Baptiste l’amour est dans le pré 2015 : retour du bad boy !
Donnez votre avis

Découvrez Baptiste dans l’amour est dans le pré 2015 : un homme généreux et séducteur débarque dans la saison 10.

Baptiste dans l'Amour est dans le pré 2015 qui est ce séducteur ? / Crédit : Aurelien FAIDY/M6

Baptiste dans l’Amour est dans le pré 2015 qui est ce séducteur ? / Crédit : Aurelien FAIDY/M6

Dans les portraits de l’amour est dans le pré 2015 dès le 5 janvier, on va retrouver Baptiste un agriculteur qui possède 250 vaches. Karine Le Marchand le définit comme une personne ayant un sacré caractère. « C’est un fonceur, très généreux qui a une réputation de séducteur dans sa région ». Et oui Baptiste n’est jamais resté plus de 3 mois avec une femme. L’animatrice confie ainsi dans TV Grandes Chaînes « c’est un peu le bad boy de la saison ». Voir aussi Guillaume l’agriculteur gay et Florent l’éleveur de porcs né en Afrique ou encore Isabelle qui a une ferme pédagogique.
Adresse de l’amour est dans le pré 2015 pour écrire à Baptiste : Nom de l’agriculteur – l’amour est dans le pré – TSA 21234 – 75010 Paris cédex 2.

Le speed dating de Baptiste avec 7 filles c’est dans l’amour est dans le pré le 22 juin 2015, après mûre réflexion il continue l’aventure. Il explique à Télé Loisirs « Oui j’ia décidé de reprendre ma place dans l’aventure. En réalité je suis rentré chez moi avec mes lettres en me donnant quelques jours pour réfléchir. Je les ai toutes relues sans personne, sans pression. Et assez facilement j’en ai choisi sept, et donc 7 filles que j’ai voulu rencontrer. En fait il fallait juste que je sois disposé psychologiquement. Sous l’oeil des caméras j’ai fait un blocage ».