Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 29 épisode 26 EN AVANCE du dimanche 25 septembre 2022 sur TMC. Fanny annonce à Christian qu’il va être papa tandis que laly pensait tendre un piège à Alban mais en fait il a un jumeau.

Vos avis sur l’épisode 26 de la saison 29 les mystères de l’amour (LMDLA S29e26) du dimanche 25 septembre 2022.

Fanny LMDLA

Fanny attend un bébé, elle va être maman

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 29 épisode 26 en avance avec une diffusion le dimanche 25 septembre 2022. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 29×25 en ligne.




Laly pense que José est jaloux par rapport à Alban et Cathy. Laly a bien vu qu’ils se regardaient bizarrement. José est persuadé que c’est Béatrice qui a entraîné Cathy dans ce sale plan.

Béné arrive en retard au watersport, Jimmy est saoulé car il sait qu’elle est avec Alban. En arrivant, ce dernier se montre tout gentil…Alban propose même à Jimmy d’aider à mettre les canoë en place le temps de l’absence de Victor.

Aurélie a amené Victor dans la chambre de Pietro, elle veut qu’ils deviennent amis et ça semble fonctionner.
Dylan est désespéré car il n’a pas de nouvelles de Gabriella. Hélène dit à Bob que Gabriella a repris ses affaires mafieuses donc elle est très occupée.

Brad LMDLA

Brad et Johanna ne se quittent plus


Christian et Fanny découvrent qu’Annabelle sort avec Preston.

Stéphanie et Rudy rejoignent Guéant et Elise : Guéant impressionne Elise en récitant un poème. Rudy s’essaie à la poésie pour impressionner sa chérie : Guéant applaudit. Elise est sous le charme, Rudy a reconquis son coeur.
Bené LMDLA

Le dîner source de surprises pour Alban et son frère jumeau


Béné dit à Olga qu’aujourd’hui Jimmy est comme son frère.

José invite Béné et Alban … Béné est aux anges, c’est une manière de l’intégrer à la bande. Laly a invité Cathy et Béatrice au restaurant.

Cathy dit à Béatrice que José et Laly se sont assurés qu’elles sont recasées avant d’annoncer qu’ils sont ensemble.

Laly pense qu’avec cette double invitation, Alban va être piégé.

Victor a obtenu le numéro de secours de Dumont au bureau des médecins. Chloé est contente, elle va pouvoir appeler Fabrice.

Victor LMDLA

Pietro et Victor amis…

Tania envoie un SMS à Ingrid pour lui dire qu’Hélène est en danger avec le gang des Amazones.

helene lmdla

Hélène piégée par les amazones


Guéant dit à Stéphane qu’il pense à donner sa démission de la police.

Alban a choisi Béné, il ne compte pas venir au rendez-vous avec Laly, Cathy et Béatrice.

Des infirmières dispo pendant leurs jours de récupération viennent à l’association : Hélène les prend en voiture pour les déposer à l’hôpital. Au final, Hélène est prise en otage… les filles viennent du gang des amazones.

Les mystères de l’amour 29×26 final de saison le 25 septembre 2022 : Heureuse nouvelle pour Christian et Fanny



Jeanne LMDLA

Jeanne décide d’aider Ingrid


Emilie demande à Jeanne de trouver son rubis sans lui expliquer les raisons. Jeanne trouve enfin la bague… elle comprend que ça lui permet de redevenir Ingrid.
Gabriella veut se venger d’Hélène car elle n’a pas digéré la gifle.

Quand Cathy et Béatrice débarquent au resto, Alban prétexte qu’il doit aller se laver les mains. Alban revient et là c’est le choc. En fait, Alban a un frère jumeau : ils s’appellent Jean et Luc.

Fanny annonce à Christian qu’il va être papa.
À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 30 épisode 1 diffusé le samedi 1er octobre 2022 avec la présence au générique d’Elsa Esnoult présente aussi sur M6 dans Les traîtres.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.