Emi ment à Tom : une violence cachée qui l’inquiète au plus haut point – Ici tout commence 5 février 2025 (épisode 1105 – résumé complet ITC)
Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 5 avec l’épisode 1105 en diffusion le mercredi 5 février 2025 avec Jasmine cache bien son jeu. ITC en avance avec Nouveautés Télé
Emi cache la vérité sur la violence de Romain
Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 1105 diffusé sur TF1 le mercredi 5 février 2025 voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).
Le récap de l’épisode précédent Ici tout commence épisode 1104 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.
Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence : en bref, l’épisode ITC 1105
- Romain souffle le chaud et le froid avec Billie, il a failli être violent
- Emi a des marques de violence au bras, Tom l’a remarqué…elle dit qu’elle s’est blessée en cuisine
- Billie est perdue, elle n’arrive pas à détester Valdine
- Jasmine a tenté de piéger Cléo avec une mauvaise commande à un fournisseur …mais Antoine a protégé Cléo
- Teyssier a tenté la méthode des licornes d’Hortense : il a tenu 5 min avec Carla et Bérénice.
📍 Les spoilers Ici tout commence du 3 au 7 février 2025 : les moments forts de la semaine.
Vic se méfie de Valdine en cours
📍 Lire notre critique ITC épisode 1105 : le décryptage complet.
Mini-résumé en vidéo Ici tout commence 5 février 2025 en 1 minute
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1105 d’Ici tout commence du 5 février 2025, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Ici tout commence en avance : Emi a été frappée
Romain (Luigi Kroner) dit à Billie qu’il s’est laissé déborder. Il s’excuse, il ne voulait pas lui faire du mal. Romain dit qu’il est en surprotection d’Emi…ça fait un moment que ça va plus trop mais il n’a pas réussi à la quitter à cause de la mort de son père. Romain a peur qu’Emi fasse une c**nnerie comme son père.
Romain dit qu’il va parler à Emi : il doit trouver le bon moment et la bonne façon. Romain dit à Billie qu’il ne veut pas la perdre, il lui propose de lui accorder la soirée.
Teyssier voulait changer mais il fait marche arrière
Cléo se confie à Clotilde sur Jasmine et Naël : Clotilde pense que ça va se tasser, Jasmine est une fille intelligente.
Teyssier (Benjamin Baroche) demande de l’aide à Hortense, il a besoin de s’imprégner de ses méthodes d’enseignement. Il a décidé de changer ses méthodes de pédagogie. Hortense est contente qu’il veuille devenir plus bienveillant.
Hortense lui parle de l’enrobage des critiques, de toujours encourager son poulain : elle tente de lui montrer qu’il faut garder le sourire ou encore faire rire avec les élèves.
Teyssier a tenté la bienveillance mais ça ne marche pas
Pénélope trouve que Romain est toxique, violent et dangereux. Billie lui trouve des excuses. Vic et Pénélope tentent d’ouvrir les yeux de Billie. Elle veut lui laisser le bénéfice du doute.
Vic dit à Billie qu’elle comprend Pénélope qui a peur pour elle.
Stanislas (Hubert Roulleau) confirme à Anaïs qu’il manque 1/3 des ingrédients lors de la dernière commande. Anaïs est en panique pour le service. C’est un souci de Cléo.
Bérénice et Carla (Aaricia Lemaire) font un puits d’amour pour la cheffe Wiesberg : Teyssier passe dans la cuisine. Il se montre bienveillant, et tente d’appliquer la méthode d’Hortense. Carla et Bérénice sont choquées ….il était gentil. Carla dit « il lui arrive quoi ? ». Quelques instants plus tard, Teyssier redevient cinglant ! Bérénice dit que Teyssier la terrorise quand il sourit.
Les plats créés par les élèves en masterclass vont être mis à la carte du Double A. Il veut mettre en valeur les talents bruts des candidats.
Valdine présente ses excuses à Billie
Anaïs (Julie Sassoust) débarque dans le bureau d’Antoine pour faire une scène à Cléo sur la commande. Antoine intervient et prend la défense de Cléo en disant que c’est lui…il a fait une erreur, l’inventaire n’était pas à jour. Antoine croit Cléo, il a menti pour la protéger.
Antoine rappelle à Cléo qu’elle ne s’est pas fait que des amis. Quelqu’un a voulu lui faire payer ses erreurs.
Tom confie à Billie qu’il n’a jamais été aussi malheureux de sa vie. Billie li dit qu’il porte pas toutes les responsabilités de la rupture. Tom demande à Billie s’il pourrait la re-aimer (il tenait sa main) et Valdine débarque à la bibliothèque.
Billie se retrouve seule dans la bibliothèque (Tom part), Valdine ferme la porte. Il lui fait une scène de jalousie et la traite de sal***. Billie lui dit « touche-moi une fois et je crie ».
Ici tout commence 5 février 2025 : Jasmine en mode vengeance
Jim (Loan Becmont) a bien compris que c’est Jasmine a fait le sale coup contre Cléo. Jasmine ne supporte pas la présence de Cléo. Elle fait des cauchemars, elle pense tout le temps à ça.
Hortense a concocté un programme de bienveillance pour Teyssier. Ce dernier ne veut plus changer de pédagogie.
Valdine fait peur à Billie prêt à la frapper
Billie (Margaux Aguilar) dit à Pénélope que Romain l’a insulté, il a vrillé …il était encore pire qu’hier. Billie pleure, elle sait que c’est un grand malade…mais elle est attirée par lui. Billie n’arrive pas à le détester. Billie se sent nulle, Pénélope tente de lui remonter le moral.
