Résumé Demain nous appartient (TF1) en avance : spoilers dévoilés !
3.5 (69.55%) 4199 vote[s]

Découvrez les résumés complets de Demain nous appartient en avance la série de TF1 avec de nombreux spoilers : que va-t-il se passer côté intrigues dans les prochaines semaines de la saga diffusée en access ? le résumé détaillé quotidien de Demain nous appartient en avant première.

DNA

Demain nous appartient sur TF1 les spoilers avec les résumés complets de chaque épisode DNA de TF1 : lisez et regardez en photos le contenu des épisodes

TF1 diffuse la saga Demain nous appartient (voir le forum) du lundi au vendredi en access à 19H20 dès le 17 juillet 2017, 130 épisodes sont prévus au départ mais succès oblige, la suite de Demain nous appartient se précise avec 60 épisodes commandés dès mi-mars 2018.

Demain nous appartient continue de plus belle avec 260 épisodes qui ont été commandés…jusqu’en 2019. La série continue pour l’année 2019 au vu de ses belles audiences.


TF1 prépare un prime time Demain nous appartient pour début le printemps / été 2019, la série profite de son succès.

=> Suivre les audiences DNA sur TF1 chaque jour du lundi au vendredi.

Les résumés complets des épisodes sont proposés en avance, si vous ratez un épisode ou que vous souhaitez connaître la suite de l’intrigue, les résumés sont dispo.

Voici les résumés quotidiens de Demain nous appartient avec les spoilers sur l’intrigue en jeu dans la série. De plus les spoilers sont dévoilés 3 semaines avant.

Le guide des épisodes Demain nous appartient avec les résumés DNA en avance(TF1)

=> Kamel Belghazi arrive dans Demain nous appartient pour jouer le Dr William Daunier, un ami de Samuel Chardot.

=> Départ de Lorie Pester de Demain nous appartient dès avril 2019 : elle quitte les tournages pendant 1 an.

=> Retour de Martin dans DNA à la rentrée 2018 (Franck Monsigny) mais aussi retour de Clémentine Doucet (Linda Hardy) la prof de sports qui débarque à Sète avec sa fille Garance.

=> Bart et Sara de retour dans Demain nous appartient fin 2018 ….en attendant le retour d’Hugo sorti de prison !

=> Spoilers La famille Molina (Arnaud, Luke et Charlie) s’installe à Sète …et quid de son idylle avec Flore ?
=> Nouveau générique Demain nous appartient 2019 : 7 acteurs qui sont mis en avant au casting (voir les photos) et même musique.

Spoilers Demain nous appartient la semaine du 10 au 14 juin 2019 (épisodes 482 à 486) : recap DNA en avance et spoilers

Des précautions sanitaires importantes sont prises à l’hôpital et au lycée. Charlie fait un excès de zèle auprès de Thomas, elle a trouvé un bon plan pour gagner plus de sous. Chloé, Anna et Mathieu ont un plan de rando (voir le prime DNA du lundi 10/06/2019) mais Rose n’est pas prévue. William pense qu’un protocole expérimental devrait être mis en place mais Renaud refuse. La psychose générale règne et c’est Arthur qui en fait les frais. Anna se sent coupable.
Victor décide de faire appel à Amanda afin qu’elle s’occupe de Timothée. Georges est inquiet et désespéré tout comme William. Anna a des sentiments et elle se confie à Chloé. Margot a de grands projets, elle se confie à sa famille d’accueil. Marianne décide de soutenir William et s’oppose ainsi à Renaud. Noor prend soin de son petit ami Timothée.
Justine a décidé de changer de vie par amour pour Tristan. Garance fait tout pour réconcilier ses parents et qu’ils se remettent ensemble.
Laurence accuse le coup de voir que Morgane et Arthur se rapprochent. Les différents persistent entre Clémentine et Chloé au sujet de Maxime. Leila s’en prend à Justine en plein service au Spoon.

Lucie

Georges et Lucie collègues et amis : comment va-t-il gérer son départ bientôt ?

Spoilers Demain nous appartient la semaine du 3 au 7 juin 2019 (épisodes 477 à 481) : recap DNA en avance et spoilers

Georges a trouvé les raisons de la souffrance de Victoire. Victor est bien décidé à faire taire Christelle grâce à son pouvoir. Thomas doit travailler avec Charlie à la paillote. Victoire se retrouve face à un chantage, elle doit prendre beaucoup de risques. Martin est à sa recherche. Lucie perd pied pendant un interrogatoire. Anna et Karim ça reste très tendu. Tristan propose à Justine de changer de vie pour un nouveau départ.
William a un timing très serré pour sauver un patient, Samuel l’aide. Thomas explique à Tristan qu’il est prêt à démissionner. Karim fait des projets…mais Anna a pris une décision importante. Morgane remarque que Sandrine a une poussée de fièvre inquiétante. Flore met en garde Rose qui est amoureuse. Lou explique à Victor qu’il doit aller à l’hôpital, il a pas le choix.

Karim

Karim va-t-il recoller les morceaux avec Anna ? / Capture écran

LSpoilers Demain nous appartient la semaine du 27 au 31 mai 2019 (épisodes 472 à 476) : recap DNA en avance et spoilers

Grâce aux conseils de Christelle, Anna décide d’interroger par rapport à ce qui se passe à l’hôpital. Victoire se confie à sa soeur par rapport à ses angoisses. Garance est de retour, Maxime prend une décision difficile. Jules fait tout pour impressionner Charlie. La garde à vue d’une femme suspectée toutne mal. Georges est inquiet suite aux avancées de l’enquête. Olivier se félicite du malheur de Clémentine. Arthur fait une confidence à Sandrine par rapport à Jules. Sandrine fait tout pour défendre sa soeur face à Christelle. Rose et Anna sont en froid, une dualité les oppose. Gwen doit prendre une décision importante mais elle n’est pas soutenue par Tristan. Renaud est obligé de démissionner suite à l’article d’Anna. Martin décide d’écarter Georges de l’enquête. Justine fait tout pour que Tristan et Gwen se réconcilient. Flore est au milieu d’un triangle amoureux. Lucie fait tout pour consoler Georges mais ce dernier décide d’enquêter en solo même s’il enfreint la loi. La famille Delcourt est réunie pour un moment fort autour de margot.

Chloé

Chloé va-t-elle réussir à réconcilier Anna et Rose ?

Les résumés Demain nous appartient du 20 au 24 mai 2019 (épisodes 467 à 471): recap DNA en avance et spoilers

Renaud décide de couvrir son personnel sur une erreur médicale. William n’est pas d’accord. Dylan a décidé de faire de bons petits plats pour un invité spécial. Anna n’arrive pas à ne plus en vouloir à Karim. Christelle enquête à l’hôpital et se retrouve en confrontation avec Amanda. Victoire doit passer un IRM, elle est très stressée. Anna a un nouveau collègue et il est assez envahissant. C’est dur pour Tristan de digérer sa rupture. Samuel et William afin de diagnostiquer une patiente qui a des symptômes bizarres. Alex et Chloé sont en désaccord avec Jeanne mais ce débat donne des idées à margot. Tristan est in love même si on l’a mis en garde. Une menace plane sur Victoire, le commissariat est en effervescence. Christelle se met à dos tous les collègues en cherchant des réponses. Clément veut récupérer Garance et au passage elle blesse Maxime. Dylan veut faire plus et obtenir encore plus de responsabilité en cuisine. Thomas va-t-il accepter? Georges veut sauver Victoire et il n’hésite pas à outrepasser ses droits. Maxime se sacrifie pour que Garance retrouve sa mère. Dylan a fait une bêtise mais il fait tout pour la cacher.

Victoire

Victoire va-t-elle s’en sortir ?

=> Le résumé intégral Demain nous appartient du LUNDI 20 mai 2019 (épisode 467) : Victoire souffre d’une tumeur au cerveau tandis que Dumaze ment à Christelle Moreno pour cacher l’erreur médicale.
=> Intrigue toxique Demain nous appartient avec Victoire empoisonnée et Mathieu embauché à InfoSète en tant qu’infographiste (épisode 467).
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 22 mai 2019 (épisode 469): Victoire est atteinte de saturnisme, Christelle porte plainte et Kylian est transféré de prison.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du JEUDI 23 mai 2019 (épisode 470) : Victoire hospitalisée, Garance découvre sa mère avec Maxime et la police enquête sur qui en veut à Victoire.

Les résumés Demain nous appartient du 13 au 17 mai 2019 : recap DNA en avance et spoilers

Karim découvre quelque chose qui met en danger son couple avec Anna. Samuel ne parvient pas à gérer quand il voit Leila se rapprocher d’un autre homme. Tristan ne veut pas entendre la vérité concernant Justine, il décide de la piéger. Anne est arrêtée, elle a été trahie par ses proches. Karim est au plus mal et Chloé culpabilise. Margot ne veut pas céder au désespoir. Samuel décide de s’occuper du prétendant de Leila. Margot pense avoir fait une découverte très importante mais Chloé a peur d’être déçue encore. William le nouveau médecin arrive à l’hôpital et Marianne est de mauvaise humeur. Sandrine décide de faire un pas vers Morgane. Martin et Karim sont en train de préparer une opération spéciale tandis que Lucie s’occupe d’un interrogatoire très important. Christelle débarque aux urgences à cause de douleurs très importantes au ventre. Clémentine cède à Olivier, Maxime est ultra blessé.
Anna ne veut pas pardonner à Karim sa trahison. Rose et Chloé réussissent enfin à se réconcilier. Victoire est ailleurs dans un état second, elle a failli tuer un patient. Garance revient à Sète et ça complique encore les choses entre Clémentine et Maxime.

Margot

Quelle issue pour Margot et Cesar ?

=> Le résumé Demain nous appartient épisode 462 du LUNDI 13 mai 2019 : Anna est placée en garde à vue, c’est la principale suspecte pour la disparition de Cesar. Dylan is back et Tristan abandonné.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 463 du MARDI 14 mai 2019 : Anna libérée mais Margot trouve un chausson de Cesar dans la voiture de Nicolas.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 15 mai 2019 (épisode 464) : Nicolas et sa femme arrêtés, ils avouent tout. Sandrine ne veut pas que Morgane aille à Strasbourg et William Daunier débarque.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du JEUDI 16 mai 2019 (épisode 465) : Cesar est sain et sauf, Victoire et Christelle sont malades tandis que Maxime quitte Clémentine.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du VENDREDI 17 mai 2019 (épisode 466) : Victoire perd connaissance et fait une erreur médicale sur Christelle. Rose de retour tout comme Garance.

