Adrien Rob notre Damien Julliard de Demain nous appartient passe de Sète à l’Ukraine avec la fiction In Her Car. Quelle est l’histoire ? un rôle très différent pour le comédien.

Adrien rob

Vos avis sur la série In Her Car de France 2 avec Adrien Rob / Photo Roman Lisovsky

France 2 diffuse la série In Her Car avec 10 épisodes de 25 minutes. La série a été tournée au commencement de l’invasion russe en Ukraine. Cette série inédite nous rappelle que la guerre en Ukraine continue et peut affecter le destin de chacune et chacun. In Her Car illustre l’incroyable résilience et la force des Ukrainiens dans ce conflit.

In Her Car c’est l’histoire d’une femme célibataire, avec ses propres difficultés personnelles et affectives, précipitée dans la guerre, et l’entraide nécessaire, d’une ville à l’autre dans un pays en guerre et sous les bombes.



Aux côtés d’Adrien Rob de Demain nous appartient, on retrouve au casting Anastasia Karpenko , Igor Koltovskyy et Karina Beuthe Orr.

in her car

Adrien Rob est Simon dans In her car @Starlight/Gaumont

Télé Cable Sat apprécie fortement cette série In Her dispo en replay sur France.Tv gratuitement avec 3 étoiles : « Des épisodes fond »s sur des histoires vraies d’Ukrainiens, qui percutent et interpellent sur la capacité de résilience d’un peuple face à la guerre. Les acteurs sont formidables ».

Synopsis In Her Car de France 2 avec la bande annonce

Au lendemain de la déclaration de guerre en Ukraine, Lydia, psychologue, aide les personnes divisées par les hostilités à se rencontrer. Sa voiture agit comme un abri temporaire, un lieu de confession pour les passagers qui souhaitent retrouver un être cher. En aidant les autres, elle essaie de surmonter le traumatisme de la mort de sa sœur qu’elle n’a pu empêcher.

Adrien Rob

Nouvelle série de France 2 @Starlight/Gaumont


Adrien Rob a confié à Télé Loisirs par rapport au tournage de la série In Her Car :  » Ça me tient à coeur parce que c’est l’actualité. C’était très intense comme tournage. Ce qui était très touchant, c’est que je n’ai jamais vu autant de vie que là-bas (…) J’ai eu le temps de me balader dans Kiev, et l’ambiance était assez sereine malgré tout. Il n’y avait pas de panique quand les sirènes ».