Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 2 avec l’épisode 447 en diffusion le mercredi 20 juillet 2022 sur TF1. Eliott ne va pas faire de la figuration cet été, il devient commis dans l’équipe de Cardone. Benoit Delobel n’a pas de nouvelles d’Alban… Marius et Greg pensent que le bateau l’a tué vu le sang et sa blouse retrouvée. Laetitia met de la distance avec Tony.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 20/07/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 447 diffusé sur TF1 le mercredi 20 juillet 2022(voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 19/07/2022 est en ligne.

Marius repense au sang dans l’eau, il dit à Greg que ça pourrait être un nageur. Greg rassure Marius, il pense qu’ils ont percuté genre un poisson.
Eliott voit Greg serrer Marius dans ses bras…en lui disant qu’ils doivent oublier ce qui s’est passé.



Kelly n’en peut plus de l’ambiance glaciale de Guillaume et Laetitia. Kelly dit à sa mère que ça fait une semaine qu’elle parle de Tony sans arrêt. Elle doit calmer le jeu.

Eliott avoue à Noémie qu’il a un peu peur pour Greg et Marius. Il faut qu’il se trouve une activité pour penser à autre chose, en attendant place à l’atelier lecture.

Louis ITC

Louis et Charlène toujours dans ses sales coups

Charlène doit s’arranger pour que Mehdi et Hortense se disputent et fassent n’importe quoi au pop-up. Le but c’est que Louis soit appelé à la rescousse.


Le commis annonce à Cardone qu’il est tombé de vélo, il s’est foulé 2 doigts. Il doit lui trouver un remplaçant dans l’heure, elle ne veut pas garder un estropié. Eliott entend la conversation. Il décide de se proposer à la chef Cardone pour faire équipe avec elle et Swan.

Laetitia vient voir Tony à la table des Rivière : elle lui dit qu’il faudrait qu’ils se voient un peu moins le temps que les choses se calment avec Guillaume.

Benoit Delobel annonce une mauvaise nouvelle aux équipes en compétition. L’intendant est introuvable, il ne s’est pas occupé des commandes hier…du coup, il manque des ingrédients. Benoit décide de reporter l’épreuve au lendemain. Delobel n’a aucune nouvelle d’Alban, il répond pas au téléphone.

Benoit Delobel

Benoit Delobel explique en détails à son fils les raisons du report de l’épreuve

Laetitia essaie de faire un pas vers Guillaume mais ce dernier lui dit qu’il n’arrive pas à faire semblant que tout va bien. Laetitia dit qu’elle a parlé à Tony pour lui dire qu’ils n’allaient plus se voir. Guillaume accepte de faire la paix, il prend Laetitia dans ses bras.

Salome ITC

Swan et Salomé ont-ils craqué l’un pour l’autre ?


Salomé doit dire non à Swan qui part dans une crique faire des photos. Salomé doit bosser avec Teyssier et Enzo.

Ici tout commence en avance épisode 447 du 20 juillet 2022 : Charlène sait parfaitement créer des conflits

Charlène réussit pour son 1er jour à faire douter Hortense, elle a l’impression de ne pas réussir à se faire respecter comme chef. Mehdi a remarqué que Charlène parlait à messe basse à Lionel.

Mehdi ITC

Mehdi tente de rassurer Hortense


Marius a un mauvais pressentiment, il s’est renseigné sur Alban…hier il est allé à la plage. Alban faisait de la chasse sous-marine. Greg et Marius partent vérifier la coque du bateau. Greg plonge pour aller voir et il trouve une partie de la blouse d’Alban qui était accrochée dessous. Alban et Marius pensent avoir tué Alban Christo.

Laetitia ITC

Laetitia et Tony c’est la pause…


Guillaume demande à Gaetan si Tony parle souvent de Laetitia. Gaetan dit qu’il n’y a pas d’ambiguïté entre Laetitia et Tony. Guillaume s’énerve et dit qu’il couvre Tony.

Les temps forts d’Ici tout commence du 20 juillet 2022 : ce qu’il faut retenir

Greg ITC

Les ennuis pour Greg commencent ?


– Guillaume se réconcilie avec Laetitia mais ça ne va pas durer
– Marius et Greg partagent un secret lié à Alban
– Eliott va travailler comme commis dans l’équipe de Cardone
– 1ère épreuve reportée de 24h pour le concours à cause de l’absence d’Alban l’intendant.

Notre avis

Les +

  • Eliott participe au concours de pâtisserie
  • La complicité naissance entre Swan et Salomé
  • L'enquête estivale : la mort d'Alban par le bateau de Benoit Delobel

Les -

  • Hortense qui déprime (encore)
  • Les nouvelles manigances de Louis et Charlène (ça ne s'arrête jamais)
  • La jalousie maladive de Guillaume

Casting principal

Agustin Galiana, Benjamin Baroche, Fabian Wolfrom, Aurélie Pons, Nicolas Anselmo, Elsa Lunghini, Frédéric Diefenthal, Terence Telle

Nombre de saisons

2

Nombre d'épisodes

47

Durée des épisodes (moyenne)

26

Genre

Soap

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 448 du jeudi 21 juillet 2022 avec focus sur l’acteur Benjamin Baroche qui joue le chef Emmanuel Teyssier, directeur de l’institut Auguste Armand et Elsa Lunghini dans le rôle de la chef Clotilde Armand ainsi que Nicolas Anselmo qui interprète Eliott. .

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.