Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 956 du lundi 15 août 2022 sur France 2. Akim et Manu sont déterminés à trouver des preuves pour montrer que Rémy est innocent. Maryline a décidé de suivre Paul au Maroc…mais Gary n’a pas dit son dernier mot.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 15/08/2022 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 956. #UnSiGrandSoleil

Paul un si grand soleil

Paul et Maryline très complices

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 956 en diffusion sur France 2 le lundi 15 août 2022 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le récap détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 955 est en ligne.



Noémie s’excuse auprès d’Akim d’avoir tout mélangé, il fait juste son job par rapport à Rémi. Akim promet qu’il se défonce pour Rémi, il veut qu’il s’en sorte.

Manu demande à Akim d’étudier le rapport d’expertise de l’incendie tandis que Manu part interroger Rémi par rapport au clash avec son éducateur.

Ines dit à Enric que Maryline est gravement amoureuse d’un aventurier. Ines est contente, Paul et Gary ont eu l’air de bien s’entendre.
Gary envisage d’aller au Maroc pour expertiser l’hôtel de Paul afin de lui donner ses conseils. Enric lui conseille d’en parler à Maryline avant de faire quoique ce soit.

Noémie un si grand soleil

Noémie est heureuse avec Akim



Paul rentre à Dakhla au Maroc en fin de semaine, il demande à Maryline de venir avec lui. Maryline a peur que ça soit un peu précipité. Paul a envie de lui faire découvrir son avenir.
Ines incite Maryline à foncer même si ça fait 2 mois qu’ils se connaissent. Maryline a envie de mettre un peu de folie dans sa vie.
Gary un si grand soleil

Enric déconseille à Gary se mêler de la vie sentimentale de sa mère

Maryline décide de parler à Bilal et Ludo : elle leur annonce qu’elle part avec Paul au Maroc à la fin de la semaine. Elles comptent sur eux pour veiller sur l’appartement. Maryline ne sait pas combien de temps elle va y rester.

Ines un si grand soleil

Ines est heureuse que Maryline ait trouvé l’amour

Un si grand soleil en avance épisode 956 du 15 août 2022 : Maryline quitte la coloc



Paul et Maryline se rendent à une soirée barbecue organisée au camping par Gary. Comme d’habitude, Gary en rajoute sur ses talents …comment il a réussi à upgrader le standing du camping. Maryline prend Gary à part, elle lui dit qu’elle ne veut pas le voir au Maroc ni plus tard ni jamais.
Bilal un si grand soleil

Bilal et Ludo ont peur de devoir se trouver une nouvelle coloc


Akim continue de bosser sur le dossier de l’incendie, il veut à tout prix trouver des preuves pour innocenter Rémi.
Manu un si grand soleil

Manu se confie à Eve sur l’enquête qui lui tient à coeur


Manu et Eve se retrouvent à la paillote : Manu est perturbé par son enquête sur l’incendie, il n’arrive pas à trouver de quoi innocenter Remi.

Notre avis

Les +

  • Maryline heureuse mais Paul est-il fiable ?
  • Akim et Manu deux vrais gentils...ils veulent innocenter le jeune Rémi

Les -

  • Gary toujours relou mais c'est fidèle à son personnage

Casting principal

Melanie Maudran, Fred Bianconi, Alban Aumard, Chrystelle Labaude, Maelle Mietton, Moïse Santamaria, Fred Bianconi, Fabrice Deville

Nombre de saisons

4

Nombre d'épisodes

956

Durée des épisodes (moyenne)

22

Genre

Soap


À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 957 du mardi 16 août 2022 sur France 2 avec Fred Bianconi qui joue le rôle de Virgile l’ex co-directeur du Senso et Tonya Kinzinger qui joue le Dr Janet Lewis .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.