Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 5 en avance épisode 1012 du lundi 7 novembre 2022 sur France 2 avec Nouveautés Télé. Elise continue de voir Fanny. Sofia avoue à son ex qu’elle l’a suivie. Thaïs peut enfin voir son père librement. Alix est en galère.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 07/11/2022 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 1011. #UnSiGrandSoleil

Virgile un si grand soleil

Virgile ne s’attendait pas à une Alix remontée au petit déj

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 1012 en diffusion sur France 2 le lundi 7 novembre 2022 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le récap détaillé des épisodes précédents Un si grand soleil épisode 1011 est en ligne. Nouveautes-Télé.com vous propose le résumé intégral à lire ci-dessous :



Damien avait une dette de 50000 euros, l’homme est venu lui mettre la pression…mais il est mort avec un coup brusque. Il dit qu’il a agi par réflexe de maquiller le meurtre en suicide. Il a agi pour le compte de Lozac.

Fanny et Anthony ont été disculpés. Le contrôle judiciaire d’Anthony est levé. Thaïs se rend compte qu’elle ne savait pas grand chose sur Damien. Florent est heureux que tout se finisse bien pour Thaïs la meilleure amie de Kira.

Alix lit le journal de Midi Libre, elle dit que son talent et son sérieux sont remis en cause dans un article. Alix s’énerve, Virgile (joué par Fred Bianconi) ne comprend pas tout !

Sofia un si grand soleil

Sofia vrille depuis sa rupture avec Elise

Alix en veut à Brénas d’avoir raconté n’importe quoi à la presse. Il dit qu’il s’est laissé entraîner et a enjolivé les choses. Alix juge Brénas comme un mythomane, elle a peur que l’authentification des toiles soient remises en question.

florent un si grand soleil

Florent et Kira heureux que Thaïs puisse retrouver son père


Fanny est libre, elle appelle Elise…elle aimerait passer une soirée avec elle.


Elise accepte.
Johanna un si grand soleil

Johanna avertir Guilhem que son cadeau mariage est peut être du fake


Johanna parle à Guilhem que le journaliste Midi Libre pense que la toile qu’il a acheté pour Sylvie pourrait être un faux.

C’est l’heure des retrouvailles entre Thaïs et Anthony au restaurant…et cette fois ils ont le droit d’être ensemble. C’est le bonheur.

Elise reçoit un appel de Sofia, elle lui propose un dîner avec Charlie. Elise lui dit qu’elle doit voir Fanny.
Sofia s’énerve et dit à Elise qu’elle sait qu’elle l’a quittée pour Fanny et lui avoue qu’elle les a vus se rouler des pelles.
Elise n’en revient pas que Sofia l’ait suivie.

Cecile un si grand soleil

Cécile adore sa toile de Brénas, Christophe un peu moins si c’est du faux

Cécile s’en fiche si c’est un faux le tableau car elle l’adore. Christophe n’apprécie pas de d’être fait arnaquer. Cécile relativise, pour l’instant il n’y a qu’un article de presse et pas d’enquête.

Fanny comprend pas comment ce mégot est arrivé chez Damien alors qu’elle n’y est jamais venue. Elise a un flash, elle comprend que Sofia doit être derrière ce plan machiavélique. Elise ne dit rien à Fanny.

Elise un si grand soleil

Elise et Fanny se retrouvent au resto

Les temps forts Un si grand soleil 7 novembre 2022 : ce qu’il faut retenir

– Fanny et le père de Thaïs sont libres, le vrai coupable a été arrêté
– Cécile, Christophe et Guilhem ont peur d’avoir une fausse toile de Brénas
– Elise doute de Sofia, elle pense qu’elle a piégé Fanny avec le mégot
– Alix en veut à Brénas d’avoir joué le mytho face à Marc

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 1013 (saison 5) du mardi 8 novembre 2022 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série ainsi que des spoilers sur les intrigues de la saison 5.
=> Malya Roman et Hubert Benhamdine sont en couple : les personnages d’Elise et Christophe sont amoureux dans la vraie vie.