Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1161 diffusé le lundi 11 avril 2022 sur TF1. Samuel et Benjamin font la paix, Victoire annonce une bonne nouvelle à Alma. Bart déprime en prison. Gabriel a un flash, il est persuadé que le coupable c’est Olivier Doucet.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 11/04/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Samuel demain nous appartient

Samuel et Benjamin fini la guerre entre eux

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1161 diffusé sur TF1 le lundi 11 avril 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 08/04/2022 est en ligne.



Sébastien Perraud juge les éléments accablants contre Noor : les indices sont concordants. Karim estime que Noor n’a pas le profil. Pour le meurtre de Romain Melville, Noor va pouvoir plaider la légitime défense. Le procureur veut qu’on maintienne Bart en détention et qu’on continue de chercher un complice.

Cédric demande à Soraya de faire une demande de parloir. Soraya va faire une demande de mise en liberté mais elle pense que le procureur peu refuser car l’affaire est complexe.
Soraya est persuadée que quelqu’un essaie de faire accuser Noor. Elle promet à Cédric de tout faire pour prouver son innocence.

Victoire dit à Samuel qu’elle est saoulée qu’il fasse une fixette sur son ex Alma. Elle veut qu’il s’excuse auprès de Benjamin en mettant son ego de mâle de côté. Victoire apprécie Alma et Benjamin, elle ne veut pas être mal à l’aise quand ils les croiseront.

Cédric plus belle la vie

Cédric est inquiet pour noor / DNA en avance épisode 1161 du 11/04/2022


Damien parle de son enquête à Aurore pour la fameuse part de tarte au citron. A la maison, Damien a amené les affaires du boulot pour prendre les empreintes de la famille, Lizzie refuse. Le coupable c’est Audrey, c’est elle qui a mangé la dernière part…elle avoue !
Samuel DNA

Victoire en veut à Samuel pour son comportement par rapport à Alma et benjamin


Soraya vient voir Bart pour lui parle de l’avancée de l’enquête : elle lui annonce que Noor a été placée en détention. Soraya explique à Bart que la police pense qu’il a été le complice de Noor pour le meurtre de la soeur de Romain.
Alma demain nous appartient

Alma partage sa joie avec Victoire

Samuel vient voir Benjamin au Spoon : ils arrivent enfin à se parler et partagent un verre ensemble. Ils font la paix. Samuel vient annoncer la bonne nouvelle à Victoire, ils se réconcilient.

Demain nous appartient en avance épisode 1161 du 11 avril 2022 : Garance ne va pas mieux



Victoire donne à Alma les résultats : le bilan est parfait. Il n’y a pas de récidive, elle est soulagée. Victoire dit à Alma qu’elle est heureuse pour elle. Alma est émue. Alma et Victoire se serrent dans les bras.
Bart demain nous appartient

Bart est à bout derrière les barreaux

Bart revoit les dernières images avec Flore dans sa cellule ou encore les derniers conflits avec Louise. Bart pleure dans son lit.

Garance est toujours sous respirateur en réanimation, Gabriel vient la voir. Il lui dit qu’il faut qu’elle se réveille pour prouver l’innocence de Noor. Il ne peut pas supporter de voir Noor en prison car il l’aime. En sortant de la salle, il croise Olivier Doucet et ils se télescopent. Gabriel voit le bras d’Olivier et son bracelet…ça lui rappelle quelque chose.
Juste après, Gabriel vient au cabinet de Soraya : il dit qu’il est certain que Gabriel l’a enlevé.

Les temps forts de Demain nous appartient du lundi 11 avril 2022 : Ce qu’il faut retenir

Gabriel demain nous appartient

Gabriel prêt à faire avancer l’enquête ?


– Bart doit encore rester en prison, il n’en peut plus.
– Gabriel pense avoir trouvé le coupable avec Olivier Doucet
– Samuel présente ses excuses à Benjamin
– Alma va bien, pas de retour du cancer
– Soraya va faire une demande de remise en liberté pour Noor

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1162 du mardi 12 avril 2022.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30. Ce qu’il faut savoir sur l’avenir de Demain nous appartient et la stabilité prévue pour la saison 6.