Natacha Polony à la rentrée 2018 : départ de LCI, Polony TF1 et Les terriens du dimanche !
4.4 (88%) 10 votes

Quelles émission pour Natacha Polony à la rentrée 2018 du changement côté télé : départ de LCI, maintien sur C8 et développement de Polony TV. Explications sur ce que va faire Natacha Polony dès septembre 2018.

Où est Natacha Polony en septembre 2018 ?

Les projets télé de Natacha Polony à la la rentrée 2018

C’est acté Natacha Polony quitte LCI après 1 an de bons et loyaux services dans la matinale de Pascale de la Tour du Pin et La république LCI. On lui aurait proposé dans la grille LCI de la rentrée 2018 un rôle d’éditorialiste dans l’émission d’Audrey Crespo Mara de 10h à 12h selon ozap mais elle a refusé.

Natacha Polony a envie de passer à autre chose, elle continue ses activités sur France Inter et Les terriens du dimanche sur C8. Elle veut se consacrer à sa chaîne de web télé Polony TV. De plus elle confie qu’elle a envie de « sortir de Paris et à se déplacer en région à la rencontre des gens ».  Bref le départ de Natacha Polony de LCI ne signifie pas la fin de ses activités médias, elle a plein de projets pour note plus grand plaisir 😉

Natacha Polony sa rentrée télé l’an dernier


Natacha Polony rebondit en septembre, pourtant la fin de saison a été difficile après l’arrêt de Polonium sur Paris Première ou encore son départ d’Europe 1 (elle a travaillé sur la revue de presse de 2012 à 2017).
A noter que Natacha Polony attaque Europe 1 aux Prud’hommes comme le révèle Le Parisien. Elle souhaite la requalification de ses CDD en CDI et 500 000 euros d’indemnités de licenciement.

En septembre, Natacha Polony va faire sa revue de presse sur LCI dans la tranche horaire 10h-12h animée par Roselyne Bachelot et Julien Arnaud du lundi au vendredi dans La République LCI.

Elle interviendra dans d’autres magazines LCI comme éditorialiste. Voir la grille LCI de la rentrée 2017.

A noter qu’à la rentrée, Natacha Polony débarque dans la nouvelle émission de Thierry Ardisson Les terriens du dimanche, diffusé le dimanche soir en access (officiel).
Une rentrée bien chargée pour Natacha Polony avec le plein de nouveaux projets.