Les résumés Demain nous appartient du 6 au 10 mai 2019 : recap DNA en avance et spoilers

Les policiers se déploient près de l’étang…Margot est sûre d’avoir repéré un suspect. Arthur fuit le regard des gens avec son handicap. Pendant un entraînement, Clémentine et Maxime échangent leur rôles coach / élève ! Les recherches piétinent et Anna rechigne à s’occuper de Nina. Charlie fête son anniversaire mais Arthur, Noor et Timothée se retrouvent exclus. Maxime fait tout pour que Clémentine lui refasse confiance. Chloé est effondrée suite aux dernières avancées de l’enquête. Fred est charmé par Leila et Samuel se montre jaloux. Un ancien collègue de Corkas vient voir Virginie. Karim a la pression entre l’enquête et Anna. Leila a décidé de se venger de Samuel, elle accepte un rendez vous galant. Tristan découvre Justine sous un autre jour. Marianne apprend quelque chose de la part de Rose et elle avertit Lucie. L’enquête repart. Au mas, Jules fait une découverte dangereuse. Thomas intervient pour protéger son ami Tristan.

Alex

Comment Alex va gérer avec Chloé les nouvelles aventures du petit Cesar ?

=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du LUNDI 6 mai 2019 : Clementine et Maxime se réconcilient, il l’entraîne pour le semi-marathon… Olivier rôde ! Margot a une piste pour Cesar.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du MARDI 7 mai 2019 (épisode 458) : Kylian bientôt papa, Rose fait enfin des aveux et Anna craque face à Lou et Nina.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 8 mai 2019 (épisode 459) : Virginie cache des armes au mas / cérémonie d’adieu à Cesar et Leila soigne Fred à l’hôpital.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 9 mai 2019 (épisode 460) : Leila prête à se venger / Margot tente le tout pour le tout avec une vidéo pour Cesar
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient épisode 461 du vendredi 10 mai 2019 : Rose revient sur ses aveux, Nicolas demande à sa femme de rester à Sète et Anna fuit !

Les résumés Demain nous appartient du 29 avril au 3 mai 2019 : recap DNA en avance et spoilers

Chloé a une journée difficile, elle se dispute avec Alex, fait face aux délires de Rose et au mécontentement de Margot. Maxime déprime, il s’est installé chez Bart quelques jours. Tristan a décidé de passer en mode séduction et il a de l’imagination. Il tente de garder son jardin secret face à Gwen et Thomas. Maxime est jaloux. Chloé et Margot sont au commissariat avec le plein d’espoir. De son côté Jeanne revit son passé pour l’enquête et c’est compliqué. Thomas a de nouveaux éléments pour l’enquête. Alex se dispute avec Natalia et Jean Charles. Sandrine s’excuse auprès de Gabriel. Les tensions ne s’apaisent pas entre Noor et Jules. Kylian redonne de l’espoir à Margot. Victoire et Georges ne parviennent pas à être sur la même longueur d’onde. Virginie et Bilel se sont investis pour l’anniversaire de Jules mais la tension est au rendez vous.
Chloé est dégoûtée, elle trouve que Jeanne dramatise la situation de Margot. Arthur se fait convaincre de sortir de chez lui à l’aide d’un stratagème. Victoire et Georges sont de repos mais leur journée ne se passe pas comme ils pensaient.

Molina

Quelles nouvelles intrigues pour les enfants d’Arnaud ? Charlie et Luke

=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 29 avril 2019 : Justine et Tristan s’embrassent tandis que Margot est libérée. Rose continue les délires avec la mort de Cesar. Olivier profite de l’éloignement de Maxime pour se rapprocher de Clémentine.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du MARDI 30 avril 2019 : Jeanne fait des crises d’angoisses, elle emménage chez les Delcourt et déprime Margot. Justine son activité découverte.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du mercredi 1er mai 2019 : Noor s’installe au mas et se retrouve face à Bilel / Virginie. Chloé découvre le secret de Rose.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du JEUDI 2 mai 2019 : Bilel embrasse Virginie, Rose est en garde à vue et mélange Tess et Cesar et Georges en clash avec Victoire.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du VENDREDI 3 mai 2019 : le pyjama de Cesar retrouvé dans l’étang, Anna au plus mal et Tristan casse l’espoir d’Arthur.

Les résumés Demain nous appartient du 22 au 26 avril 2019 : recap DNA en avance et spoilers

Chloé doute des choix de Margot. Rose est là en super nounou. Sandrine et Laurence font tout pour protéger Arthur de lui même. En raison de Martin, Virginie se retrouve rattrapée par son passé. Jules se rebelle. Chloé s’occupe de Cesar mais une menace est au rendez vous. Arthur peut compter sur Gabriel son nouvel ami. Jules es puni, il doit aider Bilel au mas. Gwen raconte une histoire bizarre sur Rose…du coup Anna se méfie. Une dispute entre Sandrine et Gabriel permet de rapprocher Morgane de son fils…tandis que sa relation avec la proviseure se complique. Hugo donne des nouvelles à Bart même s’il prend des risques. La police débarque dans la maison des Delcourt. Margot et Anna sont interrogeant. Maxime prend ses distances tandis qu’il avoue ses fautes. Samuel complique la relation de Justine.
Des soupçons pèsent sur Margot à la vue du carnet mais Karim fait tout pour la protéger. Les échanges sont houleux entre Amanda et Clémentine. Gwen et Thomas font tout pour protéger Tristan.

Maxime

Maxime bientôt en couple avec Amanda l’infirmière ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du LUNDI 22 avril 2019 : Jules Corkas arrêté par la police, Cesar tombe au milieu d’une dispute Natalia / Margot et Arthur quitte l’hôpital.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du MARDI 23 avril 2019 : Lou défend Natalia et JC … Margot victime d’un dépôt de plainte pour maltraitance.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient épisode 449 du mercredi 24 avril 2019 : Cesar est kidnappé, Rose est démasquée par Anna et Bart retrouve Hugo.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 25 avril 2019 : Clémentine et Maxime c’est fini #clemax tandis que la police cherche le kidnappeur de Cesar.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du VENDREDI 26 avril 2019 : Margot se retrouve en garde à vue, arrestation violente et Natalia veut la garde exclu de Cesar.

Les résumés Demain nous appartient du 15 au 19 avril 2019 : recap DNA en avance et spoilers

Julien a décidé de faire une revanche et de faire plonger Hugo car il est jaloux de Bart. Une amie de Chloé débarque à Sète. Lucie va aider Victoire à reconquérir Georges. Arthur voit son état de santé se dégrader et Victoire a du mal à rassurer à Laurence et Sandrine. Maxime continue de plus en plus dans ses mensonges. Margot apprend une nouvelle dramatique.
Gabriel est en détresse, ça le rapproche de sa mère Morgane tandis que Sandrine s’éloigne. Anna engage une nouvelle personne à Info Sète. Olivier a trouvé la bonne situation pour s’en prendre à Maxime le fils de Chloé.
Bart réussit à convaincre Charlie et Gabriel de l’aider pour sauver celui qu’il aime. Bilel permet d’assurer un avenir à Jules. Tristan a accueilli un nouveau locataire au Spoon et c’est compliqué.
Sandrine et Laurence confient leur inquiétude à Marianne pour Arthur. Noor est jalouse de Jules et elle le dit à Bilel. Margot a peur que Nicolas ne tienne pas sa promesse.

Arnaud

Le couple Arnaud et Flore va-t-il fonctionner ? Ou Pauline va-t-elle encore les hanter ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du LUNDI 15 avril 2019 : Rose est de retour (sans le bébé), Arthur rechute et Victoire fait une déclaration d’amour à Georges.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 443 du MARDI 16 avril 2019 : Arthur est amputé, Amanda et Maxime s’embrassent et Sacha le papa de Cesar est mort.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 17 avril 2019 : Arthur aurait voulu mourir, Bart se bat pour faire sortir Hugo de prison et l’oncle de Sacha découvre Cesar .
=> Le résumé complet Demain nous appartient du JEUDI 18 avril 2019 : Arthur a décidé de mourir, Virginie reste à Sète avec Jules tandis que Gabriel dénonce Julien.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du VENDREDI 19 avril 2019 : Bilel et Virginie complices, Rose n’a pas fait le deuil, Natalia arrive et Julien arrêté.

Les résumés Demain nous appartient du 8 au 12 avril 2019 : recap DNA en avance et spoilers

Lucie est en plein doute suite au nouveau témoignage. Laurence cherche la vérité. Chloé va mettre en duo Noor ave son pire ennemi pour réaliser un exposé. Christelle parle à Renaud d’une défaillance médicale. Charlie essaie d’avoir du réconfort auprès d’Arthur. Maxime ne dit pas à Clémentine qui est sa partenaire de boxe. Fred est toujours le coach de Georges, il n’en peut plus de la tyrannie de Martin. Flore se retrouve à faire chanter Sandrine et Laurence. Hugo dévoile à Bart ce que fait sa mère côté manigances. Lucie vérifie que Victoire a de bonnes intentions envers Georges…car désormais elle veut le reconquérir. Margot est hantée par la décision prise. Lucie et Georges tombent sur un gros butin. Flore veut à tout prix que Bart ouvre les yeux sur Hugo. Clémentine veut rendre heureux Maxime, elle est prête à faire des sacrifices. Cesar est dans un moment où il a vraiment besoin de Margot. La police fait le lien entre les 2 affaires et ils font la liste des suspects. Le dîner de Bilel va mal tourner, place aux réglements de compte. Margot persévère et ça marche.

