Olivier Streiff Top Chef 2015 : Candidat gothique et chef réputé !
Donnez votre avis

Un candidat Top Chef 2015 révélé : Olivier Streiff est au casting avec Xavier Koenig le cuisinier amateur d’Objectif Top Chef.

Candidat Top Chef 2015 dévoilé Olivier Streiff le gothique / Crédit photo : https://www.facebook.com/RestaurantDeQualite

Candidat Top Chef 2015 dévoilé Olivier Streiff le gothique / Crédit photo : https://www.facebook.com/RestaurantDeQualite

Diffusion de Top Chef 2015 à compter du 26 janvier en prime time avec un nouveau jury composé de Philippe Etchebest, J.F Piège, Hélène Darroze et Michel Sarran. La recette de Top Chef saison 6 évolue avec un jury plus proche des candidats, ils blaguent en cuisine avec eux, les conseillent. Fini juste le fait de donner la sentence en fin d’épreuve.
Dans les candidats de Top Chef 2015, on retrouve Xavier Koenig d’Objectif Top Chef mais aussi aussi Olivier Streiff un chef à domicile de 38 ans que révèle Le Parisien. Olivier Streiff a un look qui va se faire remarquer : il a les yeux maquillés et un look gothique. Mais côté cuisine, il assure, Olivier Streiff de Top Chef 2015 « exprime dans l’assiette une légéreté et une subtilité remarquable ».

Olivier Streiff est chef du restaurant La Raison Gourmande à Beaulieu sur Mer sur la Cöté d’Azur. Olivier Streiff est un vrai artiste, dans son restaurant les clients ne connaissent pas le menu, la surprise se fait à la dégustation!