Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 29 épisode 25 EN AVANCE du samedi 24 septembre 2022 sur TMC. Christian et Fanny profitent au maximum de leur séjour à Nashville. Laly a envie de faire éclater la vérité sur Alban. Dumont fait un burn-out, Chloé culpabilise.

Vos avis sur l’épisode 25 de la saison 29 les mystères de l’amour (LMDLA S29e25) du samedi 24 septembre 2022.

Fanny LMDLA

La bonne humeur de mise à Nashville

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 29 épisode 25 en avance avec une diffusion le samedi 24 septembre 2022. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 29×24 en ligne.



Hélène est contente, l’opération de l’enfant s’est bien passée. Hélène et Nicolas sont plus amoureux que jamais, ils ont du mal à se décoller au petit matin.

Chloé appelle Fanny le soir : elle lui raconte que Fabrice lui a présenté ses excuses. Fabrice dit qu’il l’aimait et qu’il avait quitté Stéphanie. Chloé a peur que Dumont ne soit pas sincère.
Fanny pense que Chloé doit faire ce que son coeur lui dit de faire pour ne pas avoir de regrets.

Tania doit toujours avoir un rubis pour annuler l’effet de la pierre du diable…afin qu’ Ingrid ne redevienne pas Emilie.

Joubert a passé la nuit avec Stéphanie …par contre elle veut réfléchir encore pour la demande en mariage. Quand Joubert part, Guéant débarque : Stéphanie se confie à son ami…elle trouve qu’il y a quelque chose de pas clair.

Alban LMDLA

Alban joue un jeu dangereux


Rudy se réveille dans le lit…Elise est déjà levée. Elle a mal dormi, elle dit à Rudy qu’elle est inquiète pour Guéant. Elise reçoit un poème de Guéant : du coup elle est rassurée, il se dit qu’il va mieux.
Brad LMDLA

Brad et Johanna ne se quittent plus


Aurélie a préparé le petit déj de Victor et ensuite, elle lui dit qu’il pourra ensuite vernir ses ongles. Victor a l’impression d’être dans un rêve. Aurélie propose à Victor de venir avec elle rendre visite à Pietro car ça serait bien qu’ils deviennent amis.

Laly est décidée elle venir dire la vérité à Béné et Cathy car ce sont ses amies.

Béné LMDLA

Béné est sur un petit nuage avec Alban


Alban a passé la nuit avec Béatrice et Cathy … Béatrice veut attendre un peu pour parler à Alban…elle aimerait l’annoncer en même temps que Cathy sera enceinte. Cathy redit une nouvelle fois qu’elle ne veut pas de bébé.

Béné avoue à Hélène et Jeanne qu’elle est heureuse grâce à Alban. José et Laly arrivent au petit déjeuner…

Laly LMDLA

Laly est bien décidée à faire éclater la vérité


Alex est en salle d’attente de l’hôpital : Guillaume a eu un accident avec un overboard. Guillaume est dans un sale état mais il a signé une décharge pour sortir.
Chloé vient taper à la porte de Dumont pour lui parler mais il n’y a personne. Une infirmière lui dit qu’il a pris 15 jours de vacances…car il fait un burn-out.

Christian, Fanny, Brad, Preston et Johanna se rendent à un concert à Nashville : l’ambiance est bonne. Quand ils sortent, Preston pense que Fanny devrait faire un concert à Nashville.

Elise et Rudy viennent au commissariat pour prendre des nouvelles de Guéant.
Rudy parle à Stéphanie d’un souci de contravention alors qu’il était au Sri Lanka. Elise et Guéant restent juste tous les 2 pour parler : Elise lui dit qu’elle est folle amoureuse de lui mais cet amour ne doit pas rester banal. Cet amour doit rester intérieur.

Béné présente Alban à Laly : ce dernier propose un petit dîner avec tout le monde, ça pourrait être sympa.

Les mystères de l’amour en avance 26×25 du 24 septembre 2022 : Laly mène l’enquête

Hélène dit à Nicolas qu’elle apprécie leur petite tradition du matin de boire un café tous les 2. Ils reçoivent un message de Christian et Fanny…avec Johanna.



Laly et José décident de passer voir Cathy et Béatrice au studio… Béatrice n’est pas très motivée, elle a peur que ça touche Cathy alors qu’elle commençait à l’oublier.
Laly en profite pour demander une petite photo de leur coach sportif…et ça confirme c’est le même Alban !
fanny LMDLA

Fanny et Christian s’éclatent à Nashville


Brad se bat contre la fraternité car au cours de ses voyages, il a découvert certaines choses (armes secrètes). Ils veulent se servir de Fanny comme monnaie d’échange.

À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 29 épisode 26 diffusé le dimanche 25 septembre 2022 avec la présence au générique d’Elsa Esnoult présente aussi sur M6 dans Les traîtres.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.