Margot

Margot et Maxime vont-ils se retrouver ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du LUNDI 8 avril 2019 : Charlie menacée de mort par Julien, Christelle a cassé le ballon gastrique et Noor et Jules doivent travailler ensemble.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du mardi 9 avril 2019 : Maxime joue avec le feu avec Clémentine et Amanda. Flore a de quoi piéger Arthur et Sandrine.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du MERCREDI 10 avril 2019 : Georges et Victoire s’embrassent, début d’une nouvelle idylle ? Cesar est déshydraté et dénutrit… sa vie est en danger.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du JEUDI 11 avril 2019 (épisode 440) : Bart apprend qu’Hugo est infidèle, il se fait tabasser. Margot revoit Kylian et il lui donne la force pour Cesar.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du VENDREDI 12 avril 2019 : Margot redevient une maman pour Cesar, rupture de Julien et Hugo et Bart se venge !

Les résumés Demain nous appartient du 1er au 5 avril 2019 : recap DNA en avance et spoilers

L’infection d’Arthur persiste, Marianne et Renaud réfléchissent à un autre traitement. Clémentine veut accélérer sa rééducation grâce à l’univers du jeu vidéo. Christelle a entamé un régime mais elle a des douleurs très fortes. Anna doit faire face aux angoisses de Flore car Bart est très perturbé par l’accident. Maxime démarre la boxe et se fait une nouvelle amie. Samuel a un plan pour se faire accepter par Noor et Soraya. Karim propose une dernière fois à Bart de changer son témoignage. Bart est amoureux, il ne mesure pas les risques encourus. Margot et les Delcourt les choses se compliquent. Un nouvel élève arrive au lycée, Noor est contrariée.
Arthur et Gabriel doivent s’associer à Charlie. Hugo a fait un choix sans appel. Les action de Margot font écho chez Chloé à des souvenirs amers. Sylvain a découvert le secret de sa femme. Bart est exclu : entre Sandrine et Flore rien ne va plus. Samuel est en mode opération séduction. Chloé fait un paix envers Margot afin d’arranger les choses.

Samuel et Leila

Samuel et Leila vont-ils enfin pouvoir vivre leur histoire d’amour ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 1er avril 2019 : Hugo joue avec Bart, Flore découvre que son fils est gay et Amanda se rapproche de Clémentine.
=>; Le résumé complet Demain nous appartient du mardi 2 avril 2019 : Flore fait du chantage à Hugo, Maxime se rapproche d’Amanda à la boxe et Bart exclu du lycée.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du MERCREDI 3 avril 2019 : Arthur menacé, il reçoit un rat mort. Chloé à bout avec Margot, elle lui en veut pour Cesar.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du JEUDI 4 avril 2019 : Arthur baigne dans un trafic de mobiles, Flore échoue avec Hugo tandis que Chloé fait un transfert Margot / son père.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du VENDREDI 5 avril 2019 : Hugo arrêté par la police, Julien menace Gabriel et Arthur tandis que Margot craque auprès de Chloé.

Les résumés Demain nous appartient du 25 au 29 mars 2019 : recap DNA en avance et spoilers

Bart prend des risques afin de protéger son ami. Karim le prévient mais il ne l’écoute pas. C’est la dernière journée pour Christelle avant son régime Bilel doit faire face à de nouvelles responsabilités. Laurence et Sandrine sont inquiètes des pertes de mémoire d’Arthur. Ce dernier a une obsession, retrouver ses clés. Samuel fait une proposition à Leila. Margot a pris une décision et Chloé la découvre et décide d’agir rapidement. Bart fait la connaissance de Julien, il se rend compte qu’Hugo lui a confié ses secrets. Pour le bien de César, Anna oublie ses désirs. Amanda gaffe et Maxime se retrouve dans tous ses états. Flore est persuadé que Bart n’est pas lié à l’accident : elle décide d’enquêter. Anna et Chloé se retrouver à se séparer d’un être qui leur est cher. Soraya, Rémy et Noor sont contre la proposition de Leila. Lucie enquête et compare les versions de Bart et Hugo. Olivier va venir aider la police. Jessica apprend le nouveau projet de sa mère. Maxime retrouve sa vie d’avant au lycée et avec ses parents.

DNA

Bilel et Alex amis ou ennemis ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du Lundi 25 mars 2019 : Bart amoureux décide de mentir à la police pour Hugo. Les 1ers moments de Jules et Bilel.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mardi 26 mars 2019 : Margot a fait la demande pour placer Cesar mais Anna passe à l’action. Bart et Hugo se remettent ensemble et Alex aide Bilel.
=> A lire le résumé détaillé Demain nous appartient du mercredi 27 avril 2019 : Julien connait le secret de Bart et Arthur est gravement malade à cause de l’hôpital.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 28 mars 2019 : Plainte contre Bart, Flore cherche la vérité et Cesar placé à l’ASE. Traumatisme pour Chloé, Anna … et peut être Margot !
=> Le résumé complet Demain Nous Appartient du vendredi 29 mars 2019 : Maxime retourne au lycée, Christelle se fait poser le ballon et Hugo ment à Bart pour se protéger.

Les résumés Demain nous appartient du 18 au 22 mars 2019 : recap DNA en avance et spoilers

Bilel se retrouve piégé. Margot a pris une décision pour Cesar ce qui mécontente Alex et Chloé. Flore n’est pas d’accord pour avoir des relations cordiales avec Pauline. Arnaud est dégoûté. Bilel a peur du sort qui lui est réservé, il fait tout pour s’en sortir vivant. Charlie et Luke sont complètement manipulés par leur mère et Bart fait les frais de cette situation. Marianne s’en prend à Anna et Margot qui sont en train de mettre en danger Cesar. Les Beddiar et Remy se re-soudent tout comme Leila et Samuel suite à l’intervention policière. Arnaud va découvrir la face très sombre de Pauline sa femme… Flore frôle la mort. Martin se retrouve accusé de bavure. Bart reçoit un colis surprise. Marianne est en pleine galère pour sauver un patient. La rencontre entre Gabriel et Arthur se passe mieux que prévue.
Samuel a peur de ne jamais se faire une place dans la famille de Leila. De son côté Bilel commence une nouvelle vie. Le retour de Hugo dans la vie de Bart est compliqué. Christelle a un nouveau défi à relever.
Remy

Après l’affaire de Bilel, Rémy va-t-il rester intégré dans la famille Beddiar ?

=> A lire le résumé complet de Demain nous appartient du lundi 18 mars 2019 : Cesar va mal, il finit aux urgences. Flore en danger à cause de Pauline et la femme et le fils de Corkas sont arrêtés.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du mardi 19 mars 2019 : Flore aux urgences à cause de Pauline, Margot veut donner Cesar à l’ASE et Anna bientôt maman (enfin!!)
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 20 mars 2019 : Martin fait tirer sur Corkas, Pauline prête à tuer FLore suite à sa bouffée délirante et Rémy retrouve les Beddiar.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 21 mars 2019 : Corkas va mourir et met Bilel sur son testament. Sandrine agressée au lycée et Hugo revient.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du vendredi 22 mars 2019 : Bilel libéré et tuteur de Jules, Christelle au régime et Hugo avec Bart ont un accident, Arthur la victime.

Les résumés Demain nous appartient du 11 au 15 mars 2019 : recap DNA en avance et spoilers

Noor sature de tous les mensonges et Rémy est rejeté par la famille Beddiar. Maxime est de retour à Sète et il doit faire des choix entre Clémentine et ses amis. Anna n’arrive pas à gérer le refus de Karim de fonder une famille. Bilel a pris une grande décision, il partage ses derniers instants avec la famille. Chloé et Alex n’en peuvent plus de la négligence de Margot. Arthur continue d’humilier Margot car il ne tolère pas une relation avec Sandrine. Anna collabore avec la police sur une mission mais Lucie n’est pas vraiment d’accord avec ce projet. Clémentine débarque dans le monde Maxime pour une soirée. Georges tente de zapper ses sentiments pour conserver sa fierté. Leila annonce une nouvelle bouleversante aux enfants. Fred va mettre Georges dans une situation compliquée avec sa hiérarchie. Flore et Arnaud deviennent parano. A l’hôpital Leila joue un double jeu mais c’est dangereux. Sur la résolution de l’enquête, Lucie et Martin ne sont pas d’accord. Les parents d’élèves se montrent intolérants face à Morgane. Flore est angoissée et elle a sans doute de bonne raison.

Flore

Arnaud et Flore leur relation va-t-elle durer ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 11 mars 2019 : Bilel arrêté par la police et Clémentine de retour. Margot fait la fête sans Cesar, Anna la sauveuse !
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mardi 12 mars 2019 : Bilel fait ses adieux à sa famille et risque sa vie en rejoignant Corkas. Anna accepte de gérer Cesar sur la demande Margot.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du mercredi 13 mars 2019 : Clémentine en galère avec les amis de Maxime. Olivier is back. Bilel va devoir participer au casse avec Corkas.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 14 mars 2019 : Jules le fils de Corkas est gravement malade tandis que Martin découvre que Georges est sorti avec Victoire.
=> A lire le résumé intégral Demain nous appartient du vendredi 15 mars 2019 : Morgane proche de la sortie, Flore en danger à cause de Pauline et Bilel risque sa vie car Corkas a découvert qu’il était une taupe.

Les résumés Demain nous appartient du 4 au 8 mars 2019 : recap DNA en avance et spoilers

Leila se sent mal, elle craque dans les bras de Samuel. Il décide de l’aider. Anna soulage Chloé en s’occupant de Cesar… l’instinct maternel est bien présent. Fred et Georges discutent de la cata de leur relation amoureuse.
Bilel se retrouve à mettre Leila en grave danger et Samuel en a conscience. Rémy se retrouve mis à l’écart. Anna est très attachée à Cesar. Margot l’envie sur son comportement. Georges décide de prendre du recul car cet amour le fait trop souffrir.
Leila demande de l’aide à un homme dangereux. Soraya fait tout pour protéger ses proches. Arthur se retrouve face à Morgane, la confrontation est compliquée. Christelle fait une découverte en faisant la compta de Sylvain.
Leila prend beaucoup de risques pour sauver Bilel et notamment auprès de la police. Rémy est opposé au plan de Soraya et Leila. Sandrine est prête à faire exploser sa famille. Victor décide de piéger Flore en la confrontant à sa rivale.
Rémy se retrouve avec un dilemme compliqué : partir en prison ou trahir ses proches. Samuel retrouve Leila en se rapprochant de Bilel. Christelle casse le rêve de Sylvain pour réaliser le sien. Arnaud fait son annonce, sa vie familiale est bouleversée et Flore est aux anges.

