Clem saison 5×04 le 23 mars : Dimitri l’ado gay qui se cherche
Donnez votre avis

La suite de Clem saison 5 avec l’épisode 4 (5X04) le 23 mars est intitulé C’est pas gagné : il met en avant Philippe Lellouche et Rayane Bensetti : Xavier et Dimitri dans la famille.

Dimitri et Xavier : les petits nouveaux de Clem saison 5

Dimitri et Xavier : les petits nouveaux de Clem saison 5

Clem saison 5 épisode 4 est diffusé sur TF1 le 23 mars 2015 : le 4ème volet est centré notamment sur la relation Caro et Xavier (Jean Paul le père de Clem est parti dans le Sud et ne reviendra pas). Ils habitent ensemble, tout va bien jusqu’au jour où Xavier découvre que son fils Dimitri a un petit copain, qu’il est gay… Xavier n’accepte pas la situation, Caro prend la défense de Dimitri. Caro trouve son nouveau boyfriend intolérant…Et si elle avait fait le mauvais choix? Peut-il être violent? Exprimez vous sur le forum de Clem avec vos commentaires sur les épisodes et vos idées de scénario.

Clem est de nouveau enceinte mais elle veut cacher sa grossesse pour trouver un travail, elle trouve un job dans un institut low cost mais les conditions sont compliqués. Jérôme cherche un emploi qui rapporte financièrement autre que le fast food mais il est surdiplômé et il ne trouve rien. Jérôme déprime car il est bientôt marié, futur papa mais il ne se sent pas à la hauteur. Le couple Clem et Jérôme en danger ? Xavier va donner un coup de pouce financier à Jérôme, de quoi arrondir la fin de mois en attendant mieux…

Dimitri le beau gosse de Clem saison 5 avec Rayane Bensetti : l'ado qui se cherche

Dimitri le beau gosse de Clem saison 5 avec Rayane Bensetti : l’ado qui se cherche

Quelques confidences de Rayane Bensetti de Clem sur le tournage de la saison 5 et ses relations avec Philippe Lellouche qui interprète son père dans la série : « Les acteurs m’ont réservé un superbe accueil. Le tournage a duré plus de trois mois, c’est une belle aventure au cours de laquelle je me suis bien amusé ! Il y avait vraiment un bon état d’esprit sur le plateau, personne ne se plaignait. Il nous est arrivé de tourner à trois heures du matin, dans le froid. C’était dur et, pourtant, tout le monde s’est serré les coudes. J’ai rencontré une famille ! » (…) Avec Philippe Lellouche « Nous avons été proches dès le départ et cela nous a permis de nous intégrer ensemble, ce qui est plus simple ! Avant chaque scène, nous avions pour habitude de nous envoyer des «vannes», c’était très bon enfant. » Voir la polémique sur Rayane Bensetti gay : le personnage Dimitri est homosexuel mais les fans font un amalgame.