Tom (Tom Darmon) voit qu’Emi ne va pas bien. Il lui passe un livre et voit une grosse blessure sur le bras d’Emi. Elle dit qu’elle s’est fait ça en cuisine avec une casserole en fonte. Tom est perplexe.
Teyssier tente le sourire forcé
📺 Ici tout commence - Intrigue "Derrière le masque" (15 épisodes)
📅 Date | 🎬 Épisode | 🔥 Point Clé |
---|---|---|
27 janvier 2025 | 1098 | Romain Valdine sélectionne Vic, Billie, Lionel et Mehdi pour la masterclass |
28 janvier 2025 | 1099 | Billie devient la chouchou de Valdine, il a envie de l'embrasser |
29 janvier 2025 | 1100 | Billie cède à la tentation avec Romain car il lui plait. |
30 janvier 2025 | 1101 | Billie a passé la nuit avec Romain mais il se montre lunatique. Valdine a une autre petite amie. |
31 janvier 2025 | 1102 | Emi a écourté son stage pour retrouver son copain, Romain. |
3 février 2025 | 1103 | Valdine joue avec Emi et Billie : il leur fait des déclaration. Billie rompt avec Tom. |
4 février 2025 | 1104 | Coline avoue à Billie la double de vie de Romain. Valdine se montre colérique. |
5 février 2025 | 1105 | Emi a des coups sur le bras, Romain manipule Emi et Billie. |
6 février 2025 | 1106 | Valdine accuse Billie de harcèlement auprès de Teyssier. |
7 février 2025 | 1107 | Emi doute de Valdine, elle lui demande des explications. Il répond par des coups. |
10 février 2025 | 1108 | Vic découvre les bleus sur Emi, elle lance l'alerte auprès de Billie et Lionel. |
11 février 2025 | 1109 | Billie provoque Romain devant Emi : il se montre violent. |
12 février 2025 | 1110 | Romain tente d'écraser Billie avec sa voiture |
13 février 2025 | 1111 | Emi piège Valdine avec Brassac, il est arrêté |
14 février 2025 | 1112 | Emi et Billie doivent se reconstruire : Emi peut compter sur Lionel et Billie sur Tom. |
Que pensez-vous du nouvel épisode d’Ici tout commence ? Réagissez en commentaire !
À suivre le résumé Ici tout commence du jeudi 6 février 2025 avec l’épisode 1106.
Ne manquez pas le l’historique du générique Ici tout commence avec tous les personnages.
Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.
Fan d’Ici tout commence ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Ici tout commence sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : le feuilleton à 19H10 Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin sur TF1 et à 20H45 Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Quant à la série Plus belle la vie sur TF1 c’est chaque jour à 13h50, et la vie est encore plus belle.
Teyssier en gentil, ce n’est plus Teyssier, 😂
Jasmine va trop loin, sa vengeance est puérile.
Emi aussi est victime de violences.
Mais c’est trop bien de le voir dans l’univers des licornes d’Hortense même si c’est 5 minutes ! Snif pour Emi 🙁
Bonsoir, Titou, merci pour la précision, hate de voir l’épisode et le rire forcé de Teyssier sur l’image, c’es trop drôle. 😂
Pauvre, Emi, elle subit ça depuis lontemps et n’a jamais quitté Romain, elle est très attachée à lui.
Itc75, d’accord avec vous, ce n’est pas très malin. Mais c’est compréhensible. Jasmine est traumatisée et c’est logique. Beaucoup pensent que Cleo a droit à une 2ème chance mais lui donner dans l’établissement où étudient ses 2 victimes (oui, n’en déplaise à certains, ce sont bien Jim et Jasmine les 2 victimes), c’est une honte et si Cleo avait un peu d’empathie pour Jim et Jasmine, elle aurait refusé le poste et trouvé du boulot ailleurs. D’ailleurs, comme je l’ai déjà dit, elle n’à rien à faire dans cet institut.
Oui clairement Emi est amoureuse…peut être le fait qu’il la trompe va être un déclic. Oui ce sont de bonnes scènes avec Teyssier ^^
C’est malheureux pour Emi et Billie 😔 J’ai la sensation que Romain est un pervers narcissique, plusieurs choses le montrent : ses excès de violence quand il n’a pas le contrôle, ses fausses excuses sentimentales et ses compliments pour garder ou reprendre le contrôle, son numéro de victime… Pour moi Emi et Billie sont sous emprise. Même Vic et Pénélope le trouvent déjà toxique. Son manège ne va pas durer. Surtout que Coline a été la première au courant, mais j’espère qu’il ne lui fera pas de mal.
La vengeance de Jasmine peut paraître extrême, mais il y a deux poids deux mesures : d’un côté, Cléo a fait des choses qui auraient pu mal tourner et le fait que certaines personnes ne veulent pas la voir est compréhensible. Mais de l’autre, ça se voit que Cléo n’est pas mauvaise et qu’elle veut sincèrement se rattraper. Et puis, c’est bien la seule à pouvoir sauver l’administratif, comme l’a fait comprendre Teyssier. Si Lionel et Zoé n’avaient pas magouillé pour les entretiens, il en aurait peut-être été autrement.
Quant à Teyssier, le voir en mode bisounours me tue 🤣🤣 Mais le voir comme ça est encore plus flippant 😂 J’ai hâte de voir les scènes entre lui et Hortense 😁
Jasmine je la comprends mais faut se calmer. Je crois pas que Cléo va replonger là elle a un boulot et une nouvelle famille et un gd frère adoptif. Ne vous calculez pas c’est tout. Même Jim le premier concerné est le plus zen. Et pourquoi Rose s’en mêle. Elle est pas mariée à Marc quoi