Margot

Margot au centre des prochaines intrigues DNA

=> Le résumé intégral Demain nous appartient du lundi 4 mars 2019 : Anna très proche de Cesar, Georges quitte Victoire et Samuel agit par amour pour Leila.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mardi 5 mars 2019 : Georges quitte la coloc et Leila prend tous les risques avec Corkas.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 6 mars 2019 : Arthur intraitable, Morgane et Sandrine se retrouvent tandis que Mathias compromet la planque de Bilel.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 7 mars 2019 : Rémy fait des siennes, et crée des complications à Leila et Soraya. Laurence craque et veut stopper sa liberté surveillée.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 8 mars 2019 : Samuel et Leila se retrouvent et sont arrêtés par la police à cause de Rémy.

Les résumés Demain nous appartient du 25 février au 1er mars 2019 : recap DNA en avance et spoilers

La police doit déployer de nombreux hommes suite à un évènement à Sète. Lucie et Karim s’investissent à fond dans l’enquête. Chloé prépare le retour de Margot à la maison mais elle ne pense qu’à une seule chose, Kylian. Leila agit bizarrement du coup Lucie prend la décision de mettre la famille Beddiar sur écoute. Amanda fait des révélations et ça complique les relations au sein de la colocation. Margot ne prend pas au sérieux ses engagements, sa famille d’accueil est en colère.
Samuel est toujours amoureux de Leila, il décide d’aider son pire ennemi et met sa rancoeur de côté. Sandrine est en plein dilemme amoureux. Flore met la pression à Arnaud pour résoudre son problème mais rien ne se passe comme prévu. Noor est très inquiète pour son père mais Leila et Soraya vont entrer en contact avec lui en secret. Bart met en doute la parole d’Arnaud, il s’inquiète pour Flore. Chloé soutient Leila et Soraya et devient du coup une suspecte pour Martin. Une rumeur enfle au lycée, Arthur et Martin décident d’enquêter. Georges a honte mais il avoue tout à Victoire.

Mathias et Jess DNA

Quel avenir pour Mathias et Jess ? le couple va-t-il durer ?

=> Le résumé intégral Demain nous appartient du lundi 25 février 2019 : Bilel en cavale, Leila confie tout à Samuel et Jessica joue la nounou de Cesar … Margot le zappe.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mardi 26 février 2019 : Corkas prêt à tuer Bilel / ambiance cata à la coloc, Victoire a appris que Geroges l’a trompée.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 27 février 2019 : Samuel protège Bilel tandis que Leila en grave danger. Sandrine et Morgane se rapprochent et la femme d’Arnaud arrive à Sète.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 28 février 2019 : Bilel se cache chez Alex, Arnaud annonce son infidélité et le divorce au rdv. Margot craque.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du vendredi 1er mars 2019 : Maxime de retour, veut dénoncer Bilel. Corkas prêt pour un braquage et Victoire a honte de George comme petit ami.

Les résumés Demain nous appartient du 18 au 22 février 2019

Nouvelle vie pour Kylian et Margot mais Chloé qui découvre leurs plans et elle va intervenir. Gabriel et Arthur la rencontre se passe mal. Georges décide de se mettre au sport grâce à la motivation de Victoire. Chloé fait tout pour sauver Margot tandis que Karim commence à se rendre compte que tout le dirige vers sa filleule. Amanda élabore un plan machiavélique afin de récupérer Georges. La carapace de Marianne se fend pour ses proches. Sandrine et Morgane flirtent ensemble mais très vite Sandrine va lui reprocher son manque d’honnêteté. Timothée se pose des questions sur le sexe.
Avec les nouveaux évènements, Margot est complètement perdue. Flore fait du chantage à Victor. Bilel devient complice de son codétenu qui a des agissements suspects.
Kylian passe aux aveux mais il reçoit l’aide inattendue d’une personne. Chloé est persuadée que seul Kylian peut aider Margot. Bilel est très stressé face aux rumeurs qui circulent sur son son codétenu.

Les cousins Anna et Thomas vont-ils se réconcilier après leur différence sur l’activisme vegan ?

=> Le résumé intégral Demain nous appartient du lundi 18 février 2019 avec Gabriel qui n’accepte pas Morgane transgenre, Amanda veut récupérer Georges et Margot en fugue…
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mardi 19 février 2019. Margot au plus mal, Marianne décide de changer et va aménager avec Renaud. Flore se lance dans le chantage.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 20 février 2019 : Margot à l’hôpital, Kylian a appelé les pompiers. Morgane ne se rend pas à l’hôtel avec Sandrine et Timothée a une obsession.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 21 février 2019 : Korcas va s’évader, Kylian est arrêté par la police et Margot donne naissance au bébé en bonne santé.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du vendredi 22 février 2019 : le prénom du bébé de Margot lié à Kylian, Bilel bientôt sorti de prison… avec Korcas. L’enfer démarre lundi.

Les résumés Demain nous appartient du 11 au 15 février 2019 : recap DNA en avance et spoilers

Karim et Lucie continuent d’enquêter mais leur investigation piétine. Pas de preuve, juste de l’intuition. Sandrine découvre un nouveau visage de Morgane. Arthur surveille sa mère. Martin a trouvé son potentiel concurrent. L’avenir de Margot et Kylian est remis en question avec l’hospistalisation d’une patient. Morgane a un fils qui a un comportement destructeur, elle se confie à Sandrine. Anna et Chloé ont décidé d’organiser une soirée entre filles mais Marianne est loin d’être ravie.
Samuel s’amuse de voir Martin jaloux : il décide d’en jouer. Victoire aussi est ravie du quiproquo. Bilel a un nouvel allié en prison. Victor tourne les derniers évènements à son avantage comme à son habitude.
Chloé est inquiète par les douleurs de Margot (voir les spoilers sur le bébé qui arrive à Sète). Kylian de son côté organise son départ. La St Valentin de Victoire et Georges s’annonce compliquée. Chacun a sa manière tente de célébrer l’amour.
Bart est dégoûté, Flore et Anna décident de s’allier de manière provisoire. Alex et Margot se réconcilient. Bilel a des ennuis, le piège est en train de se refermer sur lui. Marianne s’excuse auprès de ses filles.

Lucie va-t-elle rester avec Fred ou Marc est-il encore dans ses pensées ?

=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 11 février 2019 : Martin a des doutes sur la fidélité de Victoire tandis que Kylian a commis le pire mais Victor lui donne un alibi.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du mardi 12 février 2019 : Chantal meurt tandis que Kylian dit tout à Margot. Marianne a un gros coup de déprime.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 13 février 2019 : Bilal pense que Corkas est son ami mais c’est tout le contraire. Kylian hésite à se rendre à la police et Samuel provoque Martin.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 14 février 2019 : Margot va mal, Arnaud et Victor se déchirent et Victoire rompt avec Martin pour la Saint Valentin.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 15 février 2019 : Margot est enceinte de 8 mois, Samuel est inquiet car elle s’est enfui. Marianne avoue tout à ses filles et Corkas a un plan en prison.

Les résumés Demain nous appartient du 4 au 8 février 2019 : recap DNA en avance et spoilers

Anne doit prendre parti par rapport à ses articles sur le mouvement vegan. Sandrine et Victoire se conseillent sur leurs vies amoureuses (voir spoilers des couples DNA spécial St Valentin). Elles décident de vivre cachées pour vivre leur amours naissants. Margot se fait piéger par Karim mais avec Jessica, elle continue ses actions militantes. La vie de Bilel est un vrai cauchemar en prison. Sandrine décide de se sacrifier pour préserver sa famille. Anna réussit à intégrer les vegans grâce à Bart. Noor prend son courage à 2 mains pour rendre visite à son père, accompagnée de Soraya. Victoire tente d’échapper à Martin mais c’est râté. Avec Kylian, Margot, Jessica et Bart décident de faire une action sur le chantier de la ferme. Noor invite Timothée à une fête mais il refuse de venir. Marianne invente un séjour romantique loin de Sète pour ne pas dire la vérité à Chloé. Chloé et Alex tentent de pas lâcher Margot qui ne vit plus que pour son militantisme et Kylian. Le secret de Marianne est dévoilé à l’hôpital. Noor et Timothée se disputent une nouvelle fois alors que la soirée de Jessica approche.

Renaud et Marianne vont-ils finir en couple malgré le cancer ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient de LUNDI 4 février 2019. Flore vire Anna de Info Sète. Victor et Morgane cachent un secret. Margot a décidé de s’enfuir loin.
=> Le résumé completDemain nous appartient du MARDI 5 février 2019 : Bart quitte Flore, Morgane est malade c’est Samuel qui s’occupe de son traitement et Bilel frappé violemment en prison.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du mercredi 6 février 2019 : Lucie revient à Sète sans Fred et Bilal est en grosse galère en prison tandis que Martin se fait jeter par Victoire.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 7 février 2019 : Victor fait du chantage à Kylian, Marianne opérée tandis que Chloé pense qu’elle est en Corse. Margot ne veut pas écouter Karim et Chloé.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 8 février 2019. Margot est malade, Kylian face à Chantal armée et Flore virée d’Info Sète.

Les résumés Demain nous appartient du 28 janvier au 1er février 2019 : recap DNA en avance et spoilers

Margot décide de partager son secret avec Chloé. La rencontre avec Kylian va changer beaucoup de choses. Lucie veut repartir comme il faut dans sa relation avec Fred. Marianne obtient un rendez vous important. Gwen, Tristan et Thomas se sentent menacés au spoon. Chloé croit connaître le coupable. Leila est de plus en plus maniaque et ça complique les choses chez les Beddiar. On propose un week end à Lucie hors de Sète. Karim n’est pas enthousiaste concernant le petit ami de Margot. Noor et Rémy ont fait une bêtise, ils tentent de réparer. André toujours très curieux veut tout savoir sur la vie amoureuse de Renaud. Les Sétois ont reçu des menaces, Karim pense avoir un suspect. Laurence est de retour mais sa réinsertion s’annonce compliquée. Victoire a organisé un dîner mais c’est le drame.
Margot et Kylian organisent un sit-in pacifique mais les choses ne se passent pas comme prévu. Sandrine passe une soirée sympa qui lui changent les idées. Suite à une décision importante, l’amitié de Victoire et Georges va être bouleversée.

