Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 29 épisode 18 EN AVANCE du dimanche 3 juillet 2022 sur TMC. Happy end pour Fanny grâce à l’aide de toute la bande notamment Ingrid, Stéphanie et Fanny. C’était mal barré mais Nicky va pouvoir épouser Lou.

Vos avis sur l’épisode 18 de la saison 29 les mystères de l’amour (LMDLA S29e18) du dimanche 26 juin 2022.

Audrey LMDLA

Audrey est rassurée, son fils Nicky va pouvoir se marier

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 29 épisode 18 en avance avec une diffusion le dimanche 3 juillet 2022. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 29×17 en ligne.

Tania LMDLA

Quelque chose se passe entre Tania et Guéant


Ingrid et Tania obtiennent des aveux forcés de Gabriella, elle signe un papier. Gabriella avait tout prévu, une caméra était présente dans sa chambre. Hélène devait être disculpée mais tout tombe à l’eau.

Heureusement, Fanny a reçu sur les réseaux sociaux un témoignage avec photos à l’appui de l’agression de Gabriella dans un centre commercial…pour prouver qu’Hélène n’avait rien à avoir là-dedans. Stéphanie peut enfin libérer Hélène de sa garde à vue.

Nicolas LMDLA

Nicolas tout sourire, Hélène est libre

Fanny a décidé d’arranger les choses pour Chloé sa meilleure amie : elle a contacté le Dr Dumont pour qu’ils s’expliquent. Fabrice s’excuse d’avoir réagi ainsi et le couple est réconcilié.

Nicky LMDLA

Nicky et Lou vont enfin pouvoir vivre le plus beau jour de leur vie

Lou et Nicky ont failli ne pas se marier avec toutes ses péripéties…mais tout devrait bien se passer selon la vision de Laly. Une petite fête est prévue dans la maison de campagne sont déjà présents pour l’organisation José, Laly, Béné, Audrey, Jeanne, Olga, Jimmy, Sylvain …

Fanny LMDLA

Fanny a fait des bonnes actions pour Hélène et Chloé

Les mystères de l’amour en avance du 3 juillet 2022 : Chloé enfin heureuse

Chloé LMDLA

Dumont et Chloé réunis


Quand Hélène est libre, elle repart avec Nicolas et Ingrid…mais Tania et Guéant semblent avoir craqué l’un pour l’autre. Ils sont tous les 2 invités au mariage, ils risquent de plus se quitter !
Olga LMDLA

Olga avec ses 2 amoureux


La fête peut commencer …pour le mariage de Lou et Nicky 😉

À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 29 épisode 19 diffusé le dimanche 28 août 2022 avec au générique Elsa Esnoult présente aussi sur M6 dans Les traîtres.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.