Paul du jeu Les 12 coups de midi en froid avec Jean Luc Reichmann à la tête du jeu de TF1. Paul l’ex-maître de midi se lâche sur le jeu quotidien et l’animateur. Confidences de Paul El Kharrat.

12 coups de midi

Paul El Kharrat en guerre avec Jean-Luc Reichmann pour les 12 coups de midi

Alors que Stéphane est le nouveau maître de midi, le candidat Paul El Kharrat qui a été vainqueur dans Les 12 coups de midi d’avril à octobre 2019 (153 jours consécutifs) se lâche sur sa relation avec l’animateur Jean-Luc Reichmann de TF1.

Paul qu’on a pu voir sur France 2 dans le Quiz des Champions , explique à Télé Star qu’il n’est pas ami avec l’acteur de Léo Mattei. Il ne parle plus à Jean-Luc Reichmann depuis près d’un an. « Je n’ai pas de contacts ni directs, ni privilégiés, avec cet homme » .



Paul des 12 coups de midi se dit désormais proche de Laurent Ruquier vu qu’il participe aux Grosses Têtes. Avec Jean-Luc du jeu Les 12 coups de midi, c’est toujours resté au stade « rapport animateur-élève ».

Paul El Kharrat ne souhaite pas dévoiler les raisons de son différent avec Jean-Luc Reichmann mais il n’hésite pas à égratigner l’image bon enfant et feel good des 12 coups de midi en déclarant « C’était une pseudo-famille pathétique, un semblant de bon relationnel entre individus. Une sorte d’hypocrisie sociétale« .

Retrouvez les 3 livres de Paul El kherrat publiés aux Editions Harper Collins : « Ma 153e victoire: Autiste Asperger, il est le plus jeune champion des 12 Coups de midi » / « Crimes et mystères de Paris: De l’ogresse de la Goutte-d’Or à la bande à Bonnot » / « Bienvenue dans mon monde: Moi, Paul, autiste Asperger »

En attendant, si aujourd’hui Paul est médiatisé c’est grâce au jeu quotidien de TF1 et Jean-Luc Reichmann. Pour rappel dans le classement des maîtres de midi, Paul El Kharrat est numéro 4 après Christian, Eric, et Bruno.
Paul a décidé de ne participer à plus aucune émission des 12 coups de midi.

Mise à jour 26 octobre 2022 : Paul s’est justifié dans TVmag en expliquant que ses propos ont été mal interprétés : « Je ne veux aucun mal à Jean-Luc, je l’apprécie toujours et je ne supporte pas ce qui a été dit dans la presse sachant que j’ai été plus adroit possible face à un journaliste qui l’était beaucoup moins oui qui n’avait pas forcément à coeur de rétablir un semblant de vérité. Il a attaché des mots tel un puzzle pour faire croire que j’ai agressé l’émission Les 12 coups de midi et Jean Luc. Ce n’est pas le cas. Je clos ce débat en disant une bonne fois pour toutes que je n’agresse pas les gens sans aucune raison (…) Je ne suis pas ingrat, je ne remets pas en cause le travail que j’ai fait dans le jeu de TF1, et que c’est grâce à ça que j’ai été connu ».
Jean-Luc et Reichmann et Paul El Kharrat sont réconciliés, ils vont se retrouver pour les 13 ans des 12 coups de midi le 28 juin 2023.