A quand un nouveau petit ami pour Margot ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du 28 janvier 2019 : Kylian et Margot très proches et en action contre le spoon. Lucie fait tout pour repartir à zéro avec Fred. La date de l’opération de Marianne est fixée.
=>Le résumé complet en avant première Demain nous appartient du mardi 29 janvier 2019 : Lucie en plein doute sur Fred, Kylian et Margot s’embrassent tandis que Anna apprend pour Victor.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 30 janvier 2019 : Robin et Bilel font leur retour ! Margot en gros clash avec Alex.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 31 janvier 2019 : Laurence humiliée par Victor, Victoire déprime et Anna en colère contre Flore qui obéit aux ordres de Victor.
=> Le résumé complet de Demain nous appartient du Vendredi 1er février 2019 en avance. Victoire et Georges s’embrassent et Sandrine cède aux avances de Morgane. Anna bientôt viré et Victor blessé à la tête.

Les résumés Demain nous appartient du 21 au 25 janvier 2019 : recap DNA en avance et spoilers

Lucie est touchée par le comportement de ses amis et collègues. La journée de Sandrine est compliquée mais sa rencontre avec Morgane va tout changer. Les Moreno se déchirent sur la relation amoureuse de Jessica leur fille et Mathias. Martin a une idée concernant le meurtrier, il demande à Georges de trouver un suspect car le temps est précieux. Sandrine est distante de Laurence. Victoire en a marre d’Amanda et du coup elle risque de perdre Georges. Karim et Georges ont du retard par rapport au tueur. Lucie continue d’enquêter. Chloé et Margot font la découverte qu’une ferme industrielle va ouvrir ses portes à Sète. Leila et Rémy ont décidé de prendre un gros risque pour l’anniversaire de Soraya. Lucie est en grand danger. Flore était heureuse de se rendre à une soirée mais elle est dégoûtée quand elle apprend qu’elle est liée à Victor. Marianne décide d’obéir à André son ex-mari car il la harcèle. Lucie a décidé de finir l’enquête malgré les risques. Margot abandonne toute prudence pour ses idéaux. Renaud et André à la même table, le dîné s’annonce « folklo » pour Marianne.

Georges et Lucie de vrais amis grâce au boulot et à la coloc ?

=> Le résumé intégral Demain nous appartient du LUNDI 21 JANVIER 2019 : Fred est arrêté, Laurence retrouve la liberté et Sandrine fait la connaissance de Morgane. Sylvain en danger.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du MARDI 22 JANVIER 2019 : Laurence tente se faire pardonner par Alex, Lucas part en internat et Fred est innocenté.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient MERCREDI 23 JANVIER 2019 : Sylvain et Lucie pris au piège de Sandra Meyer. Margot à fond dans son combat végé.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 24 janvier 2019 : Lucie piégée par Marc Very qui la prend en otage lors du transfert / Sylvain sain et sauf.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du vendredi 25 janvier 2019 : Lucie et Marc se séparent, Marc part en cavale et Lucie encore amoureuse. Margot met le feu à la ferme industrielle. André ment à Anna et Chloé pour couvrir Marianne et son cancer.

Les résumés Demain nous appartient du 14 au 18 janvier 2019 : recap DNA en avance et spoilers

Sète fait face à des découvertes qui font peur. Anna, Flore et Chloé se retrouvent en danger, leur sécurité n’est plus assurée. Elles sont mises en quarantaine. Karim a peur pour Anna. Marianne a décidé de profiter de la vie. Laurence est heureuse et pourtant Sandrine est malheureuse. Mathias met Christelle dans une situation compliquée. Sandrine et Laurence sont bouleversées par la décision de Lucas. Lucie doit faire le deuil d’un moment très sombre de sa vie. Chloé et Alex se démènent pour retrouver l’amie de Margot. Jessica est partagée entre sa famille et Mathias.
Le principal suspect est mort, l’enquête est relancée. Sylvain va partager son expérience de juré d’assises. Alex aide la police pour retrouver les 2 ados. Marianne fait vivre à Renaud des expériences extrêmes.
Lucie a humilié publiquement Martin, il l’écarte de l’enquête. Ses collègues veulent la venger. Chloé se retrouve à materner sa mère. Bart va devoir cohabiter et il est loin d’être ravi.

Chloé et Alex quelles nouvelles intrigues ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 14 janvier 2019 en avance : Flore, Chloé et Anna menacées par le tueur qui veut finir les actions de Very. Laurence de retour bientôt à la maison familiale.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 15 janvier 2019 en avance : Lucas quitte la maison pour l’internat, Mathias arrêté par Georges et le tueur (le vrai?) se suicide.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du mercredi 16 janvier 2019 : Mathias condamné à des travaux d’intérêt général, Tristan arnaqué par Yara et le tueur en série est en liberté, Castillon a été assassiné.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 17 janvier 2019 : Lucie craque pour Marc Very en pleine nuit tandis qu’Alex permet à Yara / Rami d’être sauvés.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 18 janvier 2019 : Lucie au plus mal, une vidéo de sa nuit avec Marc circule. Sandra Meyer ment tandis que Karim tabasse Marc Very.

Les résumés Demain nous appartient du 7 au 11 janvier 2019 : recap DNA en avance et spoilers

Un premier témoin est interrogé par Lucie et Karim. Victor décide de protéger ses mesures, il prend les mesures qui s’imposent. Margot protège une élève mystérieuse. Marianne s’absente de l’hôpital et Renaud est à ses côtés. La cible du tueur se précise, le commissariat est sous tension. Lucie et Karim obtiennent une aide qui les contrarie. Dans le salon, Chloé et son mari Alex font une découverte étrange. Lucie tente d’avancer dans l’enquête mais elle fait face à des crises de jalousie. Georges a identifié un suspect. Victoire trouve qu’Amanda est sans gêne, elle n’hésite pas à se confier à son coloc. Chloé prépare sa 1ère galette des rois. Lucie doit s’impliquer personnellement pour que l’enquête avance. Victoire a décidé de briser un couple ! Soraya et Rémy sont bien décidés à trouver un appart qui leur ressemble. Personne n’est à l’abri du tueur, la police fait tout pour éviter une prochaine victime. Chloé pense avoir fait une bêtise, elle demande de l’aide aux Delcourt. Leila va aider sa fille et Rémy dans les choix décoratifs pour l’appart.

Quel début d’année pour Victoire en couple officiel avec Martin ou pas ?

=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du 7 janvier 2019 : Un avocat tué, Lou sauvée et paniquée. Yara arrive chez les Delcourt en cachette tandis que la thèse du copycat est confirmée.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 8 janvier 2019 : Yara découverte par Chloé et Alex, Lucie encore amoureuse de Marc Very et Lou terrorisée par le tueur en série.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 9 janvier 2019 : Marc Very manipule Lucie, nouveau suspect de copycat et Victoire à bout avec Amanda.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du jeudi 10 janvier 2019 : la juge Laurence Moiret en danger avec le copycat et Victoire tente de rapprocher Amanda de Samuel.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 11/01/2019 : Laurence malade et prise au piège du tueur, Lucie assommée et Alex menacé par une arme…

Les résumés Demain nous appartient du 31 décembre 2018 au 4 janvier 2019 : recap DNA en avance et spoilers

Lucie poursuit son enquête alors que tout le monde se prépare pour le jour de l’an. Marianne ne veut pas fêter la nouvelle année. Arthur se fait peur au lycée. Karim et Georges se rendent compte que Lucie est obsédée mais ils sont impuissants. Arthur et Margot vont faire une nouvelle rencontre et ils sont touchés. André a trouvé le secret d’un nouveau couple. Anna publie un article alarmiste alors qu’elle ne devait pas le faire suite à un pacte avec Karim. La psychose grandit à Sète. Victoire tient la chandelle à un rendez vous. André met son grain de sel dans la relation de Maxime et Clémentine. Lucie est bien décidée à servir d’appât pour coincer un tueur car un 2nd meurtre a eu lieu. Clémentine a une très bonne nouvelle grâce aux manigances effectuées par Anna, Chloé et André. Victoire a décidé de contre-attaquer afin d’être tranquille. Les habitants sont rassurés car un suspect a été arrêté mais cela va-t-il suffire? Marianne décide de partager son secret avec Renaud. Jessica parvient à surmonter son traumatisme.

On passes les fêtes avec Demain nous appartient pour la 2nde année / Photo TF1 promo

= > Le résumé intégral Demain nous appartient du lundi 31 décembre 2018 : Arthur et Margot découvrent un secret au lycée, Lucie au plus mal entre Very et Fred et Marianne craque !

=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du 1er janvier 2019 : Margot et Arthur découvrent Yara tandis que Lucie exhume la tombe de Marc Very et c’est officiel il est vivant. Morgane a un fils Gabriel.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 2 janvier 2019 : Victoire est jalouse d’Amanda, Anna publie un article alarmant sur le tueur aux alliances et Lucie parle avec Marc par visio.

=> Le résumé complet Demain nous appartient du 03/01/2019 : Clémentine et Maxime partent à Berck pour la rééducation et Marc Very avoue à Lucie ne pas être le tueur, du coup elle a besoin de son aide.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du vendredi 4 janvier 2019 : Marianne a le cancer du sein, Lou agressée et en danger à cause du tueur en série tandis que Jessica et Mathias couchent ensemble.

Les résumés Demain nous appartient du 24 au 28 décembre 2018

Chloé n’a plus vraiment l’esprit de noël mais les Delcourt lui rappelle. Georges a un cadeau inespéré. Chloé est heureuse, elle trouve les réponses aux questions qu’elle se posait. Victoire a des regrets et Tristan est pas vraiment au top. Mattéo fait une découverte macabre, la police lance une enquête. Un colocataire spécial arrive chez les Delcourt. Tristan commence à trouver un nouvel équilibre. Lucie a l’impression que ses proches ne la comprenne pas et elle a peur de ses sentiments. Anna et Chloé sont en train de perdre pied. Christelle est prise à son propre piège. Bart est vraiment inquiète pour ses 2 mamans Flore et Anna. Marianne fait tout pour dépasser ses blocages. Arthur se lance un nouveau défi.

Lucie va-t-elle enfin trouver l’amour ?

