vous rappeler que nous sommes en 2022, il est temps de faire évoluer un peu les choses…Si l’on demande de plus en plus aux hommes d’embrasser leur part de féminité j’aimerais qu’on accepte que les femmes embrassent leur part de masculinité ».