=> Le résumé intégral Demain nous appartient lundi 24 décembre 2018 : Victoire embrasse Georges pour rendre Martin jaloux. André a prévu de tout dire le 25/12 et Sara se voit offert un chaton pour noël.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du 25 décembre 2018 : Florian est mort, André révèle son secret il est homosexuel et fait la paix avec ses filles et Marianne.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 26 décembre 2018 : lucie draguée par le prof de boxe et Florian tué par un psychopathe.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 27 décembre 2018 : Marc Véry est mort en prison tandis que Lucie craque pour Fred, ils s’embrassent.

Les résumés Demain nous appartient du 17 au 21 décembre 2018

Chloé décide de prendre de gros risques alors que Marianne et Alex s’y opposent. Flore n’arrive pas à résister à ses envies. Christelle et Sylvain Moreno sont en train de perdre tout espoir. Pour une amie, Chloé est prête à tout même d’être hors la loi. Chez Flore, les parents se comportent comme de vraies ados. Béatrice est fragilisée par le retour d’une connaissance. Les découvertes pour Chloé s’enchaînent…et ça bouleverse sa vie. L’avenir de Béatrice est très incertain. Christelle est terrifiée par le comportement de sa fille Jessica. Chloé doit faire face à une terrible trahison. Laurence est de plus en plus isolée. Georges détient un secret qui le met en danger. Margot, Maxime et Bart décident de mentir, ils ont pas le choix. Lucie doit faire face à ses vieux démons. Thomas doit dire la vérité à Gwen, fini les mensonges ?

Anna et Chloé les 2 soeurs vont-elle continuer à se soutenir dans leurs épreuves ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 17 décembre 2018 : Arnaud et Victor des amis, Rose hébergée chez André tandis qu’il se rapproche de Chloé..
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du mardi 18 décembre 2018 : Arnaud repart aux Etats Unis, Flore déprime et Rose en route vers Ibiza mais elle a de fortes douleurs. Le procès de Béatrice tourne à son désavantage.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 19/12/2018 : Béatrice est acquittée, elle est libre. Chloé découvre qu’André est son père et qu’il est bien vivant.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du jeudi 20 décembre 2018 : Maxime et Chloé continuent la chasse aux trésors et Béatrice prête pour une nouvelle vie avec Sara. Lucie a découvert le secret de Georges.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 21 décembre 2018, Marc Véry revient dans la vie de Lucie et la chasse aux trésors est terminée mais un lourd secret arrive.

Les résumés Demain nous appartient du 10 au 14 décembre 2018

Marianne fait des recherches liées à son passé. Clémentine et Maxime ne se quittent plus, ils sont soudés. La vie de tristan devient très compliquée tandis que Flore est bien décidée à se battre, elle trouve un adversaire à sa taille et Victoire va servir d’intermédiaire. Un grand secret unit Anna et Marianne mère et fille. Rose fait face à de vraies inquiétudes, elle décide de tenter le tout pour le tout. Jessica progresse, elle passe un cap. Chloé s’inquiète pour Rose. Marianne fait tout pour protéger ses proches. Georges complique les projets de Victoire. Chloé va blesser quelqu’un d’important à ses yeux et elle culpabilise. Le procès de Béatrice est plein de surprises, il prend une tournure inattendue. Jessica est pleine d’espoir.

La love story maxime / clémentine va-t-elle durer ?

=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du 10/12/2018 : Flore a décidé de se venger d’Arnaud, Marianne retrouve André son ex-mari et Tina la mère de Tristan débarque à Sète pour les fêtes.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mardi 11 décembre 2018 : Rose va mal quand elle apprend que le retour en prison approche et Anna / Marianne n’arrivent pas à dire à Chloé pour André.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 12 décembre 2018 : Rose décide de s’évader de l’hôpital et Maxime / Bart dupent Timothée. Charlie veut empêcher le flirt Flore et Arnaud. Georges a un coup de coeur pour Amanda.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 13 décembre 2018 avec l’ouverture du procès de Béatrice et André en larmes qui demande l’aide d’Anna.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du vendredi 14 décembre 2018 : Rose se réfugie chez Chloé tandis que celle-ci empire sa relation avec Maxime. Béatrice est traitée de criminelle par l’avocate générale au procès.

Les résumés Demain nous appartient du 3 au 7 décembre 2018

Rose compte sur Chloé, elle est en situation fragile avec sa grossesse. Timothée fait tous les efforts du monde par amour. Victoire et Georges sont enthousiastes par l’arrivée des fêtes, ils sont passionnés par noël. Chloé est très enthousiaste par rapport à une proposition. Flore voit son projet contrarié. Samuel renoue avec ses vieux démons de toxico. Chloé voit son passé la rattraper, Marianne soutient et aide sa fille. Jessica fait face à beaucoup d’angoisse. Flore et son fils Bart se retrouvent en mauvaise posture. Maxime rencontre ses premières difficultés. Sylvain se prépare à vivre une nouvelle expérience. Georges n’a pas peur du ridicule et fait la rencontre d’Amanda l’infirmière. Anna a confié à Karim un secret que même sa soeur ignore totalement. Jessica se retrouve face à une épreuve très compliquée. Laurence décide de céder au chantage.

Quel avenir pour Leila et Bilel Beddiar ? / Capture écran

=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 3 décembre 2018 : Maxime et Chloé reçoivent une clé USB mystérieuse qui peut changer leur vie tandis que la magie de noël rapprochent Victoire et Georges.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du mardi 4 décembre 2018. Maxime a décidé de trouver un job, Flore craque pour Arnaud et Bart ne part plus à New York.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 5 décembre 2018 : Rose demande de l’aide à Chloé pour s’évader tandis que Jessica est (presque) prête à rencontrer Jérome Cottin pour se libérer.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 6 décembre 2018 : Lou décide de faire chanter Laurence, Anna connait André tandis que Maxime demande un boulot à son père Alex.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 07/12/2018 : Jessica face à Jérome Cottin au parloir et Marianne choquée de revoir André le père de Chloé et Anna.

Les résumés Demain nous appartient du 26 au 30 novembre 2018

Timothée est amoureux mais il doit faire face à des difficultés. Maxime doit faire face à la colère de sa mère. Victoire regrette son comportement envers Martin. Rémy connait un secret très important. Chloé cherche du réconfort auprès d’Anne. La famille de Clémentine Doucet est au plus mal. Sara ne veut pas qu’on l’aide. Marianne et Renaud ne sont pas d’accord sur le traitement d’une malade. Martin se rend compte que Lucie et Georges font une enquête parallèle. Lou a décidé de surfer sur le buzz en médiatisant son affaire. La vie de la famille Beddiar est compliquée. Une nouvelle patiente débarque à l’hôpital (Rose alias Vanessa Demouy de retour). Maxime a décidé de suivre son coeur. Jessica subit une séance d’hypnose et replonge dans son passé. Marianne soutient Leila. Alex est plus ouvert que Chloé tandis que les proches de Jessica sont impuissants face à son drame.

Nouvelle vie pour les ados après l’accident de bus qui a tout changé

=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 26 novembre 2018 : Garance et Chloé apprennent la vérité et Bilel perd Leila…et Lucie s’intéresse à lui ! Martin rejette Victoire !
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du 27/11/2018 : Garance part, Sara se fait harcelée, Anna fait un malaise et Chloé en guerre contre Maxime.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 28 novembre 2018 avec Bilel qui avoue tout (enfin) et Anna qui est malade, bientôt une opération du rein ? Lou éjectée par Béatrice !
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 29/11/2018 : Bilel part en détention préventive, Maxime emménage chez Clémentine et Rose est suivie par Marianne, le bébé va mal.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 30/11/2018 : Alex solidaire avec son fils Maxime alors que Chloé veut l’envoyer à Béziers. Bilel en prison et Rose est malade.

Les résumés Demain nous appartient du 19 au 23 novembre 2018

Renaud est très inquiet pour sa patiente. Timothée passe à l’étape supérieure, il dévoile ses sentiments. Jessica se retrouve infantilisée, elle décide de se rebeller. Margot est sur le chemin d’un nouveau départ départ grâce à Chloé et Alex.
Bilel et Leila se retrouvent à devoir rendre des compte à leur fille. Rémy est prêt à prendre des risques pour sa chérie Soraya. Mathias prend parti pour les choix de Jessica. Clémentine est de retour à la maison, elle est très entourée. Tout le monde cherche le coupable : la police mais pas que. Les élèves sont solidaires. Gwen et Tristan sont plein de nostalgie. Lou est pleine d’ambition pour son procès aux assises. Lucie et Georges décident de désobéir aux ordres. La révélation que fait Clémentine va changer sa vie. Bonne nouvelle la famille des Moreno s’agrandit. Samuel a des visites inattendues. Renaud se livre à la police et fait une révélation. Marianne autorise la sortie d’une jeune fille de l’hôpital, ses parents sont aux anges. Chloé défend bec et ongle son fils Maxime face à Olivier. Lou propose à Flore et Anna une association toutes les 3.

Karim dans de nouvelles enquêtes avec Lucie et Georges !

=> Spoiler, Noor va-t-elle mourir ou se réveiller du coma ? L’actrice se confie sur l’avenir de son personnage.

=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 19/11/2018 : Noor se réveille, Soraya sait que Bilel a touché aux freins de Samuel et Jessica ne supporte plus sa famille, elle se réfugie chez Mathias.
=> le résumé complet Demain nous appartient du mardi 20 novembre 2018 : Soraya et Rémy découvrent que Bilel a bien saboté les freins. Yves s’est remis à l’alcool et Christelle a trouvé un chien abandonné.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du 21 novembre 2018 : Bilel va se dénoncer à la police, Béatrice va passer aux assises et risque 20 ans de prison et Gwen / Tristan se séparent.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 22/11/2018 : Clémentine annonce à Olivier qu’elle le quitte pour Maxime. Jessica retrouve le sourire grâce au chien Comète et Timothée aux anges avec Noor.

Les résumés Demain nous appartient du 12 au 16 novembre 2018

Lucie et Georges découvrent de nouveaux éléments mais l’enquête piétine. Un expert apporte du nouveau. Bilel est bien décidé à protéger sa famille. Samuel se retrouve accablé de tous les côtés, la pression est à son maximum. Leila se remet en question.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 23 novembre 2018 : Samuel fait du chantage à Bilel pour récupérer Leila et Maxime heureux de la preuve d’amour de Clémentine.

Victoire fait face à une allergie. Christelle devient instit à domicile. Lou décide de mener une action en justice, elle profite de l’accident. La tension est au rendez vous entre Chloé et Olivier. Marianne décide d’aider Victoire afin de sauver son couple. Victor est prêt à tout pour Timothée. Chloé a décidé d’expérimenter de nouvelles méthodes au lycée. Laurence tente de se faire respecter en prison. Sandrine est pas sereine pour son retour au lycée.
Chloé a décidé de prendre une grande décision avec l’accord de Maxime. Entre Tristan et Gwen rien ne va plus. Les Beddiar se soutiennent. Samuel a décidé de faire une enquête parallèle. Bart est en train de mettre en danger son amitié avec Maxime. Laurence a décidé de piéger Caroline en prison.

Quels amours pour Bart ? retour d’Hugo ? le pardon de Sara ?

(Dylan revient la semaine du 12/11/2018 dans DNA pour soutenir Jessica devenue aveugle).

=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 12 novembre 2018 : Samuel quasi innocenté mais Christelle veut porter plainte. Timothée débranche Noor, va-t-elle mourir ?
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient mardi 13/11/2018 : Martin allergique à la pilule de Victoire, Lou cherche à se lancer dans un recours collectif pour l’accident de bus et Olivier en froid avec les Delcourt.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du mercredi 14 novembre 2018 : Samuel redevient toxico, Victor fait du chantage à Soraya et Dylan revient pour remonter le moral de Jessica.
=< Le résumé intégral Demain nous appartient du jeudi 15 novembre 2018 : Gwen et Tristan proches de la rupture, Leila revient habiter avec Bilel et Samuel blanchi
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du 16/11/2018 : Samuel a trouvé qui a voulu le tuer et Béatrice Raynaud de retour avec Laurence en prison.

Les résumés Demain nous appartient du 5 au 9 novembre 2018

Un accident de car se déroule à Sète, l’hôpital Saint Clair est obligé de lancer son plan d’urgence. Chloé comptabilise de nombreux blessés.
Chloé se rend compte qu’un des élèves a disparu, il est introuvable. Un hôpital de campagne installé pour soigner les premiers blessés. Lucie et Martin tentent d’en savoir plus sur le déroulement de l’accident. Jessica souffre d’un mal inconnu tandis que Garance veut se réconforter auprès de Maxime. La soirée romantique de Victoire est annulée. Chloé décide d’organiser une séance de parole avec les élèves. Timothée a besoin de Noor tandis que Betty prend soin de sa soeur. Mathias révèle ses sentiments à son père. Jessica retrouve un ami tandis que Leila va faire des confidences à Chloé. Olivier va se montrer très en colère contre Maxime.
=> Margot en famille d’accueil chez Chloé et Alex Delcourt !

Anna et Karim le retour d’une romance ?

==> Les spoilers de l’après accident Demain nous appartient : Clémentine paraplégique et de retour en couple avec Maxime.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 5 novembre 2018 : l’épisode catastrophe du bus. Qui est blessé? Jessica aveugle, Noor et Clémentine coincées. Qui provoque l’accident? la voiture de Samuel.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du 06/11/2018 : Noor est retrouvée inconsciente avec une hémorragie cérébrale, Clémentine ne sent plus ses jambes et Samuel est sauvé.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 7 novembre 2018 : Clémentine, Jessica et Noor au plus mal…les états s’aggravent. Les nouvelles sont très mauvaises.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 8 novembre 2018 : Margot soutient son amie Jessica aveugle par traumatisme et Olivier accuse Maxime pour Clémentine.

=> Le résumé intégral Demain nous appartient du vendredi 9 novembre 2018 : Clémentine et Maxime s’embrassent. Mathias a fait le pas envers Jessica, ils se retrouvent.

(Spoilers et confidences Jessica va-t-elle rester aveugle ou retrouver la vue ? )

Les résumés Demain nous appartient du 29 octobre au 2 novembre 2018

Sète fait l’objet de faits paranormaux. Betty s’amuse avec Victor. Victoire se retrouve piégée à son propre jeu. Maxime ne veut pas de comeback dans le passé. Gwen prend des risques en enquêtant. Jessica veille sur sa soeur Betty. Georges apprend à Victoire une nouvelle application. Judith veut prendre son envol, malgré les réticences de Chloé et Alex ses parents. Une fête Halloween est organisée au spoon. Betty trahit ses amis tandis que les ados se lancent dans des sensations fortes. Carla découvre des choses troublantes sur Victor. Timothée est bien décidé à honorer ses promesses. Bilel souffre et c’est dur pour Noor et Soraya. Un au revoir déchirant chez les Delcourt. Timothée épate tout le monde avec ses compétences. Bilel devient agressif. Chloé et Sandrine doivent faire face à des commentaires d’une parent d’élève. Martin et Victoire se rapprochent et des confidences sur le passé ont lieu.

La famille Beddiar va-t-elle tenir le coup ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du 29/10/2018 : Margot se sent abandonnée, Karim veut un foyer stable pour elle tandis que Martin a envie de mieux connaître Victoire, il craque pour elle.

=> Le résumé complet Demain nous appartient du 30 octobre 2018 : Chloé et Alex de retour, ils acceptent pour Judith, Victoire panique et Gwen est piégée !
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du mercredi 31 octobre 2018 avec l’apparition de Lola et Jessica qui trouve l’amour avec Mathias au cimetière.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 1er novembre 2018 : Judith part, Leila veut divorcer et Victor fait un arrêt cardiaque.
=> Le résumé complet DDemain nous appartient du vendredi 2 novembre 2018 avec Timothée amoureux, Carla qui part, Leila en grosse galère à cause de Bilel et Victor sauvé.

Les résumés Demain nous appartient du 22 au 26 octobre 2018

Noor et Timothée se rapprochent de plus en plus car ils en veulent à leurs parents. Jessica a une nouvelle amie et ça surprend beaucoup Maxime et Bart. Soraya et Bilel unis face à leur mère. Patrick est bien décidé à régler ses comptes. Une disparition a lieu à Sète. Judith accompagnée de Noor et Betty, elles décident de prendre des risques par amitié. Leila ne trouve aucun souci face à ce qui se passe dans sa vie. Sandrine est enfin inquiète pour sa femme Laurence. Victor tente de trouver des réponses auprès de Victoire. Celle-ci a un rendez vous galant mais ça ne plait pas vraiment au coloc.
Patrick et Yves font tout pour se reconstruire. Une seconde disparition a lieu, les recherches repartent de plus belle. Betty se retrouve piégée. Les confessions des filles choquent Georges. Karim face au retour de quelqu’un qui a eu une vraie importance dans sa vie (Margot est de retour). Halloween envahit Sète. Carla (ex-femme de Victor) et Leila sont unies. Laurence décide de contre-attaquer. Comment se passent les retrouvailles de Maxime avec son ex, Margot ?

Une idylle Victoire / Rémy est-elle possible ?

=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 22/10/2018 : Timothée ne veut pas de Miami, il veut rejoindre Lola. Bilel se blesse dans sa crise de nerfs et Jessica de plus en plus complice avec Mathias.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 23 octobre 2018 : Timothée fugue mais Noor le retrouve mais ne dit rien à la police. Laurence est au plus mal en prison même Sandrine s’inquiète.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 24/10//2018 : le rendez vous de Victoire et Martin raté à cause de Georges et Timothée en mode surnaturel !
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient 25/10/2018 : Margot est de retour, Noor fugue et Victoire tout heureuse avec Martin.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du vendredi 26 octobre 2018 : Lola avertit Timothée que quelque chose de grave arrive et Maxime / Margot se retrouvent.

Les résumés Demain nous appartient du 15 au 19 octobre 2018

Lucie se retrouve dans une situation catastrophique mais Victoire est à ses côtés. Yves risque de graves ennuis. Sa relation avec son fils se complique. De son côté Leila se retrouve attaquée de tous les côtés tandis que Garance a décidé d’enquêter. Judith demande de l’aide à Anna. Bilel est en colère. Le sort d’Yves se retrouve dans les mains de Patrick tandis que Karim fait une promesse à quelqu’un qui est important pour lui. Timothée réconforte Noor. Le masque de Maxime est en train de tomber. Anna ouvre son coeur. Martin et Karim vont faire des révélations sur le passé. La famille Beddiar se déchire. Thomas doit faire face à la perte d’un objet très important pour lui.
Le quotidien de Timothée se retrouve menacé. Thomas a envie de changement au Spoon. L’hôpital organise une fête. Patrick voit un nouvel avenir s’offre à lui.

Judith la rebelle des Delcourt que nous réserve-t-elle ?

=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 15/10/2018 : Garance découvre des photos de Maxime avec sa mère sur le téléphone tandis que Renaud opère Lucie qui risque de mourir suite à la balle perdue de Karim.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 16 octobre 2018 : Lucie est morte (?) l’électrochoc ne réussit pas à la réanimer. Bilel se bat avec Samuel à l’hôpital.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 17/10/2018 : Lucie est sauvée in extremis, la mère de Timothée Carla arrive et Jessica découvre le secret de Maxime.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 18 octobre 2018 : Karim et Anna se remettent ensemble, Jessica se rapproche de Mathias et Patrick réhabilité.
=> Le résumé complet Demain nous appartient 19/10/2018 : Carla débarque à Sète et apporte beaucoup de tensions. Lucie a le moral qui flanche.

Les résumés Demain nous appartient du 8 au 12 octobre 2018

Patrick a de nombreux ennemis et un seul ami tandis que Timothée découvre le secret de Noor. Laurence doit faire face à un chantage et pense que le bourreau se situe à l’extérieur. Sylvain a pris une décision qu’il risque de regretter. La descente aux enfers continue pour Yves. Leila Beddiar fait face à un jeu dangereux. La santé d’Ethan cache un vrai mal être. Clémentine décide de se sacrifier pour le bien de sa famille. Patrick déchaîne les passions. Ethan a une info très importante. La vie de Laurence est en train de mal tourner. Clémentine fait tout pour résister à cause de Garance.
Lucie et Karim n’ont pas le choix, ils doivent agir très rapidement. Judith a un nouveau rêve. Bilel va faire un cadeau empoisonné Leila mais il ne le sait pas.

Quelle nouvelle aventure pour Chloé Delcourt ?

=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 08/10/2018 : Clémentine introuvable depuis 3 jours, Patrick arrêté par la police et Mathias inquiet.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 9 octobre 2018 : Clementine est bien vivante et Sylvain ment pour Patrick concernant son alibi. Leila décide de quitter Samuel mais c’est compliqué.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient 10 octobre 2018 : Maxime rompt avec Garance car il est amoureux de Clémentine. Yves est décidé à tuer Patrick par vengeance.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du 11/10/2018 : Garance vit un chagrin d’amour, Ethan se confie à Victoire sur le faux témoignage contre Patrick et Mathias parle à Jessica de sa mère.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 12 octobre 2018 : Leila avoue tout à Bilel et Lucie blessée par balle (prémonition qui se réalise).

Les résumés Demain nous appartient du 1er au 5 octobre 2018

Lucie se retrouve perturbée par la prémonition d’Oriane. Clémentine s’investit à fond dans son rôle de maman de Garance. Dylan voit son avenir se préciser. Lucie a peur pour sa vie, elle est accusée d’avoir fait une erreur fatale. Laurence se retrouve à apprendre la survie. Rémy va faire une découverte atroce. Lucie est bien décidée à se rebelle contre la personne qui la harcèle. Yves fait face à un fantôme du passé. Clémentine est en panique, elle perd le contrôle. Soraya doit faire face au lourd secret qu’elle porte.
Le quotidien des Sétois est perturbé par un intrus. Rémy se rend compte qu’il est victime d’un mauvais tour. Lucie se rend compte qu’une personne est en danger. Laurence se retrouve démasquée. De son côté, Marianne, Victoire et Rémy sont sauvés grâce à un miracle.
=> Départ Joaquim Fossi de Demain nous appartient : Dylan Moreno va être très peu présent dans DNA pendant 3 ans !

Leila quel avenir amoureux ? Samuel ou Bilel ?

=> Le résumé intégral Demain nous appartient 01/10/2018 : Lucie en galère au boulot, Anna et Karim c’est vraiment fini et Dylan part.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 2 octobre 2018 : Rémy dit la vérité à Soraya, Lucie est certaine que la prémonition est liée avec Patrick et Laurence a une co-détenue.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 03/10/2018 : Soraya confronte sa mère sur son infidélité tandis que Martin drague Victoire.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 4 octobre 2018 : Maxime regrette sa relation avec Clémentine et Yves veut se venger de Patrick Delors.
==> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 5 octobre 2018 : Clémentine Doucet disparait après avoir vu Patrick énervé et Laurence en danger à cause de son identité dévoilée. Lucie frôle la mise à pied.

Les résumés Demain nous appartient du 24 au 28 septembre 2018

Chloé et Alex sont enfin ensemble mais Victor rencontre des difficultés. Mathias doit aller porter secours à son père. Leila fait face à la bad humeur de Noor.
Oriane amène une mauvaise nouvelle. Alex n’apprécie pas du tout la surprise de Judith. Lucie perd totalement pied. Maxime fait tout pour zapper de son esprit Clémentine mais il n’y arrive pas. Sandrine ne parvient pas à pardonner Laurence pour ce qu’elle a fait. Martin et Karim vont tout faire pour éviter le drame. Clémentine est de mauvaise humeur au lycée. Chloé fait face aux mauvais goûts de Marianne. Lucie veut aider ses collègues dans la police mais elle fait une faute france. Le grand jour est arrivé pour Alex et Chloé.
=> Les spoilers sur le mariage Chloé et Alex avec ses nombreux rebondissements jeudi et vendredi.

Alex et Jeanne leur relation va-t-elle rester au beau fixe ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 24 septembre 2018 : Martin fait son comeback en chef tandis qu’Alex sort de prison et que Sandrine lâche Laurence.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient mardi 25 septembre 2018 : Laurence placée en détention préventive, Oriane fait des révélations à Lucie et Judith menace de pas aller au mariage.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 26/09/2018 : Laurence fait une tentative de suicide et Lucie au plus mal sur le terrain avec Georges.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 27/09/2018 : Clémentine avoue ses sentiments et sa jalousie à Maxime et Martin revoit Chloé.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 28 septembre 2018 : Episode évènement…le mariage de Chloé et Alex et Lucie prise en otage. 2 ambiances très différentes mais un épisode excellent

Les résumés Demain nous appartient du 17 au 21 septembre 2018

A la police, l’union fait la force entre Karim, Lucie et Georges mais l’enquête prend un nouveau tournant. Victor est bien décidé à profiter de son avance sur la police. Le passé amoureux de Maxime est scruté par Jessica et Garance. Bilel fait la connaissance de Samuel et met Leila dans l’embarras. Chloé va être en froid avec une bonne amie. Maxime sympathise avec la fille de Clémentine.
Sandrine se mêle de l’enquête tandis que Karim est confronté à Anna. Fini le cynisme pour Samuel Chardot, il a décidé de tout avouer à Leila. Georges fait une proposition à Victoire. Victor cherche la vérité tandis que Lucie et Karim tombent sur un témoignage qui pourrait être décisif. Jeanne fait face à la visite de Jacques et Catherine. Maxime n’arrive pas à lutter contre les sentiments qu’il ressent. Dylan a une nouvelle ambition et Christelle sa mère est loin d’être ravie.

Le couple Victor et Lou va-t-il résister à la mort de Lola ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du 17/09/2018 : Bilel jaloux de Samuel et la police contre Laurence. Lou et Victor ont identifié Stan le petit ami de Lola.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 18/09/2018 : Lola faisait chanter Arthur tandis que Garance embrasse Maxime.

=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du 19/09/2018 : Laurence avoue avoir tué Lola et Leila amoureuse de Samuel, ils se retrouvent.

=> Le résumé intégral Demain nous appartient 20 septembre 2018 : Laurence prête à se dénoncer à la police tandis que Stan accuse Arthur sur les ordres de Victor.

=> Le résumé complet Demain nous appartient 21/09/2018 : Sandrine dit la vérité à la police tandis que Victor prêt à tuer Laurence. Dylan en guerre contre ses parents sur son avenir.

Les résumés Demain nous appartient du 10 au 14 septembre 2018

Tout se resserre autour d’Alex. Les plans envisagés par Chloé échouent. Pour Timothée le fils de Victor, la rentrée scolaire est compliquée mais il se fait une amie. La tension règne chez les Beddiar. Victor a enfin sa revanche sur Anna. Chloé décide de confronter Mathias.
Leila fait tout pour que la famille redevienne soudée. Lucie et Karim sont ultra déterminés suite au nouvel élément de l’enquête. Maxime séduit une nouvelle fois. Georges est bien décidé à souffrir pour être beau. Les soeurs Delcourt se retrouvent.
Alex se retrouve victime d’une injustice. En plein cours, Timothée fait une crise. Maxime n’hésite pas à provoquer Clémentine sa prof de sport. Dylan a un objectif, il veut quitter le lycée pour réaliser son rêve.
Chloé fait une révélation qui complique les choses pour Karim. Le couple Catherine et Jacques est de retour à Sète. Georges s’occupe des courses pour les coloc. Entre Leila et Samuel, la tension est à son maximum.

Thomas va-t-il pardonner à Flore son infidélité ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 10 septembre 2018 : Leila et Samuel amants et Alex envoyé en prison contre toute attente.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 11 septembre 2018 : Anna quitte Karim avec Victor comme déclencheur. Samuel est amoureux mais il fait le contraire de ce qu’il faut avec Leila.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du 12/09/2018 : Anna et Chloé dépriment, Alex tabassé en prison et pour Clémentine c’est vraiment fini avec Maxime.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 13 septembre 2018 : Timothée avoue avoir tué Lola par écrit tandis que Victor s’en prend à Alex et piège Flore.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient vendredi 14 septembre 2018 : Laurence sait le secret d’Arthur et le protège. Anna ne veut pas pardonner à Karim ce qu’il a fait.

Les résumés Demain nous appartient du 3 au 7 septembre 2018

Victor veut à tout prix faire obstruction à la justice tandis que Timothée veut bien aider Lucie. Alex décide de renouer des liens avec sa belle mère Marianne. C’est la rentrée des classe, Maxime retrouve une ancienne amie.
Karim a décidé de ne pas lâcher Victor. Jeanne ressent une vraie colère contre Lola. Judith prépare une surprise pour ses parents. Une nouvelle élève débarque au lycée (Garance) et elle va faire sensation. Leila décide de prendre ses distances avec Samuel. Victor n’impressionne pas Flore et Anna, elles sont bien décidées à ne pas se laisser faire. Lou tien tête à Victor. Pour Maxime c’est compliqué côté sentiments.
Robin veut une protection rapprochée. Une association inattendue voit le jour à Sète. Georges est tout bizarre au contact de Victoire. Chloé va devoir voir les choses en face.
Lucie et Victoire décident d’habiter en colocation, elles mettent en place des règles. Robin va trahir ses poches. Une révélation de Robin va mettre Chloé en difficultés. Samuel demande une aide médicale à Leila.

Clémentine le retour et les complications pour Maxime

=> Les spoilers Demain nous appartient de la rentrée 2018 : Bart en mode je m’en foutiste et Maxime se rapproche de Garance.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 3 septembre 2018 : Alex re-voyait Lola avant sa mort, Robin en garde à vue et Maxime fait face à Clémentine sa prof principale.
=> Le résumé complet Demain Nous Appartient du mardi 4 septembre 2018 : Robin en prison et Judith appelle ses grands parents. Victoire nouvelle belle mère de Timothée ?
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du mercredi 5 septembre 2018 : Paul veut cacher des choses par rapport à Lola, Leila rejette Samuel mais Rémy a tout vu et Garance a un faible pour Maxime.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 6 septembre 2018 en avance : Robin relâché par la police décide de s’allier à Victor. Jeanne cache des preuves à la police pour protéger Alex.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du vendredi 7 septembre 2018 : Robin enfonce Alex dans les preuves, Lou a payé Lola tandis que Leila se rapproche de Samuel de plus en plus touchant.

(Lire les archives : les anciens résumés Demain nous appartient depuis juillet 2017)